Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah ben super darth :)Comme ca en allant voir les filles, je passe aussi te voir, tir groupé!tu descends quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 SR J+16.. et jai le goût de craquer ajd.. :STiens bon, pense au mal que ca te fera apres....mieux vaut souffrir un peu aujourd'hui que beaucoup et t'en vouloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 SR J+16.. et jai le goût de craquer ajd.. :SAh non pas toi ! Surtout tu ne craques pas! Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pas de craquage UnHomme, sois fort, on est tous la! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 d'accord dart,eleonore et maria.. je vais essayer de passer au travail de cette journée sans craquage.. :'( Merci du coup de poêle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 oui ne craque pas apres tu t'en voudrai 16 jours c'est bien alors ne craque pas en si bon chemin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 UnHomme, il faut être fort bravo! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Perso moi certes que SR J+2 mais aucune envie de le contacter la, ma tête est prise par le boulot et les futurs voyages a venir :)Le moral est bon yeah, je vous envoie plein de bonnes ondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Contente pour toi Eleonore, il faut continuer dans cette voie, tu en a de la chance :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Contente pour toi Eleonore, il faut continuer dans cette voie, tu en a de la chance :-(Oh tu sais Maria, ce n'est que le debut... Je ne dis pas que les montagnes russes ne vont pas me prendre bientotComment ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bof ce soir un peu dur, à chaque fois que les choses s'arrangent avec Mr Ex, il y a un pavé qui me tombe dessus, ce soir lettre de mon avocate dans ma boite aux lettre en me disant qu'il a saisie le juges aus affaires familiales! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bof ce soir un peu dur, à chaque fois que les choses s'arrangent avec Mr Ex, il y a un pavé qui me tombe dessus, ce soir lettre de mon avocate dans ma boite aux lettre en me disant qu'il a saisie le juges aus affaires familiales!Ah ouais :/ Dur dur...Il est donc décidé ? Tu as envies de lui dire que tu as reçu cette lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je ne sais pas comment réagir, pour le moment je suis un peu sonnée, hier soir message tt gentil et ce soir cette lettre!Vous avez des avis? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 courage Maria! Tout va bien aller t'inquiète pas..ce sont juste des procèdures normal..Parle lui en.. qu'en penses-tu ? Et merci encore les filles pour votre soutient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Procédure normale pour un ex pas pour quelqu'un qui veut revenir! je suis pas super bien du coup mais comme d'habitude je remonterai la pente... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés