Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh Elieza :( que se passe til ?

Moi ça ne va pas mieux...toutes les larmes que je retenais depuis.jeudi dernier sortent depuis cet aprem...je me voilais la face, je niais la réalité. Mais je lai reçu en pleine face, ça fait mal. Il ne veut plus de moi. Ne veut même plus me voir.

Je suis au plus mal. Jai si mal a l'interieur. Me revoilà revenu comme après la première rupture mais en pire.

Je nai plus confiance en rien ni personne. Jai une peur bleue de l'avenir.

J'aimerai ne plus rien ressentir. Plus rien

Elieza, que se passe t il ma belle? Je m'y suis reprise a deux fois avant de poster ce message, je pensais que j'avais mal lu...j'espère que j'ai mal lu!!?

Décevante, pkoi décevante?

Le lacher prise ne s'explique pas je pense, c'est quelque chose, une espèce de déclic qui se passe en nous...

Peu de perspective? Mais si ne vois pas tout en noir, tu as un job qui te plait, tu es belle, tu es forte, tu es pétillante, que s'est t il passé pour que tu dises ca?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Na, dans ton bilan tu oublies de dire a quel point tu as évolué toi tout au long de cette rupture, tu oublies ta force et ta douceur, tu oublies de dire qu'un jour ton ex s'en mordra les doigts car tu est une personne fantastique... Bisous mon amie

Na, dans ton bilan tu oublies de dire a quel point tu as évolué toi tout au long de cette rupture, tu oublies ta force et ta douceur, tu oublies de dire qu'un jour ton ex s'en mordra les doigts car tu est une personne fantastique... Bisous mon amie

Merci ma très chère amie Maria,

Ce soir je suis d'une sensiblerie pathétique... JE PLEURE. Pfff

Elieza, ma belle... lâche prise ma belle...

Tu ne peux pas faire pour toi, pour lui et pour VOUS DEUX.

C'est un peu trop pour une personne...

Nini, courage ma belle... laisse passer un peu de temps avant d'envisager quoique ce soit...

et viens ici si besoin de nous. Bisous

Faut marcher sur des oeuf avec ses ex sensible et irritables... x)

Moi j'ai l'opportunité de l'invité a une soiré film chez moi vendredi soir.

Normalement j'organise ca avec nos amis communs, mais je ne l'ai jamais invité lui, et comme 2 se désistent deja, moi et un pote on pensait l'invité lui.

Je ne lui en ai pas encore parlé, je sais pas comment faire :s

Propose lui simplement.. Au pire il te dit non.. Au mieux il y va.. Mais tu veux vraiment juste avoir une relation amical avec lui ptitlapin ? Car même s'il dirait oui, sa n'implique rien.. :?

Mon but dans un premier temps, c'est de lui montrer que j'ai dépassé la rupture (meme si en vrai j'y pense encore chaque seconde...)

Qu'il voient que je peux encore le surprendre et qu'il aurait pu se tromper a mon sujet.

On s'est pas connu longtemps, et donc j'ai envie de lui montrer qu'il a encore pleins de chose a apprendre de moi. Ca pourrait le faire douter, lui faire prendre conscience qu'il ne sait pas tout, et qu'il a pu faire une erreur.

Ce que je ressens ce soir alors que je l'aime tellement ...

http://www.dailymotion.com/video/x9nn8k_lily-allen-fuck-you-official-video_music#.UYAygKUVPmc

Courage mes belles Elieza et NA, ce soir c'est super dur

On m'a dit de lacher prise alors que j'alais continuer a le contacter.. Et oui c'est ce que j'ai de mieux a faire, l'oublier, toute faon il est tellement loin de moi..

