Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="Maria2219"]Je ne sais pas comment réagir, pour le moment je suis un peu sonnée, hier soir message tt gentil et ce soir cette lettre! Vous avez des avis?[/quote] Pour quelle raison, il y a dejà eu un jugement pour la garde ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="Maria2219"]Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...[/quote] Et pourquoi ne lui demanderai tu pas ce qu'il souhaite aujourd'hui ? La procédure etait peut etre deja lancée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="Maria2219"]Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...[/quote] Mouais pas claire, mais tu sais se mettre d'accord avec des avocat n'a aucune valeur, mais il y a bien un motif de saisie du juge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 genre requete conjointe de garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je trouve que ce n'est quand même pas l'attitude de quelqu'un qui veut revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="Maria2219"]Non pas de jugement encore on s'était juste mis d'accord avec des avocats avant qu'il revienne mais la ca va être officiel la séparation alors qu'il me dit vouloir revenir, j'avous que je suis un peu paumée...[/quote] Et pourquoi ne lui demanderai tu pas ce qu'il souhaite aujourd'hui ? La procédure etait peut etre deja lancée non?[/quote] Je crois comme eleonore, peut-être les procèdures étaient deja entammé.. Et que la les choses change de son côté vis a vis vous et peut etre ne veut il plus ca.. ?? parle lui en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Rolala, mon envie de l'oublier n'a pas duré, ce soir toute seul et envie de renouer le contact :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le soir est difficile Eleonore mais tiens le coup ca va passer, sinon tu ten voudras de retomber dans l'attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"]Rolala, mon envie de l'oublier n'a pas duré, ce soir toute seul et envie de renouer le contact :/[/quote] écoute le bon conseil et le coup de poele que tu m'as donné eleonore! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"]Rolala, mon envie de l'oublier n'a pas duré, ce soir toute seul et envie de renouer le contact :/[/quote] écoute le bon conseil et le coup de poele que tu m'as donné eleonore! ;)[/quote] ouais je sais bien, je vais sde pas craquer mais pfff c'est dur ce soir :( J'aurai en fait voulu qu'il me repnde avec du décalage certes mais me demande si ca allait mieux mon moral.. pffff tu parles, je devrai le savoir que lui c'est soit il repond dans l'heure soit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"][quote="eleonore"]Rolala, mon envie de l'oublier n'a pas duré, ce soir toute seul et envie de renouer le contact :/[/quote] écoute le bon conseil et le coup de poele que tu m'as donné eleonore! ;)[/quote] ouais je sais bien, je vais sde pas craquer mais pfff c'est dur ce soir :( J'aurai en fait voulu qu'il me repnde avec du décalage certes mais me demande si ca allait mieux mon moral.. pffff tu parles, je devrai le savoir que lui c'est soit il repond dans l'heure soit pas[/quote] je te comprend tellement.. moi aussi jaurai tellement le gout qu'elle me texte, me jase.. se demande comment je vais.. :( je serait fou de joie.. mais bon.. rien rien rien .. elle fait la morte.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pfff ills/eles ne se rendent pas compte à quel point c'est une torture ce silence :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"]Pfff ills/eles ne se rendent pas compte à quel point c'est une torture ce silence :([/quote] Tout à fait.. sa me déchire en dedans.. :( je me pose pleins de questions moi.. en plus jespere qu'elle n'as pas de next sa me tuerai.. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Allez courage tout le monde ! On garde notre fierté et on reste en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"]Pfff ills/eles ne se rendent pas compte à quel point c'est une torture ce silence :([/quote] Tout à fait.. sa me déchire en dedans.. :( je me pose pleins de questions moi.. en plus jespere qu'elle n'as pas de next sa me tuerai.. :-Uzi[/quote] Oui, le next, ca tuerai tout espoir je comprends Perso il 'mma dit qu'il en avait pas, pas le temps.. comme il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 alors le next pour l'avoir vécu juste apres separation, ca fait mal, mais ça met les choses bien au clair aussi...un mal pour un bien je pense...désolé de casser le délire, mais quand y'a plus le choix...tu fais avec et ton silence tu le gères plus facilement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"][quote="eleonore"]Pfff ills/eles ne se rendent pas compte à quel point c'est une torture ce silence :([/quote] Tout à fait.. sa me déchire en dedans.. :( je me pose pleins de questions moi.. en plus jespere qu'elle n'as pas de next sa me tuerai.. :-Uzi[/quote] Oui, le next, ca tuerai tout espoir je comprends Perso il 'mma dit qu'il en avait pas, pas le temps.. comme il dit[/quote] Tant mieux sa fait moins mal savoir ca.. moi non plus la derniere fois je lui ai parlé elle n'as personne et ne voulait personne non plus.. je l'aime encore et jaimerais tellement qu'elle me revienne .. :cry: bon cest pas le moral ce soir pour nous lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Non un homme dur dur, mais on ne craquera pas hein? Demain quand on se captera, on sera fier(e)s de nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="darthg"]alors le next pour l'avoir vécu juste apres separation, ca fait mal, mais ça met les choses bien au clair aussi...un mal pour un bien je pense...désolé de casser le délire, mais quand y'a plus le choix...tu fais avec et ton silence tu le gères plus facilement je pense[/quote] oui dart, javoue que je passerais immédiatement a autre chose car je ne reviendrais plus jamais avec elle savoir qu'elle aurait eu un next... arkkk lol. mais bon ce nest pas le cas alors je vis dans l'espoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"]Non un homme dur dur, mais on ne craquera pas hein? Demain quand on se captera, on sera fier(e)s de nous![/quote] D'accord c'est notre parie et défis pour ce soir eleonore :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je lui aurait écrit ce soir... ''je t'aime mon coeur..revient moi et je te rendrerai la femme la plus heureuse'' ! Pffff quel con je suis.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="unhomme"]Je lui aurait écrit ce soir... ''je t'aime mon coeur..revient moi et je te rendrerai la femme la plus heureuse'' ! Pffff quel con je suis.. ;)[/quote] Ah ouais mais non pas ca :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"]Je lui aurait écrit ce soir... ''je t'aime mon coeur..revient moi et je te rendrerai la femme la plus heureuse'' ! Pffff quel con je suis.. ;)[/quote] Ah ouais mais non pas ca :p[/quote] quoi t'aurais pas aimé ca que je te dise ca !? lolll je pensais les femmes romantiques! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ha non surtout pas, ca ruinerai tout les efforts que tu as fait pour ton SR... Courage pour ce soir, demain est un autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ben j'aurai aime recevoir ça de mon ex, mais la les roles sont inverses jeune homme;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 lolll effectivement ;) je vais lui envoyé des ondes positives a ton ex pour qu'il t'envoi ce message et fait la meme chose pour mon EX! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="Maria2219"]Ha non surtout pas, ca ruinerai tout les efforts que tu as fait pour ton SR... Courage pour ce soir, demain est un autre jour...[/quote] Tu as raison ma belle.. je vais m'envoyé ce texto a moi.. ;) aller faut je je continu ce foutu SR de m*** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="unhomme"]lolll effectivement ;) je vais lui envoyé des ondes positives a ton ex pour qu'il t'envoi ce message et fait la meme chose pour mon EX! lol[/quote] Allez on joue les gourous !:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Heu ou envoi le a une des filles du porst lol, nous on en rêve toutes d'un texto comme ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="Maria2219"]Heu ou envoi le a une des filles du porst lol, nous on en rêve toutes d'un texto comme ca :lol:[/quote] A fond ;) mais un homme a deja sa next ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui la merveilleuse Na :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 lolll les filles!! NA_ m'as m'as délaissé je crois alors je suis à nouveau dispoonible!!! LOLL :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="unhomme"]lolll les filles!! NA_ m'as m'as délaissé je crois alors je suis à nouveau dispoonible!!! LOLL :D :D :D[/quote] T'es peu fidele toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"]lolll les filles!! NA_ m'as m'as délaissé je crois alors je suis à nouveau dispoonible!!! LOLL :D :D :D[/quote] T'es peu fidele toi ;)[/quote] Bien sûr que je suis fidèle lol... Oyé Oyé Oyé! avis au demoiselles de ce site... le beau Prince Canadien est à nouveau disponible!! LOL :D :D :D N'importe quoi ce soir mon affaire..!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"]Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:)[/quote] lol tu fais bien eleonore.. Les des yeux loin du coeur le dicton dit.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ma belle Na_ c'etait juste une blague! LOL :D faut bien déconner et se changer les idées car ce soir cest le moral dans les talons lol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"]Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:)[/quote] lol tu fais bien eleonore.. Les des yeux loin du coeur le dicton dit.. ;)[/quote] Arrete dis pas ca ca me fout le bourdon, ca veut dire qu'i ne reviendra jamais :( :? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap? puré!! j'en suis bientot a 9 mois et qu'est ce que ca a changer a mon problème le SR, rien du tout! Ca nous evite juste de faire des connerie mais ca nous evite de faire des bonne actions par la meme occasion! Devrais revenir vers lui ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"][quote="eleonore"]Les histoires a distance, j'ai décidé d'arreter ;) Je laisse donc volontiers ma place aux autres demoiselles!:)[/quote] lol tu fais bien eleonore.. Les des yeux loin du coeur le dicton dit.. ;)[/quote] Arrete dis pas ca ca me fout le bourdon, ca veut dire qu'i ne reviendra jamais :( :? :cry:[/quote] Non non ma belle! Je parlais de grande distance entre le Canada et la France! ;) Ce n'est loin d'etre ton cas avec ton ex ! :P Aller courage pour ce soir, ils vont nous supplier de revenir sous peu.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Dites donc, c'est pas bientot fini non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="ptilapin"]Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap? puré!! j'en suis bientot a 9 mois et qu'est ce que ca a changer a mon problème le SR, rien du tout! Ca nous evite juste de faire des connerie mais ca nous evite de faire des bonne actions par la meme occasion! Devrais revenir vers lui ou pas?[/quote] Ptilapin le dernier contacts était quand encore !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="unhomme"] Non non ma belle! Je parlais de grande distance entre le Canada et la France! ;) Ce n'est loin d'etre ton cas avec ton ex ! :P Aller courage pour ce soir, ils vont nous supplier de revenir sous peu.. ;)[/quote] Oui, ca va gérer ce soir, on va gagner notre pari :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="darthg"]Dites donc, c'est pas bientot fini non....[/quote] aller coups de poêle et de pelles Darthg lol.. nous en avons besoin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"] Non non ma belle! Je parlais de grande distance entre le Canada et la France! ;) Ce n'est loin d'etre ton cas avec ton ex ! :P Aller courage pour ce soir, ils vont nous supplier de revenir sous peu.. ;)[/quote] Oui, ca va gérer ce soir, on va gagner notre pari :)[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="ptilapin"]Le SR ca sert a rien, apres 1 an de SR on fait quoi? on tient bon et on garde le cap? puré!! j'en suis bientot a 9 mois et qu'est ce que ca a changer a mon problème le SR, rien du tout! Ca nous evite juste de faire des connerie mais ca nous evite de faire des bonne actions par la meme occasion! Devrais revenir vers lui ou pas?[/quote] Ptilapin le dernier contacts était quand encore !?[/quote] Non mais c'est la que tu confonds tout ptilapin! Le SR c'est pas pour le faire revenir....effectivement, si après un an t'en es toujours au même point, ben c'est peut être que t'as pas fait un vrai SR..un SR pour toi quoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonne nuit tout le monde, en particulier, toi, un homme, on a gané notre pari ce soir, on peu être fiers de nous ! :) Bises a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="darthg"]Dites donc, c'est pas bientot fini non....[/quote] aller coups de poêle et de pelles Darthg lol.. nous en avons besoin :lol:[/quote] ah ouais carrément, mais la pelle de part chez toi, celle pour déneiger alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 HEYYY! le coup de pelle c'est copyright ;) bisous a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés