Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

msg de ex sur fb :

Pour des raisons perso, il va y avoir dans pas longtemps une désactivation de mon compte facebook. A l‘avenir, veuillez me contacter sur mon tel uniquement en cas d‘urgence. Merci

non mais allo ??

c'est lui la victime !!??

il m"a tel tt a l'heure j'ai pas vu ! du coup j'ai rappeler messagerie ! et je me suis effondré en pleur j'ai dit que c'était injuste que je méritais pas ça !qu'ils m'ont fait bcp de mal et que je lui pardonne pas sa réaction au final je termine en pleur en disant fais ta vie avec elle et salut !

voila c'est nul mais bon j'en pouvais plus et rien de son coté ..

Bon, maintenant Soso, c'est terminé !

Ok, c'est toi la victime mais c'est ça que tu veux lui laisser comme impression ? Qu'il a largué une pauvre fille, une victime ?

Non ! Tu es une fille super ! Une fille qu'il va regretter d'avoir laissé filer ! Parce que ce n'est pas lui qui te largue, il a simplement pas été assez futé pour se rendre compte de ce qu'il allait perdre !

Alors, à partir de maintenant, SR pur et dur ! Absolu et aucune réponse si lui te contacte !

Sinon, tu vas avoir affaire à nous et tu as dû constater qu'on n'était pas des tendres (poeles, sangliers...)

Ici, tu as plein d'amis et si tu as besoin de parler en direct, je suis à Marseille, tu es dans le Var, tu viens me voir et je te remonterai les bretelles autour d'un petit apéro au soleil, voire un barbec si tu es sage !

Bon, maintenant Soso, c'est terminé !

Ok, c'est toi la victime mais c'est ça que tu veux lui laisser comme impression ? Qu'il a largué une pauvre fille, une victime ?

Non ! Tu es une fille super ! Une fille qu'il va regretter d'avoir laissé filer ! Parce que ce n'est pas lui qui te largue, il a simplement pas été assez futé pour se rendre compte de ce qu'il allait perdre !

Alors, à partir de maintenant, SR pur et dur ! Absolu et aucune réponse si lui te contacte !

Sinon, tu vas avoir affaire à nous et tu as dû constater qu'on n'était pas des tendres (poeles, sangliers...)

Ici, tu as plein d'amis et si tu as besoin de parler en direct, je suis à Marseille, tu es dans le Var, tu viens me voir et je te remonterai les bretelles autour d'un petit apéro au soleil, voire un barbec si tu es sage !

:-Bra