Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pfff ills/eles ne se rendent pas compte à quel point c'est une torture ce silence :( Tout à fait.. sa me déchire en dedans.. :( je me pose pleins de questions moi.. en plus jespere qu'elle n'as pas de next sa me tuerai.. :-UziOui, le next, ca tuerai tout espoir je comprendsPerso il 'mma dit qu'il en avait pas, pas le temps.. comme il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 alors le next pour l'avoir vécu juste apres separation, ca fait mal, mais ça met les choses bien au clair aussi...un mal pour un bien je pense...désolé de casser le délire, mais quand y'a plus le choix...tu fais avec et ton silence tu le gères plus facilement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pfff ills/eles ne se rendent pas compte à quel point c'est une torture ce silence :( Tout à fait.. sa me déchire en dedans.. :( je me pose pleins de questions moi.. en plus jespere qu'elle n'as pas de next sa me tuerai.. :-UziOui, le next, ca tuerai tout espoir je comprendsPerso il 'mma dit qu'il en avait pas, pas le temps.. comme il dit Tant mieux sa fait moins mal savoir ca.. moi non plus la derniere fois je lui ai parlé elle n'as personne et ne voulait personne non plus.. je l'aime encore et jaimerais tellement qu'elle me revienne .. :cry: bon cest pas le moral ce soir pour nous lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Non un homme dur dur, mais on ne craquera pas hein?Demain quand on se captera, on sera fier(e)s de nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 alors le next pour l'avoir vécu juste apres separation, ca fait mal, mais ça met les choses bien au clair aussi...un mal pour un bien je pense...désolé de casser le délire, mais quand y'a plus le choix...tu fais avec et ton silence tu le gères plus facilement je pense oui dart, javoue que je passerais immédiatement a autre chose car je ne reviendrais plus jamais avec elle savoir qu'elle aurait eu un next... arkkk lol. mais bon ce nest pas le cas alors je vis dans l'espoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Non un homme dur dur, mais on ne craquera pas hein?Demain quand on se captera, on sera fier(e)s de nous! D'accord c'est notre parie et défis pour ce soir eleonore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je lui aurait écrit ce soir... ''je t'aime mon coeur..revient moi et je te rendrerai la femme la plus heureuse'' ! Pffff quel con je suis.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je lui aurait écrit ce soir... ''je t'aime mon coeur..revient moi et je te rendrerai la femme la plus heureuse'' ! Pffff quel con je suis.. ;)Ah ouais mais non pas ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je lui aurait écrit ce soir... ''je t'aime mon coeur..revient moi et je te rendrerai la femme la plus heureuse'' ! Pffff quel con je suis.. ;)Ah ouais mais non pas ca :p quoi t'aurais pas aimé ca que je te dise ca !? lolll je pensais les femmes romantiques! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ha non surtout pas, ca ruinerai tout les efforts que tu as fait pour ton SR...Courage pour ce soir, demain est un autre jour... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ben j'aurai aime recevoir ça de mon ex, mais la les roles sont inverses jeune homme;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 lolll effectivement ;) je vais lui envoyé des ondes positives a ton ex pour qu'il t'envoi ce message et fait la meme chose pour mon EX! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ha non surtout pas, ca ruinerai tout les efforts que tu as fait pour ton SR...Courage pour ce soir, demain est un autre jour... Tu as raison ma belle.. je vais m'envoyé ce texto a moi.. ;) aller faut je je continu ce foutu SR de m*** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 lolll effectivement ;) je vais lui envoyé des ondes positives a ton ex pour qu'il t'envoi ce message et fait la meme chose pour mon EX! lolAllez on joue les gourous !:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Heu ou envoi le a une des filles du porst lol, nous on en rêve toutes d'un texto comme ca :lol: Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés