ptilapin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je pense que le mien est trop peureux pour faire le premier pas.Il restera sage de son coté tant que je bouge pas... J'ai comme l'impression que si je fais rien, rien ne se passera entre nous. et a la fois j'ai peur de tout foutre en l'air!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour à tous !Ben alors P'tit lapin , Un p'tit coup de mou ? Tu sais de l 'avoir recontacter moi je regrette depuis un enchainement d'espoir et d'attente pendant une semaine.Se remettre dans le SR n'est que le mieux qui puisse 'arriver pour moi, me reconstruire, avancer;;Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 salut à tous !! déja un grand merci pour votre soutien !! hier soir je suis tombé ko ! trés tot ! donc je n'ai pas répondu à son message et je ne compte pas le faire c'est clair !!!je dois vraiment tourner la page sur lui car ce genre de situation se reproduira de tte facon avec elle ou une autre ..oui mais voila facile à dire ! donc j'attaque pour moi mon SR J+1 aujourd'hui !il s'est enlevé de FB hier soir ... dun coté fais chier ! et d'un autre il me rend service ..j'ai quand mm de la rancune packe a cause de cette petite conne on se parle plus ! et c'est exactement ce qu'elle voulait et ça ça me rend folle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Qu'est ce qu'on se prend la tête pour ses bouffons franchement... Moi je rend les armes, j'ai plus la force, et je ne sais meme plus qu'elles sont mes motivations. Qu'il aille rotir en enfer, c'est la seule chose que je suis capable de lui souhaiter ! Le dicton "mieux vaut être seule que mal accompagnée" prend tout son sens. C'est valable pour moi aussi...Je valide, persiste et signe qu'ils ne méritent pas toute cette attention.@Elieza et unhomme, je suis là... juste un peu mal... trop mal et ça ne passe pas, alors je laisse faire le temps... ce temps qui ne joue pas en ma faveur en ce moment... PfffCamus a dit : « La pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie. »Moi, je ne veux plus ressentir de manque, ce manque de lui... cette nostalgie de notre histoire passée... alors oui, qu'ils aillent rôtir en enfer :mrgreen: Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une belle journée!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui Soso, tu as bien fait de ne pas lui répondre, et pour Facebook, crois moi c'est un mal pour un bien, ça t'évitera de voir son quotidien à travers ce qu'il veut te montrer..NA !! Oui qu'ils aillent rotir en enfer hihi j'adore l'expression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Et moi et moi, je suis trop loin mais vous pouvez venir chez moi manger des crêpes ;-) Soit j'ai rien compris au principe des distances, soit c'est aussi loin pour nous pour aller chez toi que pour toi pour venir nous voir !Ceci dit, la Bretagne, ça m'a toujours tentée, alors, avec des crêpes en plus...Si je n'étais pas si fauchée, je te prendrais au mot et je débarquerais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Olala moi aussi je rêve de prendre un peu l'air...j'etouffe ici ! Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Si vous voulez voir des photos du gîte, il y a une annonce sur abritel.fr annonce n° 947251. Il y a des photo (il manque celles de l'extérieur, c'est au paradis !), les tarifs et les disponibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 En tout cas Déterminée si tu veux venir pas de soucis, tu auras gite et couvert ici, quand il y en a pour 2 il y en a pour 3 :-) En plus je suis au bord de la mer et je suis la reine des crêpe!Heu si tu as bien cropris pour les distances mais avec une petite fille de 2 ans ce n'est pas toujours facile!Idem Nini Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 @determinée et soso...moi aussi suis dans le var...et suis un pro du coup de pelle...pour remettre les idées en place....et samedi soir a marseille pour un concert a la maison hantée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah ben super darth :)Comme ca en allant voir les filles, je passe aussi te voir, tir groupé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Et moi vous me laissez toute seule dans mon coin :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Et moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Perso de Barcelone ca va être compliqué de mon côté mais je penserai bien à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 SR J+16.. et jai le goût de craquer ajd.. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés