annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 oui il le faut là ! je vais lui dire qu'il est allé trop loin ! que je mérite pas ça ! que c'est trop facile de passer ses nerfs sur moi alors que pour une fois moi je n'ai rien fait ni appeler ni chercher à savoir !et puis qu'il se trouve quelqun de tte façon si elle est pas conne elle le quittera cet égoiste égocentrique et immature ! qui ne peut etre dans une relation que si la fille ne lui demande rien pas d'effort pas d'appel et pas de sms !!dimanche j'étais avec lui et ses parents à visiter la ville à manger avec eux à m'interreser à sa vie .et aujourd'hui sa pétasse hystérique cherche à faire sa curieuse avec moi ! et lui me met dans le mm panier qu'elle et nous envoie chier !! c'est ce qui me fait le plus mal ! de voir que je suis au mm niveau apres tout ça ! j'en ai marre et il y a pas 36 solutions pour m'en sortir c'est de couper les ponts !il le faut il faut que je lui dise de me laisser mm si ça me brise le coeur ! mais je peux pas pleurer tte les semaines au bureau à chaque fois que j'apprend un truc ! :-1 :-Bra :-1 oui, c est assez Soso. il ne manquerait plus que tu perdre ton travail :)jour 1 de ta reconstructionjour I de son regime sec, car tu vas arrete de nourrir son ego, et ses besoins affectifs et tu vas t occuper des tiensBravo Soso :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu!Ptit lapin, tiens bon ton SR, en le recontactant tu risque de retomber dans l'attente...UnHomme, comment vas tu? Ca va mieux ajd.. Car je suis fière de mon SR malgré que jai rêvé toute la nuit de elle.. loll .. Et toi ma belle !? Comment vas-tu ? :) Ca va, engueulade hier soir mais il réalise je crois que je ne suis plus a sa botte, je reprend un peu mes distance le temps qu'il comprenne mais ce n'est pas tjr facile a gérer! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu sais Maria, bon c'est pas comparable, j'etais bien plus jeune... Mais je me suis remise avec un ex qui m'avait quitté, il est revenu... La relation a été encore fragile et instable pendant 5-6 mois, avant que tout se remette dans l'ordre et que j'arrive à lui refaire confiance. Mais au debut, il continuait à me faire des coups un peu foireux. Mais finalement l'equilibre a finit par revenir. Donc je pense que c'est normal que ça ne soit pas tout rose, il faut que chacun reprenne ses marques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 aider moi à rédiger un bon texto ! flow c'est pas mal mais c'est pas mon style ..d'autres idées ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 "Tu m'as usée, je suis lassée de ce jeu, maintenant laisse moi tranquille, laisse moi avancer, c'est mieux pour tout le monde, je ne veux plus te voir, j'ai trop donné!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu sais Maria, bon c'est pas comparable, j'etais bien plus jeune... Mais je me suis remise avec un ex qui m'avait quitté, il est revenu... La relation a été encore fragile et instable pendant 5-6 mois, avant que tout se remette dans l'ordre et que j'arrive à lui refaire confiance. Mais au debut, il continuait à me faire des coups un peu foireux. Mais finalement l'equilibre a finit par revenir. Donc je pense que c'est normal que ça ne soit pas tout rose, il faut que chacun reprenne ses marques... Tu as sans doute raison, je crois que ce n'est pas facile a gérer, ni pour lui ni pour moi, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi j'aurais pris exemple sur ce qu'annick t'a dit: "Vu ton attitude mieux vaut couper les ponts, j'espère que tu respecteras ma décision, sans rancune, salut" Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Soso, annick et les autres ont 1000 fois raison, SR strict pout toi, fache toi un peu!Ptit lapin, tiens bon ton SR, en le recontactant tu risque de retomber dans l'attente...UnHomme, comment vas tu? Ca va mieux ajd.. Car je suis fière de mon SR malgré que jai rêvé toute la nuit de elle.. loll .. Et toi ma belle !? Comment vas-tu ? :) Ca va, engueulade hier soir mais il réalise je crois que je ne suis plus a sa botte, je reprend un peu mes distance le temps qu'il comprenne mais ce n'est pas tjr facile a gérer! Tu fais bien.. Tu n'es plus a sa botte et sa le chicotte sûrement effectivement! Il va te respecter x 1000 la prochaine fois. Aller, tu es sur la bonne voie ma belle.. ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu fais bien.. Tu n'es plus a sa botte et sa le chicotte sûrement effectivement! Il va te respecter x 1000 la prochaine fois. Aller, tu es sur la bonne voie ma belle.. ;) :bisou: Merci pour tes encouragement, j'espère que je suis sure la bonne voie parce que qu'est ce que je l'aime ca con la! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Soso, tu dois lui envoyer un sms clair et precis.pas de tu m as fait mal, pas de ne m appele plus, etc.tu peux dire dans tes mots ceciX, j ai bien essayer de sauver ce qu il y avait a sauver entre nous. Mais la, les choses vont trop loin.J en ai assez. Je lache prise,Je te souhaite le meilleur, sans rancune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Sans rancune ca claque je trouve Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 et apres ca, Soso plus de communication.il te texte, tu ne reponds pasil t appele, tu ne reponds pasil vient pleurer a ton porte, tu ne reponds pasTU NE REPOND PAS>>>>>>>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 que veux-tu dire par ca claque Maria,,,,,c est bon, il aura la bouche bee, il perd ton son pouvoir..ou c est trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non moi je trouve ca trop bien, franchement ca va lui fermer son clapet j'adore! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 oui, Maria :)et Soso, si tu ecoutes nos conseils, je pense que Monsieur est mieux de savoir ramer, car il va falloir qu il rame pour te recuperer,:)non mais, comme dit Maria :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés