unhomme Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai toujours pensé "on abat pas un homme à terre"... Mais bon ! Franchement le "appel moi stp", tu te vois écrire ça ? Tu dois être un peu mal à ce moment là. En fait, je pense vraiment qu'elle attend que tu lui prouves quelquechose, comme si elle avait besoin de te refaire confiance. Perso je la ferais attendre, mais pas plusieurs jours... Plusieur heures plutot, ou une journée maxi. Il ne faut pas trop jouer avec le feu non plus... Humm tu as peut-être raison ma chère.. Elle a sûrement besoin que je lui prouve qquelque chose et de me refaire confiance... Mais d'un autre côté, jai vraiment peur qu'elle pense que je suis aquis à nouveau et qu'elle se referme..Je ne veut plus refaire la même erreur. Difficile comme choix.. Grrrr :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo unhomme, franchement tu assures... :-Clap Ok à 100% avec tout ce que tu as dit... Mr Breton se fait désirer... il ne sait pas encore que c'est un jeu que je maîtrise très bien maintenant, une vraie PRO du SR.Il m'a envoyé un sms "envie de te retrouver... mais il faut que tu sois patiente" :shock: Je n'en peux plus de ce mot.... Patiente, patience... je l'ai bouffé ds toutes les sauces ces derniers mois :mrgreen: Je ne suis ds l'urgence de rien... je suis juste MIEUX, et c'est le plus important. Tu es une guérrière Pro!!! Une mercenaire du SR!!! Pauvre lui, il ne sait pas à qui il a affaire loll :D Mais Ohhhh! Cest quoi ça le '' il faut que tu sois patiente'' !?? Il joue à quoi lui !? Je vais venir lui botter les fesses si sa continu!! Il va voir un Next qu'est-ce que sa peu faire loll :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je ne sais pas Flow, c'est quand même elle qui l'a quitté...Si elle était aussi mal, elle sait que la porte est ouverte du côté d'unhomme... un signe de sa part, et il est là parce qu'il l'aime. Elle lui a déjà fait le coup plusieurs fois, donc cette fois ci, je proposerai (c'est juste un avis) d'attendre un peu et de ne pas courir au risque de se prendre une nouvelle claque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 allez unhomme, fait un homme de toine l appele pastu lui envoie un texto,tu veux aller manger un bout la semaine prochaine...plus de conversation au telephoneun souper sans pressionokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est vrai que je donne mon ressentie sur l'instant présent, je me base pas trop sur le passé, je ne le connais pas bien... Je dis ce que je pense de ce message, après ce n'est que mon avis.Sinon j'ai reçu 2 texto de mon ex en début d'aprem..Le premier disant "Bonjour, j'ai pas de news j'espère que ça va"Le deuxieme : "Bon vu que je vois que tu as lu mon texto, je sais que tu es en vie. J'en conclue donc que tu ne veux plus me parler. Bon ben voilà"Je l'ai appelé 1h plus tard, il décroche dans la seconde, et la coup du sort il me dit "je ne suis pas seul, je peux te rappeler vers 18-19h?" PARFAIT ! S'il rappelle, je ne décrocherais pas... Il ne va plus savoir ou donner de la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bravo unhomme, franchement tu assures... :-Clap Ok à 100% avec tout ce que tu as dit... Mr Breton se fait désirer... il ne sait pas encore que c'est un jeu que je maîtrise très bien maintenant, une vraie PRO du SR.Il m'a envoyé un sms "envie de te retrouver... mais il faut que tu sois patiente" :shock: Je n'en peux plus de ce mot.... Patiente, patience... je l'ai bouffé ds toutes les sauces ces derniers mois :mrgreen: Je ne suis ds l'urgence de rien... je suis juste MIEUX, et c'est le plus important. Patiente de quoi ? Il a une femme, une ex pas oubliée ?Non mais, il se prend pour qui lui ? Il t'a donné suffisamment pour que tu aies envie d'être patiente avec lui ?Hum, un bon ptit SR, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 unhomme, je pense que vous avez besoin de communiqueret si elle ne veut pas revenir , au moins tu seras fixer et tu pourras avancer dans ta vie,acheter un billet d avion et enfin rejoindre ton futur next NA110, avant que le breton lui mettes le grapin