Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Salut Flow !!

courage ma belle ! moi aussi je suis en plein down là je me taperais bien la tête contre les murs ! et hier soir le psy m'a secouer ce qui m'a fais du bien dans un sens mais aussi du mal !

je me sens vraiment pas bien ..une boule au ventre une impréssion de rater ma vie sans lui .. de me sentir inutile .. et je déteste dépendre de quelqu'un comme ça ..

enfin bref j'ai pas le moral , j'arrive pas à me détaché et ça me rends juste malade j'ai ce besoin de le voir c'est comme respirer :(

j'ai peur de ne jamais m'en sortir

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maria, si je déménage dans sa ville c'est sur

Il veut dire que si tu déménage dans sa ville vous vous remettrez ensemble?

Oui Maria, et il ajoute "ca change tout et ca c'est clair depuis le debut pour moi"

pourtant il ne l'a jamais mentionné lors de la rupture il m'a dit que la relation a distance lui faisait mal mais n'a pas évoqué cette possibilité..

Je lui ait proposé qu'on en discute posément s'il envisage cette possibilité et qu'on se voit pour en discuter..

Il et pas chez lui avant 15 jours je verrai s'il me recontacte a ce moment la

Tu en penses quoi toi?

Salut Flow !!

courage ma belle ! moi aussi je suis en plein down là je me taperais bien la tête contre les murs ! et hier soir le psy m'a secouer ce qui m'a fais du bien dans un sens mais aussi du mal !

je me sens vraiment pas bien ..une boule au ventre une impréssion de rater ma vie sans lui .. de me sentir inutile .. et je déteste dépendre de quelqu'un comme ça ..

enfin bref j'ai pas le moral , j'arrive pas à me détaché et ça me rends juste malade j'ai ce besoin de le voir c'est comme respirer :(

j'ai peur de ne jamais m'en sortir

C'est cool que le psy te fasse du bien, et je suis certaine que tu vas t'en sortir, même si les coups de mou sont là. Ca nous arrive à toutes et tous ici tu sais!

Courage ma belle ! :)

Oui Maria, et il ajoute "ca change tout et ca c'est clair depuis le debut pour moi"

pourtant il ne l'a jamais mentionné lors de la rupture il m'a dit que la relation a distance lui faisait mal mais n'a pas évoqué cette possibilité..

Je lui ait proposé qu'on en discute posément s'il envisage cette possibilité et qu'on se voit pour en discuter..

Tu en penses quoi toi?

Personellement je ne comprend pas trop, il aurait du t'en parler avant et vous en auriez discuter, vraiment bizarre comme comportement...

Oui vois s'il te recontacte a ce moment la et parle en avec lui mais bon c'est quand même domage qu'il ne t'ai pas di ca avant...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Tu en penses quoi toi?

Sincèrement Eléonore, si il revenait vers toi parce que vous vous retrouvez dans la même ville, tu te sentirais capable de lui pardonner ce qu'il t'a fait souffrir ?

Bien sûr, aujourd'hui, tu penses que oui parce que tu es dans le manque mais imagine votre vie au bout de quelques semaines : tu ne pourrais pas effacer ces semaines horribles de ton esprit. Soit tu les lui reprocherais, soit tu serais en permanence inquiète à l'idée que ça recommence !

Ce serait quand même plus sain que tu rencontres un autre prince charmant qui tomberait vraiment sous ton charme et saurait t'apprécier à ta juste valeur !

Sincèrement Eléonore, si il revenait vers toi parce que vous vous retrouvez dans la même ville, tu te sentirais capable de lui pardonner ce qu'il t'a fait souffrir ?

Bien sûr, aujourd'hui, tu penses que oui parce que tu es dans le manque mais imagine votre vie au bout de quelques semaines : tu ne pourrais pas effacer ces semaines horribles de ton esprit. Soit tu les lui reprocherais, soit tu serais en permanence inquiète à l'idée que ça recommence !

Ce serait quand même plus sain que tu rencontres un autre prince charmant qui tomberait vraiment sous ton charme et saurait t'apprécier à ta juste valeur !

Déterminée, je ne déménagerai pas a la legere, une discussion s'impose et une période "test" entre nous aussi avant de donner mon preavis de quoi que ce soit (boulot, appart)

Je m'etais juré de ne plus jamais faire de sacrifice pour quelqu'un mais je suis tellement persuadée qu'on se correspond tout le deux et d'avoir trouvé celui que j'attendais que je suis prête à envisager cette possibilité.

Oui il m'a fait mal, mais je n'ai jamais eu de reproches à lui faire ou d'amertume envers lui, mais l'inquiétude qu'il recommence peut planer meme s'il m'a clairement quitté à cause de cette distance et me l'a dit à plusieurs reprises

Maria: oui bizarre qu'il ne me l'ait pas dit avant : en même temps il ne savait pas que je repondais à quelques annonces dans sa region je lui ai dit hier... peut être qu'il ne voulait pas m'obliger à faire ce "sacrifice"

Eleonore,

Je pense plutot qu'il ne t en a pas parler avant directement, car te demander directement de demenager est un engagement trop grand pour lui, mais si tu dois demenager dans la region, pourquoi pas, oui les choses seraient differentes, mais sans pression pour lui.

En tout cas, la meilleure des chose est de lui poser la question.

Hier le sujet était ouvert, alors pose lui la question pendant que le fer est chaud

Eleonore,

imaginons deux minutes...tu quittes tout pour partir dans sa région..a la moindre dispute, c'est quelque chose qui pourrait ressortir ("oui j'ai tout quitté pour toi")...ca veut dire être loin de tes amis, de ta famille, repartir a zéro en quelque sorte. Je t'en parle parce que je l'ai vécu, donc réfléchis y bien quand même :)

Bisous tout le monde

salut à tous! :)

@eleonore, fait bcp attention avant de prendre une décision.. Moi le fait qu'il ne t'as jamais mentionné ça lors de la rupture sa sent l'excuse bidon!! Il se disait p-e que jamais tu ne serais prête a tout quitter pour lui alors il t'as p-e sortis cette excuse.. Peu importe je souhaite vraiment que je me trompe, mais fait juste être sûr de la réelle raison ma belle.. Dit-lui directement que tu envisagerais à démenager dans sa ville et tu va voir sa réaction de toute façon.. Tu as assez souffert ma puce alors protège toi. :)

Pour ce qui est de moi je lui ai envoyé un simple texto hier soir pour raccourcir le temps d'attente de son côté lol. Elle m'as répondu 2 minutes après!! lol Je lui ai écrit ;

Moi : Salut, ca va ? Je peut t'appeler demain soir.. Ca te va ?

Elle : Salut, ca va pas pire merci.. Cest ok pour demain.. Et toi Ca va ?

Alors voila je l'es mise dans l'attente et la table est mise pour ce soir.. hehe ;)