Merite t-il e sacrifice ? Je le pesais

Mais maintenant voyant ce silence pour que l'on en discute et le voir a nouveau sur Meetic me fait vraiment douter

Envie de le detester mais je n'y arrive pas

Pourtant ca m'aiderait tellement à avancer :(

P'tit Lapin, j'ai essaye de le suprendre en l'appelant ce soir et en laissant un message ce soir sur son repondeur pour qu'il entende ma voix.. aucune reaction.. Comme quoi :(

Et oui Ninie moi aussi je pleure ce soir , c'est tellement triste ce qui nous arrive !

Pas de cette facon là moi. Ca fait trop needy de l'appeler et de laisser un message. j'ai rien d'asser important a lui dire que pour l'appeler!

Mais Ca ne l'a peut etre pas surpris dans le bon sens aussi, ton ex, tu avait encore beaucoups de contact apres la rupture toi je me trompe?

Moi, c'etait silence radio direct depuis le début. La seule chose c'est que j'ai reclamer des explication pendant qlq jour et puis j'ai laisser tomber parce qu'il refusait et m'envoyait chier a chaque fois...

Ici, j'essaye de retourner la situation a mon avantage. Ne plus passer pour la victime qui souffre le martyr, mais me montrer comme celle qui voyait avant.

Lui montrer ce qu'il a perdu!

Mais les filles, que ce passe t il ce soir?

Allez haut les coeurs demain est un autre jour, on va avancer, c'est sur, on en sortira plus fortes, conscientes de nos forces et de nos faiblesses et prêtes pour être heureuses, avec ou sans Messieurs les Ex.

On les aime? Oui. Est ce qu'ils méritent tout cet amour? Pas sur Et nous est ce qu'on mérite d'être aimé? OUI C'est sur...

Allez courage, on a cette chance incroyable c'est d'être vivantes et d'avoir une belle vie devant nous, j'en suis sure.

Des bisous a tout le monde

P'tit Lapin, j'ai essaye de le suprendre en l'appelant ce soir et en laissant un message ce soir sur son repondeur pour qu'il entende ma voix.. aucune reaction.. Comme quoi :(

Et oui Ninie moi aussi je pleure ce soir , c'est tellement triste ce qui nous arrive !

Pas de cette facon là moi. Ca fait trop needy de l'appeler et de laisser un message. j'ai rien d'asser important a lui dire que pour l'appeler!

Mais Ca ne l'a peut etre pas surpris dans le bon sens aussi, ton ex, tu avait encore beaucoups de contact apres la rupture toi je me trompe?

Moi, c'etait silence radio direct depuis le début. La seule chose c'est que j'ai reclamer des explication pendant qlq jour et puis j'ai laisser tomber parce qu'il refusait et m'envoyait chier a chaque fois...

Ici, j'essaye de retourner la situation a mon avantage. Ne plus passer pour la victime qui souffre le martyr, mais me montrer comme celle qui voyait avant.

Lui montrer ce qu'il a perdu!

Ben je ne l'avais pas eu au telephone depuis avant notre rupture donc je me suis dit que d'entendre ma voix allait le surprendre, mais non

Remarque on etait en contact via texto mais je cherchais une explication de vive voix depus qu'il m'ait dit hier soir que si j'etais dans sa ville,"c'etait clai pour lui ca changerai tout" on en a discute par texto jusqu'à ce qu'il donne le silence quand je lui ai proposé d'en discute et de se voir il m'a juste dit que ce n'etait pas le bon moment et qu'il etait hors de chez lui pendant 15 jours

Moi j'aimerai tellement qu'il m'enoit chier, au moins ca m'aiderait a avancer mais il laisse toujours planer un espoir a la con, j'ai l'impression qu'il veut juste garder la nana, prete a tout pour lui "au cas ou" et ca , ca me conforte dans le fait que je ne demenagerai pas pour lui...

Mais de ton cote le surprendre et ne plus montrer que tu es la nana qui esperait, attendait quelque chose, c'est tellement ien, et c'est tellement ce que j'aimerai lui montrer mais je n'y arrive pas apres les portes ouvertes qu'il me laisse :(

A chaque fois je replonge ..

Courage et si tu vois une alternative pour le surprendre fonce!