Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Et voilà que tout s'effondreJe viens de recevoir un message de sa part apres mon craquage de 2 joursIl a été long à repondre mais là je sais que c'est definitivement mort :" stp pourrai tu arreter de m'envoyer des sms. jne sais pas pourquoi t'insistes. J'ai ni le temps ni l'envie en ce moment.J'espère que tu comprends"J'suis atterrée, triste et suis au fond là.J'étais persuadee que lors de mon brisage de SR il etait quand meme receptif et que seule la distance etait la raison de notre ruptureJ'avais toujorus cette espoir avec l'utilisation de ses "pour l'instant" "pour le moment"et la il me demande clairement de ne plus le contacterJ'ai donc supprimer son numero mais je suis pas bienEt dire que je pars demain à Barcelone, plus envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Salut tout le monde,Je vous suis (j'ai lu les 100 premières pages j'arrive, j'arrive...) et je vous trouve formidable...NA : je suis Balance aussi et j'habite à Nice...Bon courage, en espérant que vous ne serez pas à la 500ème page quand je serai arrivée à la 340ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 J’espère que ça iras mieux en effet Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oh ca va te faire un bien fou Barcelone Eleo ! Quand je suis partie au Costa Rica, c'est lui qui m'a emmené à l'aéroport... J'avais aucune envie de partir non plus, je voulais rester dans mon quotidien merdique pour pouvoir penser à lui, et rester proche "geographiquement"... Mais partir est la meilleure chose qui me soit arrivée durant ses 8 longs mois... Crois moi, tu prends du recul, tu rencontres d'autres gens, le monde ne se résume plus à l'Ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oh ca va te faire un bien fou Barcelone Eleo ! Quand je suis partie au Costa Rica, c'est lui qui m'a emmené à l'aéroport... J'avais aucune envie de partir non plus, je voulais rester dans mon quotidien merdique pour pouvoir penser à lui, et rester proche "geographiquement"... Mais partir est la meilleure chose qui me soit arrivée durant ses 8 longs mois... Crois moi, tu prends du recul, tu rencontres d'autres gens, le monde ne se résume plus à l'Ex...Merci Flow, mais de savoir que c'est definitivement perdu, qu'il veut plus du tout de mes nouvelles et me le demande clairement m'attriste.. Il ne reviendra donc jamais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Eleonore, comme l'a déjà dit Elieza quelque part, c'est ce qu'il dit à l'instant T, mais c'est pas forcément ce qu'il pensera demain ou après demain...L'esprit n'est pas figé..Il a bien dit "en ce moment". Il est peutetre préoccupé par d'autres choses.Mais je comprend ce que tu peux ressentir..Courage à toi, et je suis sure que comme dit Flow, ca te fera du bien de partir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Eleonore, comme l'a déjà dit Elieza quelque part, c'est ce qu'il dit à l'instant T, mais c'est pas forcément ce qu'il pensera demain ou après demain...L'esprit n'est pas figé..Il a bien dit "en ce moment". Il est peutetre préoccupé par d'autres choses.Mais je comprend ce que tu peux ressentir..Courage à toi, et je suis sure que comme dit Flow, ca te fera du bien de partir un peu.Merci ma belle Ninie de ton soutien :)Oui ca me fera inévitablement du bien de partir, ca va me changer les idées quoi qu'il en soit et d'avoir supprimé son numero, je n'aurai plus de tentationsJe ne sais pas s'il dit ça a l'instant T et si ca peut evoluer, on me dit que le "en ce moment" c'est pour etre gentil et adoucir le message..C'est sur qu'il est préoccupé, par son travail avant toute chose.. certainement par d'autres aussi d'ailleursMerci pour vos mots gentils qui rechauffent le coeur, vous êtes adorables :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Les hommes ont du mal a gérer plusieurs choses en même temps j'ai l'impression. Quand mon ex avait des soucis a son travail ou autre, ben il pouvait gérer autre chose a côté donc je passais un peu au second plan.Pars a Barcelone, profite de cette parenthèse pour souffler, vis l'instant présent la bas, ca ne peut te faire que du bien.Si seulement tu pouvais m'emmener dans ta valise !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oui, je vais essayer d'en profiter au max de ces quelques jours tu as raison. Si j'avais pu, je t'aurai emmené dans ma valise c'est sur ! :)Je suis certaine que l'a il n'a pas l'esprit a reflechir a une possiblité entre nous, pas le temps, trop de boulot, trop de choses dans sa tete, mais j'ai tellement peur qu'il en retrouve une au passage et qu'il oublie notre histoire et nos moments a cause de cette put*** de distanceTu penses qu'un jour il auras l'envie de me recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Ah ca...je ne peux pas te le dire, personne ne le sait, même pas lui je pense..Et qui sait, c'est peut-être toi qui va rencontrer quelqu'un ! Peutetre un bel espagnol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je confirme les espagnols sont très gentils ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Unhomme, ben je sais pas dire a quel moment c'est positif ou neutre, il a essayer de prendre de mes nouvelles j'ai pas répondu clairement... il m'a sembler plus detendu de me voir, je suis juste passé en coups de vent. Il n'a pas l'air d'avoir des regret par rapport a ce qu'il m'a fait. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 aie aie aie ! éléonore ! ça fait mal c'est sur !! c'est horrible meme ...mais sert toi de cette bonne claque pour avancer , et ne plus rien espérer .. il est clair que tu n'est pas sa priorité en ce moment donc ne fait pas de lui la tienne !!tu part à barcelone SUPER !!! éclate toi lache toi !! rencontre des gars tu t'en fou tu les reverra pas lol!!mais comme dis Flow tu va voir que la vie continue et qu'il y d'autre chose à faire !!tu vois moi hier soir aucune envie de sortir mais bon je me laisse entrainer avec des copines juste pour 1 verre aprés je rentre pleuré chez moi !!et ben j'ai fini la soirée vers minuit dans un " mini chateau" oui oui !!! magnifique tout rénové avec pscine et lit à baldaquin autour , 4 niveau la maison !! laisse tombé et moi j'étais là a manger des pizza :lol: ça m'a fait du bien de voir d'autres personne mon amie et venu avec 2 copains de boulot dont 1 qui vit dans ce chateau !! j'ai pas pensé à mon ex , et je crois que je lui plait au chatelier lol !! ils nous ont inviter à une soirée samedi prochain dans ce manoir !!donc vis ma chérie !!! t'aura tout le tps de pleurer à ton retour !! si tu pleure bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Salut tout le monde,Je vous suis (j'ai lu les 100 premières pages j'arrive, j'arrive...) et je vous trouve formidable...NA : je suis Balance aussi et j'habite à Nice...Bon courage, en espérant que vous ne serez pas à la 500ème page quand je serai arrivée à la 340ème Hey Ptitpanda, chouette que tu sois dans le coin, j'adore ton style incisif ;)Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Eleonore, comme l'a déjà dit Elieza quelque part, c'est ce qu'il dit à l'instant T, mais c'est pas forcément ce qu'il pensera demain ou après demain...L'esprit n'est pas figé..Il a bien dit "en ce moment". Il est peutetre préoccupé par d'autres choses.Mais je comprend ce que tu peux ressentir..Courage à toi, et je suis sure que comme dit Flow, ca te fera du bien de partir un peu. Completement d'accord...l'impermanence des choses.Jles ai entendu les "arrete maintenant", '"oublie moi", "tourne la page ca sert à rien....".Donc tu tiens ton SR, tu profites de bracelone, et ca va aller :)bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés