Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour à tous,Hier je me suis couchée tôt pour ne pas attendre désespérément de réponse de sa part, réponse que je n'ai finalement pas eu vous vous n'en doutiez pas..Oui, Elieza, je me fait du mal en faisait ça :/Ninie: Vraiment soulagée pour toi qu'il ne s'agisse qu'un souci de téléphone et que tout revienne dans l'ordre pour toi, j'étais triste à imaginer que ce soit possible cette rupture pour toi.. J'espère pouvoir reprendre le dessusP'tit Lapin, merci pour ton message, tu as raison SR de 30 jours c'etait l'objectif que je m'etais donné l'autre fois et je me dois de recommencer et a voir chaque jour comme une victoire pour me motiver et me detacher de lui petit à petitFlow, oui tu as raison qui ne dis mot consens, mais je l'ai tellement aidé et soutenu avant qu'on soit ensemble lorsqu'il n'allait pas bien avait ete licencié que je me disais, j'aurai le retour d'ascenseur à un moment donné, sauf qu'il s'en fout de ma pomme c'est évident..La prochaine fois que je pense craquer promis je viens vous le dire pour que vous m'aidiez à tenir..Vous etes tellement top à me soutenir comme ça et à ne pas me juger! Je vous remercie vraiment !NA, ma belle comment vas tu aujourd'hui ?Bisous à tous :)SR J+1 (ok minable mais bon), j'espère que ce sera le début d'un grand silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 @ Déterminée: désolée de lire que tu ne vas pas bien, mais ca ira de mieux en mieux, la colère est normale, elle es saine, ca montre que tu passe une étape, accroche toi surtout!@ Eleonore: Oui tu te fais du mal, la prochaine fois vient ici AVANT de lui envoyer un message, on te donnera un bon coup de poele et tu n'en aura plus envi, tu seras remontée a bloc promis! Et du coup comment vas tu ce matin?@ Na: ma belle, ce n'est pas du tout ridicule que d'essayer de capter des ondes positives je trouve, au contraire par contre les mariages oui ce n'est jamais facile quand ca ne va pas coté coeur...Est ce que tu vas mieux aujourd'hui, je t'mbrasse fort et t'envoi pleins d'ondes positives.@ Elieza: contente que tu sois heureuse et épanoui, contente que tout te réussisse aprés les passages difficiles, ca montre que le bonheur nous attend...@ Nini: est ce que ca va mieux? Que s'est il passé? J'ai été soulagée de voir qu'en fait ce n'était qu'un malentendu.Des bisous a toutes et tous. Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Eleonore, ya rien de minable ! Quasi tout le monde a craqué son SR au moins une fois :)Et comme le dise les filles, viens ici avant de craquer qu'on te remette les pendules à l'heure :)Maria, oui ca va mieux. Heureusement que j'ai pu lui parler après son sms sinon j'en aurais pas dormi je crois.En fait nos téléphones sont contre nous, parfois je reçois pas ses sms et parfois il ne reçoit pas les miens..Donc ca peut vite causer des incompréhension.Il croyait que je lui faisais la gueule..et lui qui habituellement est toujours "détente" comme il dit, ben il c'est enervé et ma envoyé un sms : Ok c'est cool j'espère que tu vas bien quand même. Ça ne sert plus a rien j'en ai marre de ces gamineries même si c'est a cause de moi tout ça. Je te dis a+Et moi j'ai pris ca pour un sms de rupture (ca y ressemble non ??). Enfin bref, sur le coup je n'ai rien compris, mais on a finit par s'expliquer et il c'est excusé.Mais je vous avoue quand jai vu ce sms jetais a ramasser à la petite cuillère..Et toi Maria, comment vas-tu ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon les amis moi ça va pas du tout ... non plus !je lui ai envoyé un msg car une fille me demande en amie sur FB et là je me doute que ça sent pas bon .. il est ami avec elle sur FB je lui demande qui c'est ?? car elle n'arrete pas derevenir .. il me dit comment ça elle te traque ??je lui dit : dis moi clairement qui c'est