Nini84 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ahhhh NA !!!Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux !!! C'est vrai que le boulot ca aide à ne pas trop cogiter...je me suis forcée pour y aller aujourd'hui, sinon j'aurai sombré chez moi. Mais demain je suis en congé, j'angoisse d'avance.Bisous à toi aussi et on croise les doigts pour que ca marche avec Mr breton !Tout le monde part en vacances en ce moment ! Il faut a tout prix que je bouge moi aussi, ca devietn vital.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 @Nini, si envie de venir chez moi, t'es la bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Merci à tous, bonne soirée et à tres bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 @Nini, si envie de venir chez moi, t'es la bienvenue!! C'est gentil Na ! En plus j'ai des jours à poser là... mais suis trop une timide j'oserai pas, si on me tire pas par la peau des fesses moi, suis bonne à rien grr !!!Bon..si j'ai bien compris je ne l'appelle pas ce soir c'est ca...? Je ne devrais pas m'excuser ..? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Tu es la bienvenue et avec grand plaisir... Qt à ton Ex, attends encore un peu... ds quelques jours, il sera peut-être réceptif à tes excuses...C'est tout frais, et j'ai bien peur qu'aujourd'hui, il n'en fera rien de tes excuses.Sois patiente ma belle... et pose toi des questions sur TOI, Pourquoi ces crises? Est ce que la relation te convenait? Prends du temps pour toi avant d'essayer de recoller les choses avec LUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Nini! Pas d'appel, pas de sms...tu laisses décanter.Si tu veux venir manger des moules frites, t'es bienvenue aussi, vraiment :)Na ma belle! Je suis aussi submergée par le boulot, je dois me mettre dedans, pour l'instant je cherche a prendre mes marques :)Je suis contente que tu ailles, mieux sinon bien...Tiens ca c'est pour toi: Bises ma bellebisous a toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ok les filles...je ne le contacte pas...j'espere juste qu'il ne va pas se jeter sur une autre fille :/Sinon jai reussi a trouver quelqu'un pour sortir ce soir. Je vais eviter de picoler hein...Par contre on va dans un bar qui est juste a coté de chez lui (cest pas moi qui ai choisi...) j'espere qu'il ny sera pas, il va croire que je le piste sinon...et ce serait un peu tendu.Et Elieza, j'adoooore les moules frites.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 @ Elieza,Nina Simone, une légende... Amazing voice, my favourite!! 'Feeling good' OUI, et c'est ce que je veux le PLUS, pour moi, pour vous TOUS. Merci ma chérie... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Carooooooole, y en qui croulent sous les dossiers... :oops: :lol: Bonnes vacances ma belle...@Elieza, bonne courage pour ton boulot... demain WE :-DJe t'adooooooore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ne serions nous pas toutes en train de nous détacher un peu ? C'est l'effet soleil et mec en short ? Ou alors on abdique, on se rend compte qu'ils ne reviendront pas... Et qu'on est bien bête d'y avoir crue ! En tout cas à Paris il faisait beau, et on peu dire ce qu'on voudra, le soleil fait du bien au moral ! Je souhaite qu'on continue sur cette lancée, mais je sens le "down" et le "coup de poele" qui guettent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Flow, je n'ai pas abdiqué, mais il ne me laisse pas le choix... Je n'ai pas vu passer l'hiver... Et personne ne mérite cet oubli de vivre.Alors j'avance... et compte bien profiter du SOLEIL...OUI, le soleil fait du bien au moral... et si envie de craquer, viens ici... si j'ai bien compris, il y a des pelles à la française et à la canadienne au choix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Flow, je n'ai pas abdiqué, mais il ne me laisse pas le choix... Je n'ai pas vu passer l'hiver... Et personne ne mérite cet oubli de vivre.Alors j'avance... et compte bien profiter du SOLEIL...OUI, le soleil fait du bien au moral... et si envie de craquer, viens ici... si j'ai bien compris, il y a des pelles à la française et à la canadienne au choix :D Et a la Belge, de première qualité ;)Soleil pour moi juste aujourd'hui, dès demain, c'est la drache nationale comme on dit ici :)...le soleil, il doit être dans nos coeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je craque a nouveau... Je me repose toutes ces question auxquelles je n'aurais jamais de réponses.Je continue de croire qu'on serait bien ensemble en ce moment.Je veux croire qu'il m'aime encore, et que tout peux recommencer.C'est juste impensable de m'avoir aimé un instant aussi court, et de pouvoir me tourner le dos aussi radicalement! Je ne pourrais jamais y croire!Honnetement si ce n'etait qu'une fixette, ca serait passé au bout de 3 ou 4 mois, là ca dure, ca dure. C'est trop long pour n'etre que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Moi aussi j'ai un p*tain de coup de mou ! J'ai envie de l'appeler. Apres tout il m'a appelé, j'ai pas repondu, j'ai un joker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Haaaa nan pas de joker! :DMoi il m'apel pas, on a rien a se dire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés