Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point

Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle!

lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted:

Merci pour tes encouragements et courage t'es capable!! :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'ai abdiquer mais je ne sais pas si une semaine après c'est pas trop tard ou trop tot

je ne peux pas l'obliger de vouloir des enfants (d'ou notre rupture) mais on a tout de meme une grande complicité amicale et je ne voudrais pas perdre celà

selon moi excuses simple et SR.. Maintenant c'est de savoir si tu cherches son amitiée ou son coeur.. à toi de voir.. ;)

Le dernier message de mon ex remonte au 3 avril, depuis plus rien... Je me demande si l’absence de contact est positif ou négatif... Sachant que j'avais pas mal de problèmes à régler de mon côté, elle qui est plongée dans ses études... Mais bon, je vais casser 1 mois de SR la semaine prochaine.

j'aimerais vos avis les copines

comme je l'ai dis plus haut j'en suis a 8 jours de sr strict après une dispute volontairement provoquer de ma part, je suis maso

mais je lui dois des excuses, car honnetement il mérite pas tout ces mots blessant

le mieux a votre avis? lui présenter des excuses maintenant ( j'ai abdiqué) ou plus tard?

Car je ne veux pas perdre son amitié

vous feriez quoi vous à ma place?

Pourquoi tu ne veux pas perdre son amitie?

Il n'y a pas à dire, c'est quand même Lala la plus avancée dans son "SR pour se reconstruire"... Quel détachement ! Quel altruisme !

Chapeau bas !

...Je me sens minable à côté... lol

Salut les ami(es)!!

Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche..

Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe

Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol)

Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi..

Alors qu'en pensez-vous ? ;)

Tu gère le verre de terre! Elle est a tes pieds là t'as bien retourné la situation, c'est toi qui commande, c'est elle qui attend ta réponse. J'aimerais trop etre dans ce cas... mais c'est pas encore ça. Et ca dure, il a bien tourner la page, ca ce voit!

Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point

Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle!

lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted:

Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?

Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?

Sa veutr rien dire ma belle, surtout que tu le décris comme un mec qui a besoin d'être constament d'être aimé et apprécié.. Pathologie DSM4-5: dépendance affective et mécanisme de contre-transfert par approbation. En résumé manque de confiance en lui) lol ;)

si je peux m'incruster et donner mon avis

je ne pense pas eleonore, ok s'inscrire sur un site donne l'impression de vouloir en trouver une autre, c'est sur

mais ça veut pas dire qu''il va trouver mieux, ni qu'il cherche du serieux

Tu ne t'incruste pas miss!

Merci de ton avis! Oui ou pour verifier s'il plait toujours ou encore avoir des plans culs reguliers.. Bref je sais plus, ca me decoit j'avoue mais en même temps je ne vais pas l'empecher d'avancer.

Je resterai dans mon SR, son silence en dit long je me dis aussi suite à cette explication .. Il dit ça puis plus rien.. Il est pas courageux! Je lui ait dit pourtant de me le dire s'il ressentais plus rien pour moi que je le zappe et que ça m'aide a avancer

Aucune reponse bien sur ...

J'ai lu tes messages, ca va mieux toi?

Salut les ami(es)!!

Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche..

Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe

Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol)

Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi..

Alors qu'en pensez-vous ? ;)

Tu gère le verre de terre! Elle est a tes pieds là t'as bien retourné la situation, c'est toi qui commande, c'est elle qui attend ta réponse. J'aimerais trop etre dans ce cas... mais c'est pas encore ça. Et ca dure, il a bien tourner la page, ca ce voit!

Merci mon ptilapin :) Mais jai aucun mérite.. Cest grâve à vous et votre support les filles ;) Et RIEN n'est encore gagné de mon bord je le répète lol.

Pour toi, qui sait.. p-e est-ce sous peu à ton tour de gèré le verre de terre ! :D :D

Sa veutr rien dire ma belle, surtout que tu le décris comme un mec qui a besoin d'être constament d'être aimé et apprécié.. Pathologie DSM4-5: dépendance affective et mécanisme de contre-transfert par approbation. En résumé manque de confiance en lui) lol ;)

Un homme tes reponses me manquaient presque!

En resume c'est pour tester son pouvoir de seduction et par la meme occasion tirer un coup si le bonus est possible ? Il me dit qu'il n'a pas de temps, donc je me demande si c'est du serieux qu'il recherche..

Et toi elle t'a recontacté pour le café?

Coucou a tous.

SR J+1 pour moi. Jai désactivé mon compte facebook. Jai supprimé son numéro (mais je le connais par coeur :s).

Pour l'instant ça va a peu près mais sans doute parce que je sais que je vais le croiser samedi a un anniversaire.

Après ça sera plus difficile car je sais que je ne le reverrai plus.

J'angoisse d'avance.

Cest un beau gâchis.

Je l'exaspere, ça fait mal. Il ne prend même pas de news pour savoir comment je vais...après tout ce quil ma dit au tel hier, jaurai bien aimé.

Elieza, j'espere que tu vas bien !

Na, tu as sur la bonne voie, au top !

Un homme, tas assuré au tél. a elle d'agir maintenant.

Eleo : ne ten fais pas trop pour meetic. Il a peut être juste besoin de se rassurer. Au moins tu sais qu'il est seul. Le mien a eu des flirts après la rupture mais ça na pas été plus loin. Juste pour le plaisir de flirter quoi. De voir qu'il pouvait plaire.

Soso : alors, tu las vu ?

Pti lapin courage.

Des bises