Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"]Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...[/quote] Et pourquoi ne lui demanderai tu pas ce qu'il souhaite aujourd'hui ? La procédure etait peut etre deja lancée non?

[quote="Maria2219"]Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...[/quote] Mouais pas claire, mais tu sais se mettre d'accord avec des avocat n'a aucune valeur, mais il y a bien un motif de saisie du juge...

[quote="eleonore"][quote="Maria2219"]Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...[/quote] Et pourquoi ne lui demanderai tu pas ce qu'il souhaite aujourd'hui ? La procédure etait peut etre deja lancée non?[/quote]
Je crois comme eleonore, peut-être les procèdures étaient deja entammé.. Et que la les choses change de son côté vis a vis vous et peut etre ne veut il plus ca.. ?? parle lui en!

[quote="unhomme"][quote="eleonore"]Rolala, mon envie de l'oublier n'a pas duré, ce soir toute seul et envie de renouer le contact :/[/quote]
écoute le bon conseil et le coup de poele que tu m'as donné eleonore! ;)[/quote]
ouais je sais bien, je vais sde pas craquer mais pfff c'est dur ce soir :(
J'aurai en fait voulu qu'il me repnde avec du décalage certes mais me demande si ca allait mieux mon moral.. pffff tu parles, je devrai le savoir que lui c'est soit il repond dans l'heure soit pas

[quote="eleonore"][quote="unhomme"][quote="eleonore"]Rolala, mon envie de l'oublier n'a pas duré, ce soir toute seul et envie de renouer le contact :/[/quote]
écoute le bon conseil et le coup de poele que tu m'as donné eleonore! ;)[/quote]
ouais je sais bien, je vais sde pas craquer mais pfff c'est dur ce soir :(
J'aurai en fait voulu qu'il me repnde avec du décalage certes mais me demande si ca allait mieux mon moral.. pffff tu parles, je devrai le savoir que lui c'est soit il repond dans l'heure soit pas[/quote]
je te comprend tellement.. moi aussi jaurai tellement le gout qu'elle me texte, me jase.. se demande comment je vais.. :( je serait fou de joie.. mais bon.. rien rien rien .. elle fait la morte.. :(

[quote="unhomme"][quote="eleonore"]Pfff ills/eles ne se rendent pas compte à quel point c'est une torture ce silence :([/quote]
Tout à fait.. sa me déchire en dedans.. :( je me pose pleins de questions moi.. en plus jespere qu'elle n'as pas de next sa me tuerai.. :-Uzi[/quote]
Oui, le next, ca tuerai tout espoir je comprends
Perso il 'mma dit qu'il en avait pas, pas le temps.. comme il dit

[quote="eleonore"][quote="unhomme"][quote="eleonore"]Pfff ills/eles ne se rendent pas compte à quel point c'est une torture ce silence :([/quote]
Tout à fait.. sa me déchire en dedans.. :( je me pose pleins de questions moi.. en plus jespere qu'elle n'as pas de next sa me tuerai.. :-Uzi[/quote]
Oui, le next, ca tuerai tout espoir je comprends
Perso il 'mma dit qu'il en avait pas, pas le temps.. comme il dit[/quote]

Tant mieux sa fait moins mal savoir ca.. moi non plus la derniere fois je lui ai parlé elle n'as personne et ne voulait personne non plus.. je l'aime encore et jaimerais tellement qu'elle me revienne .. :cry:

bon cest pas le moral ce soir pour nous lol..

[quote="darthg"]alors le next pour l'avoir vécu juste apres separation, ca fait mal, mais ça met les choses bien au clair aussi...un mal pour un bien je pense...désolé de casser le délire, mais quand y'a plus le choix...tu fais avec et ton silence tu le gères plus facilement je pense[/quote]
oui dart, javoue que je passerais immédiatement a autre chose car je ne reviendrais plus jamais avec elle savoir qu'elle aurait eu un next... arkkk lol. mais bon ce nest pas le cas alors je vis dans l'espoir..

[quote="eleonore"][quote="unhomme"]Je lui aurait écrit ce soir... ''je t'aime mon coeur..revient moi et je te rendrerai la femme la plus heureuse'' ! Pffff quel con je suis.. ;)[/quote] Ah ouais mais non pas ca :p[/quote]
quoi t'aurais pas aimé ca que je te dise ca !? lolll je pensais les femmes romantiques! :D :D

[quote="eleonore"][quote="unhomme"]lolll les filles!! NA_ m'as m'as délaissé je crois alors je suis à nouveau dispoonible!!! LOLL :D :D :D[/quote] T'es peu fidele toi ;)[/quote]
Bien sûr que je suis fidèle lol... Oyé Oyé Oyé! avis au demoiselles de ce site... le beau Prince Canadien est à nouveau disponible!! LOL :D :D :D

N'importe quoi ce soir mon affaire..!! lol

[quote="unhomme"][quote="eleonore"]Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:)[/quote] lol tu fais bien eleonore.. Les des yeux loin du coeur le dicton dit.. ;)[/quote] Arrete dis pas ca ca me fout le bourdon, ca veut dire qu'i ne reviendra jamais :( :? :cry:

Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap?
puré!! j'en suis bientot a 9 mois et qu'est ce que ca a changer a mon problème le SR, rien du tout!

Ca nous evite juste de faire des connerie mais ca nous evite de faire des bonne actions par la meme occasion! Devrais revenir vers lui ou pas?

[quote="eleonore"][quote="unhomme"][quote="eleonore"]Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:)[/quote] lol tu fais bien eleonore.. Les des yeux loin du coeur le dicton dit.. ;)[/quote] Arrete dis pas ca ca me fout le bourdon, ca veut dire qu'i ne reviendra jamais :( :? :cry:[/quote]
Non non ma belle! Je parlais de grande distance entre le Canada et la France! ;) Ce n'est loin d'etre ton cas avec ton ex ! :P Aller courage pour ce soir, ils vont nous supplier de revenir sous peu.. ;)

[quote="ptilapin"]Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap?
puré!! j'en suis bientot a 9 mois et qu'est ce que ca a changer a mon problème le SR, rien du tout!

Ca nous evite juste de faire des connerie mais ca nous evite de faire des bonne actions par la meme occasion! Devrais revenir vers lui ou pas?[/quote]

Ptilapin le dernier contacts était quand encore !?

[quote="eleonore"][quote="unhomme"]
Non non ma belle! Je parlais de grande distance entre le Canada et la France! ;) Ce n'est loin d'etre ton cas avec ton ex ! :P Aller courage pour ce soir, ils vont nous supplier de revenir sous peu.. ;)[/quote]
Oui, ca va gérer ce soir, on va gagner notre pari :)[/quote]

:-1 :-1 :-1

[quote="unhomme"][quote="ptilapin"]Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap?

Ca nous evite juste de faire des connerie mais ca nous evite de faire des bonne actions par la meme occasion! Devrais revenir vers lui ou pas?[/quote]

Ptilapin le dernier contacts était quand encore !?[/quote]
Non mais c'est la que tu confonds tout ptilapin!
Le SR c'est pas pour le faire revenir....effectivement, si après un an t'en es toujours au même point, ben c'est peut être que t'as pas fait un vrai SR..un SR pour toi quoi.....