j'en ai marre de ses histoire à 2 balles !c'est la fille que tu as rencontrer ??il répond : oui mais jvais reglér ça vite fait j'aime pas ses manières . dslé la je péte un cable : en disant que j'étais ravie de faire la connaissance de la nouvelle ! que j'avais pas besoin de savoir avec qui il allé baiser ! qu'il savait mes sentiment pr lui et que ça me faisait trop de mal et que j'étais dégouter ! qu'il l'avait bien choisi une comere !la il réponds : j'en ai marre de ces histoire ça me retombe dessus ! laissez moi tranquille je veux plus de nouvelle d'aucune filles .!!alors je pete vraiment un cable : et je lui dit d'aller se faire foutre avec sa poufiasse ! que moi j'ai rien demander et que ça me tombe dessus et qu'il me laisse tranquille ! et qu'elle était trop forte car elle avait réussi son coup !!il répond : j'ai voulu etre honnete je lui ai dit que j'avais des contacts avec toi et apparement j'aurai pas du ça lui a pas plus !La je crise : je dis qu'elle réussi son coup qu'on va plus se parler a cause d'elle que j'avais vraiment pas besoin de ça et qu'elle s'amuse pas à ce jeux avec moi car je peux aller tres loin !lui : j'en ai marre !! je veux plus de nouvelle d'aucune je vous emmerde !! je reste seul je veux plus entendre parler de meuf !!! :shock: :shock: au bord de la crise de nerf je lui répond :je t'emmerde moi aussi ! si t'es trop con pour voir que j'y suis pr rien ! je n'ai rien demander rien fait ! et elle vient a moi ?tu te met a ma place ?? je vous ai en image mainteant et ca me brise le coeur je ne voulais rien savoir !!en tout cas bravo elle a réussi on aura plus de contact grace à elle maintenant !.voila : pour l'instant j'en suis là ..je suis dégouter je voulais pas savoir c'est pire que tout ... je les imagines ..mais pourquoi ça m'arrive maintenant je commencais à peine à remonter la pente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 et le pire c'est qu'il ne sort mm pas encore avec elle :!!! ils sont juste en contact !!! mais vous le croyez ça ???et moi dimanche j'étais avec lui et ses parents tte l'apresmidi !! ils m'on mm inviter à manger avec eux le soir !!comment c'est possible tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Soso, laisse le dans son coin et occupe toit de toi, je sais plus facile a dire qu'a faire mais vois le positif, cette idiote de next a deja réussit a l'enerver alors qu'il ne sont même pas ensemble, laisse le avec elle si ca lui chante mais toi tu vaut mieux que ca...Non mais allo quoi la meuf elle est même pas avec lui que deja elle traque son ex sur facebook, si c'est pas une malade ca! Attend un peu qu'il passe qualques après-midi avec elle, il va vite déchanté et te regretter ;-)Je ne veux pas te donner de faux espoirs, juste te faire voir le coté positif de la situation, que tu réussisse a remonter la pente a relativiser et te mettre vraiment en SR pour toi et revoir le coté positif de la vie, rencontrer des gens, même si tu n'en a pas envi il faut se botter le cul car a force de sortir ca deviendra agréable, en plus j'ai entendu dire que tu étais très jolie, profites-en ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 merci ma gentille maria !tu m'a fait rire avec ton ALLO QUOI?? pourtant je pleure là donc chapeau lol ! mais t'a trop raison elle est folle elle ! la plante merde !!! mais tu vois j'ai vraiment envie de couper les ponts avec lui !! mais d'un autre coté je me dis putin !! cette conne gagne en fait !!! elle débarque et hopp je disparait !! non je suis pas d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non elle ne gagne pas, t'inquiéte, quand il va se rendre compte qu'elle est bête conne ses pieds, il ne pourra que la comparer a toi, et s'il ne s'en rend pas compte alors la c'est qu'il est lui aussi bête comme ses pieds...Moi aussi j'avais des doutes sur le SR et pourtant quand j'ai appris qu'il avait une next, ca a été le déclic, j'ai été triste oui, j'ai été mal oui mais au dessus de tout j'étais en colère car comme toi avant je n'avais pas coupé les ponts. A partir de ce moment la SR strict, plus de réponse ni au appels, ni aux sms, ni au msg sur facebook, ni aux tentatives de discutions quand on se croisait pr notre fille et devine a qui ca a fait bizarre? A lui Et devine qui a dégagé vite fait bien fait? La next :twisted: Je ne te promet pas que ton ex réagira pareil mais je peux te promettre que c'est la meilleure chose a faire pour toi et pour le faire réagir si ca doit le faire réagir...Courage ma jolie, il faut que tu reprenne confiance en toi, tu as toute une belle vie devant toi, ne la gache pas a attendre un imbécile qui ne sais pas ce qu'il perd. Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Coucou,Merci ca va mieux ce matin, je me sens prête à avancer seule et à abdiquer. Il faut que je me dise simplement que c'est mort.. Lors du recontacte il m'a redis qu'il n'etait pas pret d'etre amoureux et qu'il ne voulait pas se donner les moyens.. Grand bien lui fasse et ses compliments qu'ils aillent à en enfer.Oui, la prochaine fois je viens ici pour que vous me mettiez un bon coup de poele; Toute façon je ne pense pas que c'est lui qui me contactera de lui même, ça va m'aider et puis j'ai une chance que vous soyez la et vous m'êtes d'un grand soutien:)Le soleil est revenu ici en plus :)BisousSoso: je suis desolee pour toi, elle est quand même vachement culottée de te contacter pour te narguer.. Je pense qu'au final il reprendra contact avec toi, ila dit ça sur le ton de la colère.. Mais elle je pense qu'elle va gicler et rapidement pour le coup :)Elle a joué elle a perdu hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Contente que tu ailles mieux eleonore, ca fait du bien de te voir remonter comme ca!Tu as raison, il faut avancer et être heureuse, profiter de la vie!Oui ici il y aura toujours quelqu'un pour te mettre un bon coup de poele.Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 elle a retiré sa demande d'amie, je pense qu'il a du lui dire ! c'est sur mm c'est pour ça qu'il s'est énervé car il a du avoir recevoir des message d 'elle et de moi en mm tps ce matin ça a du le gonflé voila pourquoi il disait laissez moi tranquille et qu'il a éteint son portable !mais bon ça n'exuse pas le fait qu'il fait qu'il me met ds le mm panier !!!je suis dégouter je sais pas si il va la dégager ! il suffit qu'elle s'excuse un peu et voila c'est bon on en parle plus ! et il reprenne là ou ils en étaient :et moi ben je reste sur le bord de la route .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 totalement d'accord avec Eleonor: Elle va gicler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 vous allé bien sur de vous !!moi je pense pas ! comm j'ai dis il suffit qu'elle s'excuse et voila c'est oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 t'en fais pas pour ça. t'as l'avantage, il a bien dit qu'elle avait des maniere qu'il apreciait pas. T'as juste a rester de ton coté et te faire oublier qlq jours, et elle va degager vite fait quand il se rendra compte que tu vaut bien mieux qu'elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi de mon coté, je le vois connecté en pleine journée alors qu'il travail normalement. Pendant qlq semaine il était plus trop connecté et là quand j'ai changer de statut fb il est réapparu :oBon je sais ca a peut etre rien avoir mais bon... :pJe me demandais si je pouvais aller lui parler du genre; Tu bosse pas? un bug dans le réseaux?Ca servirait a rien, a part lui montrer que je le guete encore, et au mieux ca engage la conversation. J'hesite, je me suis promise d'attendre que ce soit lui qui vienne me parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés