Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ?

Non, mais je te jure... :mrgreen: je n'ai bien évidemment rien répondu... le SRrrrr, ça me connait maintenant...

Qui a parlé de caractère de cochon pour les H Bretons ce matin? :lol: :lol: :lol: :lol:

Bluemoon au secours...

Pat, mon chéri... tu viens lui botter le c°°° à ce naz?

Je m'en viens mon Coeur! il va payer ce Breton! lol :twisted: :twisted: :-Bam !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Un vrai HOMME, unhomme...

@déterminée... un mini SR oblige, genre... je suis overbookée :siffle:

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ca veut dire qu'il m'aurait écrit pendant qu'il était en rendez vous ? Ou juste avant ? Parce que je l'ai appelé 45min après son texto... Donc bon, si il était avec une meuf, apparemment ça ne semblait pas l'empecher de penser à moi.

C'est clair...

Le SR fait son effet ma belle...

Et c'est vraiment pas flatteur pour la nana, si nana y a?

Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ?

Non, mais je te jure... :mrgreen: je n'ai bien évidemment rien répondu... le SRrrrr, ça me connait maintenant...

Qui a parlé de caractère de cochon pour les H Bretons ce matin? :lol: :lol: :lol: :lol:

Bluemoon au secours...

Pat, mon chéri... tu viens lui botter le c°°° à ce naz?

Je m'en viens mon Coeur! il va payer ce Breton! lol :twisted: :twisted: :-Bam !!!

hehe ;) :-Lov :bisou:

unhomme, je pense que vous avez besoin de communiquer

et si elle ne veut pas revenir , au moins tu seras fixer et tu pourras avancer dans ta vie,

acheter un billet d avion et enfin rejoindre ton futur next NA110, avant que le breton lui mettes le grapin dessus

lol :)

OUI unhomme, au moins tu as sous le coude une Next... MOI ;)

Mr le Breton me croit acquise... il ne m'a rien rien donné et me demande d'être PATIENTE... le monde à l'envers :oops:

La belle au bois dormante... qui attends avec patiennnnce son amoureux :lol: :lol:

Je suis pliée de rire... je rigole de mon propre malheur!!

Lol Na_ je rigole aussi de mon côté! :D En faite, si ce Breton n'est pas capable de voir la splendide femme que tu es ... ET bien je prend le prochain vol pour la Côte D'Azur pour lui botter les fesses et marier ma NExt par le fait même!! :P :P

Que se passe t-il dans sa caboche !? lol il y a une Ex dans le portrait que tu saches !? Car il est difficile à comprendre et ne sait pas ce qu'il manque ce mec ;)

@unhomme, un mariage... :-Heart , je dis OUI alors... :lol:

Je passe de la belle au bois dormant------> à Cendrillon.

Nos Ex transformés en valets... et toi et moi ds un bel Carosse :-Ban :-Ban

On va avoir plein de gens à inviter au mariage... Les ami-es de JRME :-Lov

LOLLL Sa serait tellement drôle!! :D :D Quel party sa serait avec tout le monde d'ici ;) Continuons de rêver sa nous donnes le sourire qu'on avait tellement besoin dernièrement n'est ca pas ma belle :bisou:

@ Unhomme, oui, je rajoute de temps en temps des petits trucs sur mon post.

@ Na, je crois que tu as dû confondre : je suis en SR depuis début Octobre et malheureusement, il ne cherche pas à le briser...

@ Elieza, donne de tes nouvelles s'il te plaît, on est inquiets ici !

@Flow, comme promis, je suis là. Vraiment désolée pour ta voiture. Continue ton SR, montre-lui qui tu es ! Je préfère te parler ici parce que ton gourou...

Breaking News :

Alors... Il a rappelé a 20h00, je n'ai pas décroché... Il a laissé un message, tout peneau : "oui je suis desolé, j'ai 2h de retard, mais j'ai dormi, je suis trop fatigué. Bon la je suis dans le sud (pour son travail, je le savais), je finis demain, donc je rentre demain soir. J'espère que tu vas bien. Je te fais des bisous. Puis j'essaye de te rappeler dans la semaine quand je rentre, enfin demain soir. Bon bah bisou"

Il a essayé de me rappeler a 21h30. J'ai pas décroché non plus...

Bonsoir tout le monde,

Me voilà de retour de mon week end à Barcelone et je vois que pour certains les choses ont un peu bougé (j'ai lu les 10 pages qui me separaient de vous ce week end)

Elieza: oui donne nous des nouvelles depuis cette dispute ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre

NA! Nan mais oui il n'en peut plus celui là, tu as raison de lui coller un bon SR dans les dents !

Un homme: ravie de voir qu'elle t'ai recontacte et soit dans l'attente de nouvelles de ta part, tu es dans la position de force cette fois, ça doit te rebooster non ? Tu comptes la recontacter quand du coup ?

P'tit lapin, Ninie, Soso, Determinée, Annick et les autres comment va votre moral ?

Moi ce week end m'a fait du bien,changer d'air, penser à autre chose, profiter, mais me voilà de retour à la réalité..

SR J+3 et cette fois comme vous dites il faut arrêter d'espérer qu'un retour de sa part soit probable, il me demande d'arrêter de le contacter.. je n'ai plus qu'à continuer ainsi en espérant que le temps m'aide à apaiser la douleur... Pourtant il me manque .. Dur dur les dimanche soir

Pourquoi ne veut-il plus entendre parler de moi alors qu'on ne s'est aucunement quitté avec reproches, disputes et tutti quanti ?

Pourquoi ne plus vouloir que je le contacte alors que lors de mon brisage de SR il etait plutot receptif à vouloir de mes nouvelles et a me faire certains compliments ?

Et surtout pourquoi me dire qu'il n'a ni le temps ni l'envie "pour le moment" Grrr je deteste cette expression qu'il a toujours utilisé dans ses explications depuis notre rupture..

Bref, je vous souhaite une belle soirée, une douce soirée

J'ai beaucoup pensé à vous pendant ces quelques jours, ça me manquait de ne pas avoir de vos nouvelles

Je vous embrasse tous et toutes :)