Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu nous tient au courant

Et Monsieur Breton Il ne sais pas ce qu'il perd oui ! Toute façon les Bretons (hommes) , je commence à penser que ce sont des loosers (le miens est parti en Bretagne), il ne savent pas ce qu'ils veulent mais tu es plus forte et ça il n'en a pas encore conscience mais il va vite le deviner :)

:lol: :lol: :lol: c'est la série des Bretons!!

Heureusement que Maria pèse ds la balance... je l'adooooore ma Bretonne préférée!!

Ah ah ah mon ex vient d'actualiser son profil sur Meetic.

J'ai craque j'ai envoyé un sms : "te voir connecté sur Meetic, j'avoue ça fait super mal.. Meme si tu n'as aucun compte à rendre. Quelle conne je suis.. Trop de boulot, pas le temps Comment garder un bon souvenir au final alors que les larmes coulent toutes seules ce soir ? " et il a repondu du tac au tac "ben non je n'ai pas le temps mais ca m'interdis pas d'essayer de rencontrer quelqu'un sur ... si ?"

Tsss comme ça fait mal

Ah ah ah mon ex vient d'actualiser son profil sur Meetic.

J'ai craque j'ai envoyé un sms : "te voir connecté sur Meetic, j'avoue ça fait super mal.. Meme si tu n'as aucun compte à rendre. Quelle conne je suis.. Trop de boulot, pas le temps Comment garder un bon souvenir au final alors que les larmes coulent toutes seules ce soir ? " et il a repondu du tac au tac "ben non je n'ai pas le temps mais ca m'interdis pas d'essayer de rencontrer quelqu'un sur ... si ?"

Tsss comme ça fait mal

Onnnnnnnn ma belle sa doit faire mal je sais de voir ça... :cry: :cry: :cry:

Mais sert toi de ça pour voir à quel point il est pathetique et qu'il faut que tu ZAP de ta vie au plus vite ce mec!

Eleo, tu n'as qu'à faire pareil : Une jolie photo, une belle annonce...

Il ne veut pas de toi, eh bien toi non plus.

Ne te rends pas malade...

On ne peut pas forcer l'autre à nous aimer, même si ça fait super mal.

Courage ma chérie... regarde un film... lis un bon bouquin, mais arrête de fouiner, tu vas te faire mal pour un naz... qui ne mérite pas tes larmes.

Bisous

Ce qui fait le plus mal c'est de savoir qu'il passe à autre chose alors qu'il disait avoir pas le temps

Il m'a bien pris pour une con..

Cette fois j'ai la réponse à ma question..

Plus rien n'est possible

J'ai quand meme repondu disant que je pensais qu'il tenait à moi et que quand il aurai du temps pour lui il reflechirai un peu à notre relation et à me laisser une chance mais que la claque de ce soir va m'aiderà redescendre sur Terre",

Sa reponse illico : "attends tu es sur meetic depuis combien de temps ? tu n'as pas contacté ou été contacté par des mecs depuis ? J'pense bien que si. Pourquoi ? parce que tu as ta vie a faire et c'est bien normal. Je ne t'en ai jamais voulu alors stp ne me fais pas un procès"

Eleo, c'est le mieux qui puisse t'arriver, qu'il s'inscrive sur un site de rencontre, une fois qu'il aura rencontré une 10aine de tarées, il cogitera peut être, le miens y était sur un site de rencontre, t'immagine pas les filles qu'il a rencontré, quelque part je me di que je devrais peut être les remercier!

Na, Mr Breton ne sait pas ce qu'il manque, une perle comme toi, mais tu sais je suis d'accord les bretons ne savent pas ce qu'ils veulent (par contre les Bretonnes oui)

Un homme, tiens nous au courant!

Une bonne nuit et de gros bisous a tous!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Eleo, c'est le mieux qui puisse t'arriver, qu'il s'inscrive sur un site de rencontre, une fois qu'il aura rencontré une 10aine de tarées, il cogitera peut être, le miens y était sur un site de rencontre, t'immagine pas les filles qu'il a rencontré, quelque part je me di que je devrais peut être les remercier!

Na, Mr Breton ne sait pas ce qu'il manque, une perle comme toi, mais tu sais je suis d'accord les bretons ne savent pas ce qu'ils veulent (par contre les Bretonnes oui)

Un homme, tiens nous au courant!

Une bonne nuit et de gros bisous a tous!

Oui, Maria, c'est certainement le mieux qui puisse m'arriver, ca m'aidera a turner la pae.. Mais tu vois là il vient d'enchainer en disant : "ne melanges pas tout. Si tu es sur ... ca change tout et ca c'est clair depuis le debut pour moi. Jdois faire quoi? Plus aucune femme jusqu'a ce que l'on se retrouve dans la même ville ?"

Il est nul de me faire culpabiliser et douter :(

Ne le laisse pas de culpabiliser, montre toi forte, au pire tu gardera au moins ta fierté, au mieux ca le fera réfléchir!

Pkoi il dit "ca change tout et ca c clair depuis le debut pour moi"? je ne comprend pas?

A mon avis arrête de lui répondre pour le moment, il n'est toujours pas dans une bonne mentalité!

Voila... Gros coup de déprime aujourd'hui !

On m'a volé ma voiture ce week end, et c'est la goutte d'eau, puis l'autre qui a pas arreté d'essayer de m'appeler...

J'ai dit a l'espagnol que je n'irais pas le voir, donc je ne suis absolument pas fière de moi. Il semblait impatient de me voir, mais je ne me sens absolument pas d'y aller... Passer 4 jours loin de chez moi, avec des gens que je ne connais pas, ça m'angoisse. Alors bien sur il ne comprend pas, me dit que "c'est pas en pensant comme ça que je vais avancer, et qu'au contraire fuire mon quotidien me ferait du bien". Mais la j'ai juste pas la force, j'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix ! Mais bien sur... je culpabilise, et j'en avais absolument pas besoin !

Je suis au fond du trou, c'est une catastrophe.... J'ai envie de me mettre en mode "foetus" et attendre que ça passe. J'en ai marre de devoir rendre des comptes aux gens, de me prendre la tête pour faire ci ou ça.

Voila... Gros coup de déprime aujourd'hui !

On m'a volé ma voiture ce week end, et c'est la goutte d'eau, puis l'autre qui a pas arreté d'essayer de m'appeler...

J'ai dit a l'espagnol que je n'irais pas le voir, donc je ne suis absolument pas fière de moi. Il semblait impatient de me voir, mais je ne me sens absolument pas d'y aller... Passer 4 jours loin de chez moi, avec des gens que je ne connais pas, ça m'angoisse. Alors bien sur il ne comprend pas, me dit que "c'est pas en pensant comme ça que je vais avancer, et qu'au contraire fuire mon quotidien me ferait du bien". Mais la j'ai juste pas la force, j'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix ! Mais bien sur... je culpabilise, et j'en avais absolument pas besoin !

Je suis au fond du trou, c'est une catastrophe.... J'ai envie de me mettre en mode "foetus" et attendre que ça passe. J'en ai marre de devoir rendre des comptes aux gens, de me prendre la tête pour faire ci ou ça.

Coucou la miss, sert les dents ca va passer, c'est sur que je te comprend, parfois il y a une goutte d'eau qui fait déborder un vase deja trop plein mais la roue tourne, tu es forte, tu l'as montré plusieurs fois il faut que tu tiennes le coup!

Trouve quelque chose pour t'occuper, même si c'est regarder une série débile a la télé, change toi les idées...

Ton imbécile d'ex, laisse le dans son coin pour le moment, le travail qu'il doit faire, personne ne peux le faire a sa place, courage!