Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Merci les filles pour les conseils!! Je vous adores tous e chacune!!!!! :D :D Je n'ai rien répondu encore.. mais bon je le ferais sous peu j'imagine.. Je vous tiens au courant assurement ! ;) ptilan, soso, et Na!! du craquage oui mais pas de négatif jusqua maintenant.. ! attendez, p-e le tout porteras fruit! :)

:bisou: Je t'adooooore moi aussi et j'espère de tout coeur que l'on sera TOUS un jour super HEUREUX!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ maria.. courage ma belle, p-e pour les like le fait-il pour te rendre jalouse !? les gars des fois nous sommes assez ratoureux la-dessus lol.. je t'envoi plein d'ondes positive !! :) bisou !

Je lui ai deja dit que ca me faisait de la peine donc s'il n'arrive pas a comprendre je ne vois pas quoi faire de plus, en plus c'était une vieille photo de la fille donc faut vraiment qu'il ait été chercher sur son profil et regarder toutes ses photos, super, je sais que c'est un détail mais c'est plus fort que moi ca me tord l'estomac

Ce n'est pas vraiment gentil alors de sa part.. :? Fait la même chose alors!! :twisted:

Bonjour les ami-es,

J'espère que vous avez passé une bonne soirée et nuit...

Je vous souhaite une belle journée... Ici, ciel gris et pluie, mais le moral est presque bon.

Après mon craquage d'hier et sa réponse gentil, je reste ZEN, je ne m'attends à rien... du moins pas maintenant.

Je sais que ça viendra (une petite voix ne cesse de me le répéter), mais bon... ça s'apl juste de l'espoir... et pour pas que cet espoir soit ds l'attente, je continue à suivre mon chemin de grande dame (ben oui, je ne vais pas dire suivre mon petit bonhomme de chemin!! :lol: ).

Sereine et déterminée à aller de l'avant... Y. rentre de Bretagne aujourd'hui et j'ai envie de le revoir :-D.

Bisous et hauts les coeurs!!

Na ma douce merci pour ton coup de fil hier soir, ca m'a fait du bien même si le reveil de ce matin est difficile...

Contente de voir que tu va mieux, que tu avance, c'est le plus impoortant, qu'on arrive a vivre pour nous, a être heureuse sans eux, le chemin est encore long mais ca en vaut la peine je crois.

Mr Breton vabientot revenir alors? Contente pour toi souvent ca permet de se détacher encore un peu plus, on sent tellement de sérénité dans ton discours maintenant, oui c'est celui d'une grande dame ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bonjour ma belle...

Oui, on a papoté longtemps hier soir :-D

Ça m'a fait du bien de te parler, c'est bon de t'avoir comme amie... merveilleuse que tu es.

Passe une très bonne journée... et j'espère qu'avec Ex, vous trouverez tous les deux le moyen de vivre et d'enrichir/consolider votre amour, ds la sérénité et de la douceur...

Y. rentre aujourd'hui... OUI, et j'espère bien avoir des nouvelles VITE. On verra bien... sinon, il va se prendre un mini SR tout en douceur (se faire désirer), on devient pas un peu des PROS du SR?

@Elieza, comment vas-tu ce matin?

@Nini, des nouvelles?

@Ptilapin et Soso, alors des nouvelles après vos craquages? Nini, reviens, il y a du craquage ds l'air (Ptilapin, soso et MOI :lol: ), donc si tu as craqué, y a pas grand monde pour te jeter la pierre :oops:

@unhomme, reviens vite nous donner des nouvelles...

@ux autres, des bisous pour un bon dimanche!!

salut les filles et les gars !!

alors oui hier il m'a répondu : je t'apel demain !

j'ai rép : pkoi tu répond pas simplement à ma question ??

lui : c'est toi qui m'a laisser un msg en disant que tu voulais plus me parlé ...

moi : t'a mal compris j'ai vraiment était blesser par cette histoire et surtout par ta réaction .. et puis tu t'es excuser , maintenant tu veux qu'on se parle ou pas ??

lui : ouiii ! la je suis fatigué je te tel demain

voila ! bon ben je suis pas plus avancé j'ai vraiment peur qu'il soit avec la next car elle a du s'excuser depuis ... je sais pas j'en ai marre je suis triste :(

Oui on a papoter longtemps et ca m'a remis les idées en place, je crois que oui pas le choix on va devenir des pro du SR ;-)

Contente que ton Breton rentre, ca va te changer les idées, moi c'est ma fille qui va rentrer et ca va me changer aussi les idées... Ha les ex, vivement le jour ou il ne nous pollueront plus la tête ceux la, je vais te dire ma belle, ton ex un jour il s'en mordra les doigt, jamais il ne pourra trouver une femme comme toi, douce, belle, calme, intelligente, et j'espère que toi tu auras trouvé le bonheur entre temps...

Soso, il doit te tel aujourd'hui? si oui il faut absolument que tu réussisse a restée calme et détachée, c'est le meilleur moyen de le surprendre et de garder ta fieté...

Nini, ou es tu? Comment vas tu?

Elieza, j'espère que ca va avec ton homme, des bisous!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

@Na, pas un gros craquage :)

Juste mis un emoticone en commentaire sur une photo partagé, et il a répondu avec enthousiasme!

Rien de plus! en fait je crois que quand il voit une ouverture de ma part, il se dit que je suis detendu et du coups il la joue copain copain avec moi. :( alors que c'est pas ca que je veux...

@ Soso, oui, si tu ne te sens pas capable d'être sereine et détachée (au moins en apparence, tu sais, au téléphone, on se rend compte de beaucoup de choses, si tu souris par exemple...), en lui réponds pas quand il t'appelera. Après tout, tu n'es pas à sa disposition, tu peux avoir des choses à faire. Si tu ne veux pas l'ignorer complètement, tu peux toujours décrocher et lui dire "Désolée, là je ne peux pas te parler. Je peux te rappeler plus tard ?" et aucune explication supplémentaire... Ca ne pourra qu'attiser sa curiosité.

Ohhh Maria, merci pour tes compliments.

Ouiiiiiii, j'espère que d'ici là... je serai ailleurs, les pieds et la tête sur le chemin du bonheur, un bonheur partagé avec quelqu'un d'autre...

Tu vas retrouver ta puce... et OUI, nos enfants ont un pouvoir magique sur notre mental, alors Profite bien de ce bonheur.

Et Mr ton Ex, a tout intérêt a savoir vite ce qu'il veut, sinon, plus de belle Maria...

On est des pros du SR, et je crois que le tien n'a pas encore goutté au SR façon "piments ROUGE" Harissa :lol: