Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Soso, laisse le dans son coin et occupe toit de toi, je sais plus facile a dire qu'a faire mais vois le positif, cette idiote de next a deja réussit a l'enerver alors qu'il ne sont même pas ensemble, laisse le avec elle si ca lui chante mais toi tu vaut mieux que ca... Non mais allo quoi la meuf elle est même pas avec lui que deja elle traque son ex sur facebook, si c'est pas une malade ca! Attend un peu qu'il passe qualques après-midi avec elle, il va vite déchanté et te regretter ;-) Je ne veux pas te donner de faux espoirs, juste te faire voir le coté positif de la situation, que tu réussisse a remonter la pente a relativiser et te mettre vraiment en SR pour toi et revoir le coté positif de la vie, rencontrer des gens, même si tu n'en a pas envi il faut se botter le cul car a force de sortir ca deviendra agréable, en plus j'ai entendu dire que tu étais très jolie, profites-en ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 merci ma gentille maria ! tu m'a fait rire avec ton ALLO QUOI?? pourtant je pleure là donc chapeau lol ! mais t'a trop raison elle est folle elle ! la plante merde !!! mais tu vois j'ai vraiment envie de couper les ponts avec lui !! mais d'un autre coté je me dis putin !! cette conne gagne en fait !!! elle débarque et hopp je disparait !! non je suis pas d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non elle ne gagne pas, t'inquiéte, quand il va se rendre compte qu'elle est bête conne ses pieds, il ne pourra que la comparer a toi, et s'il ne s'en rend pas compte alors la c'est qu'il est lui aussi bête comme ses pieds... Moi aussi j'avais des doutes sur le SR et pourtant quand j'ai appris qu'il avait une next, ca a été le déclic, j'ai été triste oui, j'ai été mal oui mais au dessus de tout j'étais en colère car comme toi avant je n'avais pas coupé les ponts. A partir de ce moment la SR strict, plus de réponse ni au appels, ni aux sms, ni au msg sur facebook, ni aux tentatives de discutions quand on se croisait pr notre fille et devine a qui ca a fait bizarre? A lui Et devine qui a dégagé vite fait bien fait? La next :twisted: Je ne te promet pas que ton ex réagira pareil mais je peux te promettre que c'est la meilleure chose a faire pour toi et pour le faire réagir si ca doit le faire réagir... Courage ma jolie, il faut que tu reprenne confiance en toi, tu as toute une belle vie devant toi, ne la gache pas a attendre un imbécile qui ne sais pas ce qu'il perd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Coucou, Merci ca va mieux ce matin, je me sens prête à avancer seule et à abdiquer. Il faut que je me dise simplement que c'est mort.. Lors du recontacte il m'a redis qu'il n'etait pas pret d'etre amoureux et qu'il ne voulait pas se donner les moyens.. Grand bien lui fasse et ses compliments qu'ils aillent à en enfer. Oui, la prochaine fois je viens ici pour que vous me mettiez un bon coup de poele; Toute façon je ne pense pas que c'est lui qui me contactera de lui même, ça va m'aider et puis j'ai une chance que vous soyez la et vous m'êtes d'un grand soutien:) Le soleil est revenu ici en plus :) Bisous Soso: je suis desolee pour toi, elle est quand même vachement culottée de te contacter pour te narguer.. Je pense qu'au final il reprendra contact avec toi, ila dit ça sur le ton de la colère.. Mais elle je pense qu'elle va gicler et rapidement pour le coup :) Elle a joué elle a perdu hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Contente que tu ailles mieux eleonore, ca fait du bien de te voir remonter comme ca! Tu as raison, il faut avancer et être heureuse, profiter de la vie! Oui ici il y aura toujours quelqu'un pour te mettre un bon coup de poele. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 elle a retiré sa demande d'amie, je pense qu'il a du lui dire ! c'est sur mm c'est pour ça qu'il s'est énervé car il a du avoir recevoir des message d 'elle et de moi en mm tps ce matin ça a du le gonflé voila pourquoi il disait laissez moi tranquille et qu'il a éteint son portable ! mais bon ça n'exuse pas le fait qu'il fait qu'il me met ds le mm panier !!! je suis dégouter je sais pas si il va la dégager ! il suffit qu'elle s'excuse un peu et voila c'est bon on en parle plus ! et il reprenne là ou ils en étaient : et moi ben je reste sur le bord de la route .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 totalement d'accord avec Eleonor: Elle va gicler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 vous allé bien sur de vous !! moi je pense pas ! comm j'ai dis il suffit qu'elle s'excuse et voila c'est oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 t'en fais pas pour ça. t'as l'avantage, il a bien dit qu'elle avait des maniere qu'il apreciait pas. T'as juste a rester de ton coté et te faire oublier qlq jours, et elle va degager vite fait quand il se rendra compte que tu vaut bien mieux qu'elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi de mon coté, je le vois connecté en pleine journée alors qu'il travail normalement. Pendant qlq semaine il était plus trop connecté et là quand j'ai changer de statut fb il est réapparu :o Bon je sais ca a peut etre rien avoir mais bon... :p Je me demandais si je pouvais aller lui parler du genre; Tu bosse pas? un bug dans le réseaux? Ca servirait a rien, a part lui montrer que je le guete encore, et au mieux ca engage la conversation. J'hesite, je me suis promise d'attendre que ce soit lui qui vienne me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 alors attends ! pack c''est vrai que là ça fait la guetteuse !. moi il réponds plus à rien il a carrement éteint son tel ..; le dernier msg de ma part c'était : prends toi en a la bonne personne moi j'ai rien fait ! et c'est moi qui en souffre tu te trouve ça normal de me dire tout ça à mo et pas à elle ?? je sais que tu n'y ai pr rien , mais ça me rends folle quand je vois que je tu me met dans le mm panier qu'elle ! ouvre les yeux ! voila c'était sur le coup des nerf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 T'inquiete moi la tornade est passé deja depuis 8 mois ^^ C'est peace entre nous maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 j'en ai marre d'être malheureuse !! putin !! à chaque fois que je me dis que je suis sur la bonne voie ! il se passe un truc qui me ramène au fond du trou :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 STOOOOOOOOP Soso! Dit-lui que tu coupes tout contact avec lui. Nous t avons conseiller de faire un sr, mais les contacts continuent, et ca ne fait que se deteriorer. Ton Monsieur, il agit comme un con! Et en plus c'est lui qui joue la victime Il ne s'excuse pas envers toi Et quoi encore, il veut peut-etre que tu lui masse les pieds, pour le relaxer de tout le stress que ca lui a causer. Soso, ce n'est pas important si la next est bien ou pas bien, l'important est que coupe tous, tous, tous, tous, contact avec lui. La c'est important que tu lui montres la limites a ne pas franchir. Et la Soso, si tu ne demandes pas de respect via-a-vis cette situation, lui ne le fera pas. Il en peu plus le Monsieur, 2 filles qui se battent pour lui, et en plus c'est lui la victime euh.... Ne t abaisse pas a leur niveau Et nous te le disons toutes sr sr sr Courage Soso Tu as le droit de lui envoyer un dernier sms ou tu lui dit que tu en as assez. Que tu laches prises et sans rancune. Et qu'il ai assez de respect pour toi, pour te laisser tranquille. Maintenant, c'est mon point de vue, mais si ca continue comme ca Soso, ni tu vas le recuperer, et il n'y a rien dans cette situation qui est saine pour ton esprit Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 tu sais quoi annick !! tu m'a fait pleurer :( car tu as trop raison et je le sais au fond de moi ... je sais que je dois couper les ponts car mm si avec elle ça marche pas il en aura une autre de tte façon ! avant midi je lui ai laisser un msg vocal ( c'est là que j'ai vu que son tel était eteint) j'avais les larmes aux yeux je lui demande de me rappeler que je lui dise ce que j'ai a lui dire une bonne fois pr tte et qu'on en finnisse qu'il me laisse tranquille ... franchment il a abuser de me parler comme ça ! sachant que je n'ai rien fait c'est moi la victime dans tout ça pas lui !! c'est dur mais il le faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="annick15"]STOOOOOOOOP Soso! Dit-lui que tu coupes tout contact avec lui. Nous t avons conseiller de faire un sr, mais les contacts continuent, et ca ne fait que se deteriorer. Ton Monsieur, il agit comme un con! Et en plus c'est lui qui joue la victime Il ne s'excuse pas envers toi Et quoi encore, il veut peut-etre que tu lui masse les pieds, pour le relaxer de tout le stress que ca lui a causer. Soso, ce n'est pas important si la next est bien ou pas bien, l'important est que coupe tous, tous, tous, tous, contact avec lui. La c'est important que tu lui montres la limites a ne pas franchir. Et la Soso, si tu ne demandes pas de respect via-a-vis cette situation, lui ne le fera pas. Il en peu plus le Monsieur, 2 filles qui se battent pour lui, et en plus c'est lui la victime euh.... Ne t abaisse pas a leur niveau Et nous te le disons toutes sr sr sr Courage Soso Tu as le droit de lui envoyer un dernier sms ou tu lui dit que tu en as assez. Que tu laches prises et sans rancune. Et qu'il ai assez de respect pour toi, pour te laisser tranquille. Maintenant, c'est mon point de vue, mais si ca continue comme ca Soso, ni tu vas le recuperer, et il n'y a rien dans cette situation qui est saine pour ton esprit Courage[/quote] :-1 Soso moi je suis un mec et je crois qu'il s'amusent bien à tes dépends à jouer à la victime. Dsl je ne veut pas faire les troubles fêtes mais il te ment complètement. À mon avis il fréquente cette fille et la baise sûrement.. (penses-tu quil va te dire la vérité?) :( La il est frustré car il voulait vous garder les 2 de sont côté au cas où! Ou est ton orgueil et ta fiertée ma belle..!?? :cry: Tu devrais couper tout contact avec lui et lui dire qu'il aille se faire foutre avec sa pétasse de folle. Qu'il t'as perdu pour de bon. Tu vas voir après quelques semaines il va la foutre à la porte et reviendra en rampant. Et tu verras à ce moment s'il te mérite et tu le veux encore! Ouff dsl de ma monté de lait :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="ptilapin"]Moi de mon coté, je le vois connecté en pleine journée alors qu'il travail normalement. Pendant qlq semaine il était plus trop connecté et là quand j'ai changer de statut fb il est réapparu :o Bon je sais ca a peut etre rien avoir mais bon... :p Je me demandais si je pouvais aller lui parler du genre; Tu bosse pas? un bug dans le réseaux? Ca servirait a rien, a part lui montrer que je le guete encore, et au mieux ca engage la conversation. J'hesite, je me suis promise d'attendre que ce soit lui qui vienne me parler.[/quote] Ne fait pas ca ptilapin.. Laisse le revenir par lui-même.. Moi aussi je me trouve plein d'excuses pour essayer de la contacter.. Mais oublie ca! Elle va le faire ou qu'elle aille se faire voir ailleur.. :evil: Si elle m'aime et que je lui manque elle sait ce qu'elle a à faire. Fini le temps qu'elle me crois aquis, fini d'être tjrs à ses pieds, tanné d'être la victime.. Je suis un mec fière et orgueilleux. Elle va s'en mordre les doigts un jour hihi! :D SR J+ 15 !! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 unhomme :-1 :-Clap :F :-Ban :-King :-Party :-Bra Moi Sr J- je compte plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="ptilapin"]unhomme :-1 :-Clap :F :-Ban :-King :-Party :-Bra Moi Sr J- je compte plus :D[/quote] LOLL ptilapin! Aller on se tiens! ils vont en baver ! :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu! Ptit lapin, tiens bon ton SR, en le recontactant tu risque de retomber dans l'attente... UnHomme, comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="soso83"]tu sais quoi annick !! tu m'a fait pleurer :( car tu as trop raison et je le sais au fond de moi ... je sais que je dois couper les ponts car mm si avec elle ça marche pas il en aura une autre de tte façon ! avant midi je lui ai laisser un msg vocal ( c'est là que j'ai vu que son tel était eteint) j'avais les larmes aux yeux je lui demande de me rappeler que je lui dise ce que j'ai a lui dire une bonne fois pr tte et qu'on en finnisse qu'il me laisse tranquille ... franchment il a abuser de me parler comme ça ! sachant que je n'ai rien fait c'est moi la victime dans tout ça pas lui !! c'est dur mais il le faut ![/quote] Oui. Il le faut Soso Et je te promets que lorsque que TU VAS DIRE STOP, Ca etre dur mais tu vas te sentir mieux car tu te respectes. Il y a toute une equipe ici, pour te soutenir Pleures avec nous, mais avec lui c'est fini les pleurs et les attentes. Ne lui montre plus d'intérêt Vient ici, nous le dire, mais pas a lui Basta Jour 1 de ta reconstruction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 honnetement, je pense que si il devait en baver le mien ce serait deja fait depuis lgt. Il osera jamais revenir vers moi je le sais trop bien. Je sais pas si c'est de l'espoire ou de la folie d'y croire encore pour ma part hélé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 oui il le faut là ! je vais lui dire qu'il est allé trop loin ! que je mérite pas ça ! que c'est trop facile de passer ses nerfs sur moi alors que pour une fois moi je n'ai rien fait ni appeler ni chercher à savoir ! et puis qu'il se trouve quelqun de tte façon si elle est pas conne elle le quittera cet égoiste égocentrique et immature ! qui ne peut etre dans une relation que si la fille ne lui demande rien pas d'effort pas d'appel et pas de sms !! dimanche j'étais avec lui et ses parents à visiter la ville à manger avec eux à m'interreser à sa vie .et aujourd'hui sa pétasse hystérique cherche à faire sa curieuse avec moi ! et lui me met dans le mm panier qu'elle et nous envoie chier !! c'est ce qui me fait le plus mal ! de voir que je suis au mm niveau apres tout ça ! j'en ai marre et il y a pas 36 solutions pour m'en sortir c'est de couper les ponts ! il le faut il faut que je lui dise de me laisser mm si ça me brise le coeur ! mais je peux pas pleurer tte les semaines au bureau à chaque fois que j'apprend un truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="Maria2219"]Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu! Ptit lapin, tiens bon ton SR, en le recontactant tu risque de retomber dans l'attente... UnHomme, comment vas tu?[/quote] Ca va mieux ajd.. Car je suis fière de mon SR malgré que jai rêvé toute la nuit de elle.. loll .. Et toi ma belle !? Comment vas-tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Soso, si tu lui envois un message pour couper les ponts, ne laisse pas de porte ouverte, regarde ce que j'ai écrit à mon ex "je ne veux plus te voir, ni entendre parler de toi, je ne veux plus me rappeler à quel point j'ai pu donné a un type comme toi, a quel point j'ai pu me sentir humiliée et bafouée" Reponse de l'intéressé 2 jours plus tard : "libre à toi de te sentir humiliée et bafouée (oui oui c'est vrai que j'adore avoir ce genre de sentiments), mais sache que quoiqu'il arrive, je serais tjs la pour toi que tu le veuilles ou non, si tu as besoin" Envois le chier loin mais tres loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! J'ai aussi écrit "laisse moi t'oublier, sache que c'est toi qui m'aura faite fuir", reponse une semaine plus tard "tu me manques", reponse 2 semaines plus tard "je sais que je t'aime, j'ai besoin de te voir" Donc c'est quitte ou double, mais quoiqu'il arrive ca fait réagir dans un sens ou dans l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="soso83"]oui il le faut là ! je vais lui dire qu'il est allé trop loin ! que je mérite pas ça ! que c'est trop facile de passer ses nerfs sur moi alors que pour une fois moi je n'ai rien fait ni appeler ni chercher à savoir ! et puis qu'il se trouve quelqun de tte façon si elle est pas conne elle le quittera cet égoiste égocentrique et immature ! qui ne peut etre dans une relation que si la fille ne lui demande rien pas d'effort pas d'appel et pas de sms !! dimanche j'étais avec lui et ses parents à visiter la ville à manger avec eux à m'interreser à sa vie .et aujourd'hui sa pétasse hystérique cherche à faire sa curieuse avec moi ! et lui me met dans le mm panier qu'elle et nous envoie chier !! c'est ce qui me fait le plus mal ! de voir que je suis au mm niveau apres tout ça ! j'en ai marre et il y a pas 36 solutions pour m'en sortir c'est de couper les ponts ! il le faut il faut que je lui dise de me laisser mm si ça me brise le coeur ! mais je peux pas pleurer tte les semaines au bureau à chaque fois que j'apprend un truc ![/quote] :-1 :-Bra :-1 oui, c est assez Soso. il ne manquerait plus que tu perdre ton travail :) jour 1 de ta reconstruction jour I de son regime sec, car tu vas arrete de nourrir son ego, et ses besoins affectifs et tu vas t occuper des tiens Bravo Soso :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="Maria2219"]Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu! Ptit lapin, tiens bon ton SR, en le recontactant tu risque de retomber dans l'attente... UnHomme, comment vas tu?[/quote] Ca va mieux ajd.. Car je suis fière de mon SR malgré que jai rêvé toute la nuit de elle.. loll .. Et toi ma belle !? Comment vas-tu ? :)[/quote] Ca va, engueulade hier soir mais il réalise je crois que je ne suis plus a sa botte, je reprend un peu mes distance le temps qu'il comprenne mais ce n'est pas tjr facile a gérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu sais Maria, bon c'est pas comparable, j'etais bien plus jeune... Mais je me suis remise avec un ex qui m'avait quitté, il est revenu... La relation a été encore fragile et instable pendant 5-6 mois, avant que tout se remette dans l'ordre et que j'arrive à lui refaire confiance. Mais au debut, il continuait à me faire des coups un peu foireux. Mais finalement l'equilibre a finit par revenir. Donc je pense que c'est normal que ça ne soit pas tout rose, il faut que chacun reprenne ses marques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 aider moi à rédiger un bon texto ! flow c'est pas mal mais c'est pas mon style .. d'autres idées ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 "Tu m'as usée, je suis lassée de ce jeu, maintenant laisse moi tranquille, laisse moi avancer, c'est mieux pour tout le monde, je ne veux plus te voir, j'ai trop donné!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="Flow75"]Tu sais Maria, bon c'est pas comparable, j'etais bien plus jeune... Mais je me suis remise avec un ex qui m'avait quitté, il est revenu... La relation a été encore fragile et instable pendant 5-6 mois, avant que tout se remette dans l'ordre et que j'arrive à lui refaire confiance. Mais au debut, il continuait à me faire des coups un peu foireux. Mais finalement l'equilibre a finit par revenir. Donc je pense que c'est normal que ça ne soit pas tout rose, il faut que chacun reprenne ses marques...[/quote] Tu as sans doute raison, je crois que ce n'est pas facile a gérer, ni pour lui ni pour moi, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi j'aurais pris exemple sur ce qu'annick t'a dit: "Vu ton attitude mieux vaut couper les ponts, j'espère que tu respecteras ma décision, sans rancune, salut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="Maria2219"][quote="unhomme"][quote="Maria2219"]Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu! Ptit lapin, tiens bon ton SR, en le recontactant tu risque de retomber dans l'attente... UnHomme, comment vas tu?[/quote] Ca va mieux ajd.. Car je suis fière de mon SR malgré que jai rêvé toute la nuit de elle.. loll .. Et toi ma belle !? Comment vas-tu ? :)[/quote] Ca va, engueulade hier soir mais il réalise je crois que je ne suis plus a sa botte, je reprend un peu mes distance le temps qu'il comprenne mais ce n'est pas tjr facile a gérer![/quote] Tu fais bien.. Tu n'es plus a sa botte et sa le chicotte sûrement effectivement! Il va te respecter x 1000 la prochaine fois. Aller, tu es sur la bonne voie ma belle.. ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="unhomme"] Tu fais bien.. Tu n'es plus a sa botte et sa le chicotte sûrement effectivement! Il va te respecter x 1000 la prochaine fois. Aller, tu es sur la bonne voie ma belle.. ;) :bisou:[/quote] Merci pour tes encouragement, j'espère que je suis sure la bonne voie parce que qu'est ce que je l'aime ca con la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Soso, tu dois lui envoyer un sms clair et precis. pas de tu m as fait mal, pas de ne m appele plus, etc. tu peux dire dans tes mots ceci X, j ai bien essayer de sauver ce qu il y avait a sauver entre nous. Mais la, les choses vont trop loin. J en ai assez. Je lache prise, Je te souhaite le meilleur, sans rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Sans rancune ca claque je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 et apres ca, Soso plus de communication. il te texte, tu ne reponds pas il t appele, tu ne reponds pas il vient pleurer a ton porte, tu ne reponds pas TU NE REPOND PAS>>>>>>>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 que veux-tu dire par ca claque Maria,,,,, c est bon, il aura la bouche bee, il perd ton son pouvoir.. ou c est trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non moi je trouve ca trop bien, franchement ca va lui fermer son clapet j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 oui, Maria :) et Soso, si tu ecoutes nos conseils, je pense que Monsieur est mieux de savoir ramer, car il va falloir qu il rame pour te recuperer,:) non mais, comme dit Maria :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi je caserais bien un "c'est mieux pour tout le monde", genre je prend la decision à ta place, et ne te laisse pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 oui, mais elle s en fou du monde, maintenant elle pense a elle. pas a lui, pas a next, pas a l oiseau qui chante dans l arbre . a elle,, Je , Je, Je...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Perso le "sans rancune " j'ai essaye une fois, et ca l'a interpellé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="eleonore"]Perso le "sans rancune " j'ai essaye une fois, et ca l'a interpellé ;)[/quote] Le ...''sans rancune''...Il fait détaché, il fait chier et J'ADORE! loll :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="Flow75"]Moi je caserais bien un "c'est mieux pour tout le monde", genre je prend la decision à ta place, et ne te laisse pas le choix[/quote] Ça aussi jaime bien! lol En faite ça avec le ''sans rancune'' sa tue! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 En forme un homme ce soir ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 [quote="eleonore"]En forme un homme ce soir ? ;)[/quote] Loll pas pire.. sa parrait tant que ca !? :D Toi ca va un peu mieux ma belle !? Tu es d'attaque pour ton méga SR de 30 jours ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 msg de ex sur fb : Pour des raisons perso, il va y avoir dans pas longtemps une désactivation de mon compte facebook. A l‘avenir, veuillez me contacter sur mon tel uniquement en cas d‘urgence. Merci non mais allo ?? c'est lui la victime !!?? il m"a tel tt a l'heure j'ai pas vu ! du coup j'ai rappeler messagerie ! et je me suis effondré en pleur j'ai dit que c'était injuste que je méritais pas ça !qu'ils m'ont fait bcp de mal et que je lui pardonne pas sa réaction au final je termine en pleur en disant fais ta vie avec elle et salut ! voila c'est nul mais bon j'en pouvais plus et rien de son coté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 texto de ''ex : désolé de ma réaction mais j'en ai marre c'est tjs de ma faute je ne suis pas avec elle elle avait pas à faire ça et je lui ai dit . j'en ai marre ! qu'il crève je lui réponds pas !!!! je suis trop énervé et décue et dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ne lui repond pas tu as raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés