Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Avant de partir demain matin tôt pour Barcelone, juste un message pour vous dire que, oui les ex reviennent ;)

Bon en l'occurence pour moi ce n'est pas celui pour lequel je me suis inscrite ici, mais celui d'avant.

Celui avec qui, a peine mis ensemble a monte sa boite et n'avait pas assez de temps a m'accorder, ça a duré trois mois rupture, puis il a voulu ressayé pensant que en prenant plus de temps ca allait fonctionné et rupture d'un commun accord.

Aujourd'hui apres bientôt 9 mois de spearation et des visites entre temps unqiuement amicales a passer de bons moments, il m'a avoué qu'il ressentait quelque chose pour moiet qu'il souhaitait faire un effort pour que ça marche, pas facile de lui tirer les vers dunez mais il m'a avoué tenir a moi et ressentir quelque chose de particulier..

Moi, ne voulant pas me jeter dans la gueule du loup, j'ai voulu vraiment voir ce qu'il en etait et a priori il est de bonne foi.. On a passé de bons moments ce soir mais j'ai pas eu de nouveau ce declic...

Je vais voir s'il me recontacte mais je voulais vous dire par la que les hommes au final reviennent assez souvent.. la preuve en est..

Je suis toujours restée persuadée qu'on resterai bon pote d'ailleurs c'est ce qui se passait depuis des mois, des soirees pizza films a refaire le monde..

Bref, bonne soiree à vous toutes et vous tous.. Je reviens dans quelques jours avec le sourire bien sur :)

Cette soiree m'a donné du baume au coeur:)

Je vous envoie de bonnes ondes et vous remercie encore pour votre soutien

A tres vite (lundi certainement)

D'ici la portez vous bien :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout les hommes que j'ai croisé sont revenus un jour gratter à ma porte... Tous ! (Enfin sauf un, mais je l'ai bien envoyé chié). Les hommes sont lents, ils ne se rendent jamais compte de ce qu'ils perdent au moment ou ils le perdent... Les hommes sont lents, et les femmes impatientes, alors ça donne des craquages de texto à 1h du mat, et des mecs qui prennent encore plus leur temps...

ca c'est net et plus on lache de la distance avec eux ou qu'on ne fait pas d'amalgame sur notre relation passée, plus ils reviennent.. la preuve en est encore ce soir ;)

Ca me motive dans mon SR pour celui à qui je tiens tellement .. Je sais vous alez me dire que je suis une dure a cuire mais bon..

tout à fait d'accord , hier encore 2 copines qui ne se connaissent pas mon raconter que cette semaine leur ex avait fait réapparitions en leur disant que c'était elle la femme de leur vie !!

une hier soir et l'autre ce matin , elles ont halluciné car la rupture se compte en années et bien sur elles ont plus que tourner la page !!

tous les mm lol !!

sinon moi ben SR J+3 c'est rien et en mm tps c'est super long je ne sais rien de ce qu'il fait c'est un peu dur ... je sais pas si il reparle à l'autre folle qui m'a contacté sur FB !!

je ne compte pas craqué mais c'est dur j'essaye de gérer ...

Non, nonnnnn, les filles, vous allez commencer à rêver, à fantasmer... à et à vous mettre en situation d'attente... pas bon, pas bon!!

Des histoires avec des retours des Ex j'en ai tout plein, mais toutes les histoires ne se ressemblent pas, alors protégez vous et essayez d'avancer...

Comme vous, j'aimerai tellement que ça m'arrive... je regarde la rubrique 'j'ai récupéré mon mec' et franchement, les statistiques sont lamentables :mrgreen:

Moi j'ai envie d'histoire comme 'elle a souffert de sa rupture, mais aujourd'hui, elle a rencontré le véritable amour... :D '

Bah ouais, Na a raison...et puis au final, ils reviennent en balançant "c'est toi la femme de ma vie", mais c'est quoi la vraie motivation? C'est pas un tout petit peu parce que c'est plus simple vu qu'ils ont déja testé?? Moi perso, le mec qui m'a fait ce plan là, bah jlui ai ris au nez parce que c'est pas de l'amour, c'est de la nostalgie débile, si on est plus ensemble c'est bien qu'il y a une raison (ou alors on est masos), sauf que le TEMPS efface les mauvais souvenirs et fait ressortir les bons....

Mettez vous en tête que c'est fini, et avancez. Vous êtes des supers nénettes, vous avez pas besoin de ces loosers dans votre vie.

Cest sur...mais dans mon cas ça cest trop mal fini. Ça ne peut pas sa finir comme ça, dans l'alcool, dans des mots quon ne pense pas..cest pas possible. Je men voudrai trop.

Je vous avoue que suis dans le déni total la..je ne pleure même pas.

Je ne sais que faire pour rattraper ça...si cest ratrapable..rien nest moins sur.

Mais ça ne peut pas finir comme ça...:(

Oui mais la cest complètement ma faute..je ne sais même pas comment il a pu garder son calme face a moi. Il faut que je le vois pour m'excuser.

Je suis paumé la je ne sais pas quoi faire. Lui envoyer un sms pour m'excuser ? Aller le voir chez lui ce soir ? Attendre ?

Que ça se finisse aussi mal cest ce qui est le plus dur. Jai peur qu'il ne me parle plus jamais ou qu'il se jette dans les bras d'une autre..

Cest un cauchemar

Nini, c'est pas normale quand lorsque tu te chicone avec ton homme tu as peur qu'il se jete dans les bras du une autre femme, ce n'est vraiment pas sain et viable.

Ca montre a quel point tu ne te sens pas valorisee dans cette relation

Que tu aie tord ou non!!

Soso, felicitations!! Sr3

C'est fantastique, continue

Nana et Maria, j'espere que vous allez bien et non je n'ai pas de lien.

Je vous ferait un petit resume :)

Bisous a toutes