annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ce post est toujours le seul actif à cette heure ;)Faudrait vraiment que je pense à lire quelques pages (^^) pour dire de pouvoir m'incruster un peu ;) Lol, decalage horaire pour moi. Et oui incruste-toi ma belle :)Quand il y en a pour 10 il y en a pour 11 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Moi intermittente du spectacle, sans taf pour le moment, donc chomeuse... Mais je crois que tout le monde est étudiant ou bosse en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Amoureuse d'une image. je note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ça détend, ça permet de pas prendre son téléphone pour appeler l'ex, il est bien ce post :PD'autant que ce soir j'ai eu l'droit de voir une jolie photo de mon ex et un joli commentaire du genre j'ai passé une trop bonne journée avec (next) et un commentaire du frère de la next, ce qui me montre donc qu'elle connait la famille de la next maintenant .. J'voulais pas la voir moi cette photo et tout ça! Pourquoi ma cousine était elle sur facebooooook à coté de moiiiiiii :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Facebook c'est le maaaaaaaaaaal !! Bloque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu as toujours ton ex sur facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bah elle est bloqué ! C'est ma cousine qui était sur son compte et comme elle l'a en ami, bah c'était dans le fil d'actualité :/Et comme ma cousine est assise à coté de moi et squatte Fbook bah j'ai vu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ben oui, comme par hasard tu as vu lolOn est pas encore idiote lolDit a ta cousine de la supprimer aussi :)Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui mais c'est vraiment par hasard. J'suis assise à coté de ma cousine, elle me montre des trucs sur facebook, on pouvait pas prévoir qu'elle allait poster une photo d'elle comme ça ce soir, d'autant qu'elle poste jamais rien.. Non non, honnêtement si j'avais pu m'en passer je l'aurai fait.Euh, ma cousine ne veut pas s'immiscer dans nos rapports donc c'est son amie et elle l'a garde et elle a raison d'ailleurs .. mais bon, la prochaine fois, elle vérifiera son fil d'actualité avant de me montrer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ex amie avec ta cousine et vice-versaJe suis peut-etre trop entiere, mais je ne vois pas le but,Surtout si ta cousine sait que tu l'aimes encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Non, ma famille ne sait absolument pas que je l'aime toujours. Je suis amie avec toute la famille de mon ex et inversement, mon ex est restée amie avec toute ma famille (enfin je parle sur facebook évidemment, sinon les contacts physiques sont limités).Ma cousine est un peu la meilleure amie de la soeur de mon ex, donc je me vois mal dire à ma cousine de la supprimer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Mais ce n'est pas grave, j'serai juste plus "prudente", "prévoyante" les prochaines fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 D'accord :)Autrement tu t en sort?Tu arrives a faire ton deuil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pas vraiment non, je sais que j'ai réussi à me reconstruire plus ou moins, je suis bien dans ma peau, je sais que je suis une fille bien, mais le deuil de la relation, je pense pas non.. J'ai pu trop d'espoir qu'elle revienne mais je l'aime encore et j'aimerai toujours la retrouver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Qu'a t elle de si speciale que tu l'aime encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés