Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coups de mou encore et encore!

Toujours rien. Mon ex est un vrai un pur un dur!

Il me quitte, me dit les pires choses que je pouvais entendre de sa part.

Insiste pour qu'on ne se remette jamais ensemble et s'en va sans se retourner, sans aucune reconnaissance pour quoi que ce soit. Je me demande bien ce que j'espère encore de lui...

9 mois que j'attend de lui manquer, que j'attend des excuses ou des regrets. 9mois que j'attend de comprendre pourquoi il a tout laisser tomber alors que ca avait a peine commencer.

Je le connait si peu finalement, mais je sais qu'il a un bon fond et que c'est pas un simple con sans cervelle. Immature certe, paumé surement, et manifestement blessé par le passé...

J'aimerais tellement être là pour lui, je sais qu'il a aussi ses petites déprimes, et je ne peux plus rien pour lui. Je sais que meme si il regrette, il ne trahira pas sa fierté pour une fille, et il ne prendra pas le risque de me blessé a nouveau. Je me demande pourquoi je me soucie encore de lui?

J'ai de la peine pour lui, et notre relation est reduite a de la politesse moyenne et déplaisante. Ca me dégoute et me fend le coeur. On ne connaitra jamais tout ces bons moments qui nous attendait, on etait tellement nul part, ou il a trouvé son inspiration pour rompre?

J'imagine qu'il y a une autre fille qui lui manque, a qui il ne peux pas s'emepcher de penser, celle qui lui a fait du mal et qui l'a rendu mort de l'intérieur. Je me sens nulle de ne pas avoir pu la remplacer, lui faire oublier. J'ai pas reussis a le rendre heureux, il m'a peut être eu pour l'oublier mais meme ca je n'ai pas reussi a faire pour lui. Je m'en veux tellement pour rien et on pourra jamais se parler ouvertement de tout ca, c'est deja trop loin pour lui faire mon coups de gueule et trop proche pour lui avouer que je l'aime encore!

Passer a autre chose, tourner la page, oublier... Putain! c'est juste impossible, cette fraction de bonheur et ce paquet de douleur pour un parmis tant d'autre?

bon j'arrete de parler :D bonne soirée les amis!

Ptilapin, stp quel age as-tu?

Et nous, il va falloir dire a nos hommes, qu'a force d'attendre. Ils vont manquer leur train ,)

Non mais,les imbeciles, pas Un pour battre l'autre

Alors Unhomme, as-tu fait un homme de toi??

Soso, est tranquille, ca sens un interdit tout ca :)

Eleonore, courage et continue ta vie

Na, la belle cendrillon, je t averti, si tu demenage au Quebec, il fait tres froid l'hiver lol

Maria, pas de nouvelle de toi ce soir, j'espere que tout va bien

Determinee, je te sens mieux auj. :)

Elieza a demain :)

Nini?????????? Ou es-tu? Gros interdit en vue ;) gros bisous

Bien sur qu'il tient à moi, il me l'a toujours dit "tu comptes énormement pour moi" et gna gna gna... Sauf que ce genre de phrase, ça me fait une belle jambe et ça ne m'avance à rien !

Donc là je me tate à lui dire "je suis fatiguée de jouer à ce jeu. Je n'ai pas reussi à te rendre heureux, je te souhaite de trouver le bonheur. Mais restons en là"

De toute façon, j'attend qu'il rentre pour voir s'il va me proposer qu'on se voit, et encore je ne suis même pas sure d'accepter, parce que pour se dire quoi ? Pour qu'il me dise "je sais pas" et bla bla bla... Il m'a usée !

Bien sur qu'il tient à moi, il me l'a toujours dit "tu comptes énormement pour moi" et gna gna gna... Sauf que ce genre de phrase, ça me fait une belle jambe et ça ne m'avance à rien !

Donc là je me tate à lui dire "je suis fatiguée de jouer à ce jeu. Je n'ai pas reussi à te rendre heureux, je te souhaite de trouver le bonheur. Mais restons en là"

De toute façon, j'attend qu'il rentre pour voir s'il va me proposer qu'on se voit, et encore je ne suis même pas sure d'accepter, parce que pour se dire quoi ? Pour qu'il me dise "je sais pas" et bla bla bla... Il m'a usée !

Je comprends Flow, je suis exactement dans la même position que toi