dessuslol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ? Non, mais je te jure... :mrgreen: je n'ai bien évidemment rien répondu... le SRrrrr, ça me connait maintenant... Qui a parlé de caractère de cochon pour les H Bretons ce matin? :lol: :lol: :lol: :lol: Bluemoon au secours...Pat, mon chéri... tu viens lui botter le c°°° à ce naz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 allez unhomme, fait un homme de toine l appele pastu lui envoie un texto,tu veux aller manger un bout la semaine prochaine...plus de conversation au telephoneun souper sans pressionokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk loll annick.. pas sûr car elle me renote depuis 1 an que je ne l'appelle jamais.. En faite je ne l'ai jamais appelé ! ;) seulement des textos ici et la.. Pire, elle me reproche dans ses derniers textos, que je n'ai rien fait de concret pour la récupérer depuis 1 an.. :evil:Oui Na_ je vais la perdre sous peu.. !!! :evil: A moins que M.Breton continu a faire le con en lui disant ''patience'' ! LOL :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ? Non, mais je te jure... :mrgreen: je n'ai bien évidemment rien répondu... le SRrrrr, ça me connait maintenant... Qui a parlé de caractère de cochon pour les H Bretons ce matin? :lol: :lol: :lol: :lol: Bluemoon au secours...Pat, mon chéri... tu viens lui botter le c°°° à ce naz? Je m'en viens mon Coeur! il va payer ce Breton! lol :twisted: :twisted: :-Bam !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est vrai que je donne mon ressentie sur l'instant présent, je me base pas trop sur le passé, je ne le connais pas bien... Je dis ce que je pense de ce message, après ce n'est que mon avis.Sinon j'ai reçu 2 texto de mon ex en début d'aprem..Le premier disant "Bonjour, j'ai pas de news j'espère que ça va"Le deuxieme : "Bon vu que je vois que tu as lu mon texto, je sais que tu es en vie. J'en conclue donc que tu ne veux plus me parler. Bon ben voilà"Je l'ai appelé 1h plus tard, il décroche dans la seconde, et la coup du sort il me dit "je ne suis pas seul, je peux te rappeler vers 18-19h?" PARFAIT ! S'il rappelle, je ne décrocherais pas... Il ne va plus savoir ou donner de la tête... Ne décroche pas ma belle... je sens qu'il va y avoir une avalanche de SR là... non, mais?=> 2 sms ce matin, cela veut dire qu'il était seul, sinon mal accompagné pour écrire à son EX==> Il était peut-être juste occupé et pas forcément avec une nana...===> Il va peut-être te laisser un message ce soir... tu verras bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est vrai que je donne mon ressentie sur l'instant présent, je me base pas trop sur le passé, je ne le connais pas bien... Je dis ce que je pense de ce message, après ce n'est que mon avis.Sinon j'ai reçu 2 texto de mon ex en début d'aprem..Le premier disant "Bonjour, j'ai pas de news j'espère que ça va"Le deuxieme : "Bon vu que je vois que tu as lu mon texto, je sais que tu es en vie. J'en conclue donc que tu ne veux plus me parler. Bon ben voilà"Je l'ai appelé 1h plus tard, il décroche dans la seconde, et la coup du sort il me dit "je ne suis pas seul, je peux te rappeler vers 18-19h?" PARFAIT ! S'il rappelle, je ne décrocherais pas... Il ne va plus savoir ou donner de la tête... Super flow!!! Tout etait super jusqu'à ce qu'il dise '' je ne suis pas seul.. je peux te rappeler''.. eeeee!! il est avec une autre fille selon toi !!?? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ouai, il m'ecrit toujours le week end, le reste de la semaine il bosse, le samedi y compris... Je pense pas qu'il était avec une nana quand il a décroché, sinon il aurait pas décroché ! A moins d'être le roi des cons. Et j'ai des doutes finalement sur le fait qu'il rappelle. Mais qu'il rappelle ou non, ca ne changerait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Et ca veut dire qu'il m'aurait écrit pendant qu'il était en rendez vous ? Ou juste avant ? Parce que je l'ai appelé 45min après son texto... Donc bon, si il était avec une meuf, apparemment ça ne semblait pas l'empecher de penser à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés