Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Et bien moi, je prefere m occuper de vos vies, que de la mienne lol

J'ai beaucoup de grosse decision a prendre, un nouveau tournant profeesionnel a mediter, un ex que je vois dans 151 jours seulement.

On se parle et se texte , mais rien n'avance, et Annick, dans la zone grise, c'est pas la meilleure ;)

Temps de mdr qui persiste, le printemps tarde, moi ca va, mais je pense a tous ces petits animaux qui vivent a l'exterieur!

En tout cas, je vis un jour a la fois, et je vous lis, ca m apprends beaucoup, et j'essaie d'appliquer ce que j'apprends dans ma propre vie!

Je vous embrasse tous et toutes

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nini...aie....que dire..quand tu t'effrondreras, on sera là, t'inquiètes!

unhomme, fais gaffe sinon jt'envoie Annick, mon bras droit en distribution de grands coups de pelle, elle a été formée par les meilleurs ;)

Soso, good news ;), tant que tu penses a autre chose qu'à ce bouffon, ca peut que te faire du bien.

Maria, des news suite à la lettre de l'avocat?

Ca serait bien que vous en parliez non??

Moi jvais bien, on a eu une discussion a propos d'un baptême a venir, où je ne pourrais pas aller car ses parents y seront aussi, ses cousin(e)s sont déçu(e)s et lui aussi, il m'a même dit "on ne peut pas faire grand chose contre les gens bornés" :shock: :shock: , et il a ensuite évoqué sa soeur qui a vécue "cachée" pendant 4 ans, alors qu'a une époque il disait que elle et lui ca n'avait rien a voir, que lui ne se brouillerait pas avec ses parents, donc on avance je crois....j'espère.

@ maria.. Merci ma belle!! :) Cest vrai.. elieza a raison, que se passe t-il tu lui a parlé de la lettre d'avocat?

@ nini.. ouff dsl que sa se sois passé ainsi.. :( être en boisson et en avoir gros sur le coeur n'est pas la meilleur recette quand nous essayons de récupérer un ex.. Aller courage :(

@annick.. tu as l'air sereine malgré tout.. on apprend tous ici je crois.. ;)

@ elieza.. lolll annick ton extension de pelle...jadore!! ;) Et toi, tu vois tu n'es pas la seul sa soeur a vécu la même galère avec eux.. ;) Courage, tout va s'arranger avec le temps j'en suis sûr :)

Coucou sookie et petitpanda.. :)

Elieza, on se voit ce soir quand il me ramène notre fille, je pense qu'on va en parler, je suis un peu nerveuse mais ca va... Je pense que j'ai bien fait de ne pas lui en parler hier quand j'étais énervée, la j'ai eu le temsp de réfléchir, de me calmer, on verra bien ce qu'il va me dire...

Aujourd'hui il y a du soleil et j'ai furieusement envie d'être heureuse même si rien n'est simple pour le moment je sais que si ca s'arrange ce sera merveilleux et que sinon je peux vivre seule avec ma fille...

Je l'ai entendu souvent ici, "la peur n'évite pas le danger" je vais essayer de ne pas l'oublier et de garder le sourire...

Annick, heureusement que tu es la pour t'occuper de nos vies, qui nous donnerai des coup de poele sinon? lol

151 jours, c'est précis dis donc vous aviez pris rdv? Je te comprend, la zone grise est difficile a gerer.

Des bisous a tous.

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

@unhomme, j'ai fais un super long SR!! :'( tu te trompe, dans le genre je ferme ma gueule je suis plutot doué. Quand j'aurais du l'ouvrir et le secouer un peu, je suis partie me cacher!

Ce SR c'est TOUTE la rupture, TROP DE NON DIT justement.

Ce qui manque entre nous c'est le dialogue contrairement a certains ici. J'ai tout fais pour le laisser partir tranquillement! je l'ai jamais retenu :'( Je lui ai epargné toutes mes larmes et ma colère et c'est ce qui me pose probleme aujourd'hui, je ne peux plus lui en vouloir c'est deja passé depuis lgt!

@Eleonore, je suis désolé pour toi, mais ca confirme ce que tu refusais peut être d'entendre et d'accepter, il se sent ettoufé de tout tes sms. laisse le partir un moment et reconcentre toi sur ta vie sans lui. Je sais c'est la pire chose a dire, mais c'est une etape avant l'abdiction ou le retour. Sans ça rien n'avancera pour toi. Prend soins de toi en attendant ok? :) bisou!

Nini, ne t inquietes pas, tu penses toujours que c'est la fin, et ce n'est jamais le cas.

L'alcool, fait des ravages, mais si tu en a pas marre qu'il te dise qu'il ne t aime plus! C'est dur quand même.

Nous sommes la pour te soutenir Nini :)

Oui mais la vraiment..je ne vois pas comment c'est récupérable...vraiment. Ca a été trop loin dans les mots.

Et qu'il soit parti comme ca sans rien dire...ca montre bien qu'il n'en pouvait plus de moi.

Si j'avais pu faire pareil, je l'aurai fait, car je me supporte pas non plus quand je suis comme ca.

Mais cette fois c'est foutu, je lui ai trop de fois dit : c'est ma dernière crise, promis.

Celle la était celle de trop.

Et oui je n'aurai pas du boire autant....je suis très sensible et très émotive alors la, l'alcool a ouvert toutes les vannes.

Et c'est la premiere fois qu'il me dit droit dans les yeux qu'il ne m'aime plus. Ce n'était jamais arrivé avant.

Je ne le contacte pas là...je le laisse redescendre en pression. Et je pense que je suis la dernière personne qu'il ait envie de voir en ce moment.

Si je pouvais revenir en arrière et ne pas boire ces foutu verres !!!

Merci en tout cas....savoir que vous etes là, ca me rechauffe un peu le coeur.

Ah non mais non la....c est plus la poele qui faut sortir la c est la baterie de cuisine entiere....

Bon a tous on se decourage pas...on avance a fond pour soi....

@ maria parle calmement...voire le pourquoi du comment...tu rentres dans la phase légale ou tout va etre analyser par ton ex...donc soit forte et temperee...

@ unhomme...fais gaffe la poele se rapproche

@nini....ma belle...reste cool...laisse le reflechir dans son coin...et te stress pas trop...et pis on est la

@ eleonore....part regale toi....change toi les idées a fond...tu verra c est cool barcelone...

@ elieza...ben si tu viens passe on se boira un coup...

@soso...profite amie varoise a fond...bon temps pourris aujourd hui et ce we mais y a toujours a faire..

A tous je vous embrasse....

Ah non mais non la....c est plus la poele qui faut sortir la c est la baterie de cuisine entiere....

Bon a tous on se decourage pas...on avance a fond pour soi....

@ maria parle calmement...voire le pourquoi du comment...tu rentres dans la phase légale ou tout va etre analyser par ton ex...donc soit forte et temperee...

@ unhomme...fais gaffe la poele se rapproche

@nini....ma belle...reste cool...laisse le reflechir dans son coin...et te stress pas trop...et pis on est la

@ eleonore....part regale toi....change toi les idées a fond...tu verra c est cool barcelone...

@ elieza...ben si tu viens passe on se boira un coup...

@soso...profite amie varoise a fond...bon temps pourris aujourd hui et ce we mais y a toujours a faire..

A tous je vous embrasse....

"La phas légale ou tout va être analyser par mon ex", que veux tu dire? Tu me fais peur...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!