Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non ma belle, pas de soucis...

Il t'a dit des mots gentils... laisse passer un peu de temps, il aura peut-être envie de t'en dire plus, si tu te fais désirer... crée le manque, fais le SR pour te détacher, occupe toi de toi, et surtout ne te fais pas passer pour une looseuse... tu ne l'es pas... OK?

Oui tu as tellement raison et quand je te dis je suis persuadée que c'est l'unique solution pour m'en sortir ce SR...Pfff Je me deteste là! Je vous jure, suis un boulet !

Le boulet, c'est lui... dire ce qu'il t'a dit alors qu'il sait que tu as envie d'être avec lui, c'est faire preuve d'égoïsme totale... mon Ex a fait pareil avec moi, cette ambiguïté qui nous replonge ds l'espoir et le désespoir...

Oui et c'est dur de se remettre dans la réalité des choses.. Mais de voir qu'il ne répond pas prouve qu'il se fiche complet de moi alors que j'ai toujours té là à le soutenir quand il n'allait pas bien qu'il deprimait.. C'est loin d'etre le cas pour lui :/ Ca proue le peu d'importance qu'il a pour moi

Je ne sais même plus si j'ai envie de le récupérer, j'ai tellement de haine !

Mais j'ai mal, tout le temps mal !

Je voudrais que tout s'arrête !

Tout ? L a haine ? à ce point?

Moi el pire dans tout ca c'est que je n'ai aucune raison d'avoir de l'amertume, de a colère et encore moins de la haine contre lui.. aucune raison de le detester et de le hair.. Pourtant ca m'aiderai a tourner la page..

Courage Déterminee, le mal que tu as et cette douleur omniprésente je le comprends tellement.. j'espère qu'elle va quelque peu s'atténuer miss

Non mais Eleonore, je rêve ou quoi?

Arrête ma belle... tu te fais du mal, il en peut-être rien à faire de tes soucis... (je ne te juge pas ma belle), sauf que là... STOP.

En plus tu sais qu'il ne te répondra pas, alors à quoi bon?

Un coup de pelle sur la caboche :lol: et tu repars pour un SR strict, ok?

Je sais que c'est difficile... tu crois que je n'ai pas envie de relancer mon EX? mais non... je ne le ferai pas, parce qu'il a mon numéro... et s'il le voulait, il l'aurait fait...

Oui NA, je sais , je suis pitoyable là surtout que j'imaginais qu'il ne répondrait pas.. Il en a rien a secoué de ma vie et de comment je vais.. Mais ses mots l'autre coup m'ont rendu sans neurone :/

Oui SR, mais j'aimerai tellement trouver la force de le tenir comme l'autre fois. Depuis ce recontacte, je galère sévère :(

Désolée de vous embarrasser avec mes hauts et surtout mes bas

Tu nous embarrases pas ma belle.. Nous sommes là pour toi et non te juger voyons.. Le pire c'est l'indifference et le silence qu'ils on en ne répondant pas alors tu te fait bcp plus de mal que de bien.. :( Aller courage! Tu as deja réussi sois forte..

Non mais Eleonore, je rêve ou quoi?

Arrête ma belle... tu te fais du mal, il en peut-être rien à faire de tes soucis... (je ne te juge pas ma belle), sauf que là... STOP.

En plus tu sais qu'il ne te répondra pas, alors à quoi bon?

Un coup de pelle sur la caboche :lol: et tu repars pour un SR strict, ok?

Je sais que c'est difficile... tu crois que je n'ai pas envie de relancer mon EX? mais non... je ne le ferai pas, parce qu'il a mon numéro... et s'il le voulait, il l'aurait fait...

Oui NA, je sais , je suis pitoyable là surtout que j'imaginais qu'il ne répondrait pas.. Il en a rien a secoué de ma vie et de comment je vais.. Mais ses mots l'autre coup m'ont rendu sans neurone :/

Oui SR, mais j'aimerai tellement trouver la force de le tenir comme l'autre fois. Depuis ce recontacte, je galère sévère :(

Désolée de vous embarrasser avec mes hauts et surtout mes bas

Tu nous embarrases pas ma belle.. Nous sommes là pour toi et non te juger voyons.. Le pire c'est l'indifference et le silence qu'ils on en ne répondant pas alors tu te fait bcp plus de mal que de bien.. :( Aller courage! Tu as deja réussi sois forte..

Je ne sais pas si je préfère son silence en me disant il ne sait pas, il hésite ou même il s'en fout ou plutôt un message qui dirai "mais put... lache moi".. Je ne sais pas quelle réaction serait la meilleure...

Ent out les cas merci de ne pas me juger, malgré mes multiples flanchages, et d'être là..

Vous êtes top ! Je vais desormais essayer de savourer chaque jour de SR comme une victoire pour moi -même pour arrêter cet autosadisme..

Bon jai fini par le harceler pour quil me réponde...en fait cetait un quiproquo a cause de nos tels...je reçois pas tjrs ses sms et lui ne reçois pas tjrs les miens, du coup il croyait que je lui faisait la gueule car je il n'avait pas reçu de réponses a ses sms alors que je lui avais bien répondu...foutu téléphone !

Mais son sms de ce soir ma fait vraiment flipper, je lui ai dit de plus jamais refaire ça et de m'appeler quand cest comme ça. Ils sont couillons les mecs des fois !!

Je me suis mise dans un état pas possible pour rien au final. Désolée pour mon intrusion inutile dans votre conversation mais jetais 6m sous terre.. .

En plus je vous que ça va pas fort pour certaines :(

Eleonore, courage, ne te flagelle pas et ne te sous estime pas, cest une mauvaise passe et il ne t'aide pas ton ex en te disant ces choses...mais tu reprendra le dessus jen suis sure. Tu as déjà réussi une fois !

Déterminée, je ne peux qu'imaginer combien cest dur. Mais la colère fait aussi parti du processus non ?

Je vous fais plein de bisous et encore désolée pour mon intervention ridicule mais jai dévaler la montagne russe a toute vitesse a cause de cet idiot pfft. Je me sens ridicule !

hé béh je vois que c'est pas la forme pour vous... :?

@Na, je sais que t'es une battante et que tu va tout faire pour aller mieux, sois indulgente avec toi, mais te laisse pas aller trop lgt :)

@Unhomme, t'as deja fais un bon Sr essaye de le tenir, ca deviendra de plus en plus facile, crois moi :)

@Eleonore, courage miss! Force toi a t'en tenir au Sr. C'est le seul moyen de te détacher de lui petit à petit. Tu sais tres bien que ce genre de message ne t'apportera pas ce que tu attend, tu sais que tu te fais du mal. Reprend toi et fixe toi un Sr de 30 jour pour commencer, tu verra qu'apres ca tu n'aura deja plus besoin de le contacter aussi spontanément!

Moi c'est devenu naturel, et finalement les rares fois ou c'est lui qui vient vers moi, c'est d'autant plus plaisant d'avoir le droit de decider si tu répond ou pas! :mrgreen:

@Nini, je suis avec toi, on est tous là si t'as besoin! Raconte nous vite si tu peux... :|

Perso, je pense faire bonne impression, je ne fais plus UN seul pas vers lui, et je peux vous dire que je sens la balance remonter de mon coté!! Pour l'instant rien de concret, mais je suis en train de me demander si je devrais deverouiller le dialogue entre nous et essayer une nouvelle approche. :siffle:

Ceci dis j'attendrais que ce soit lui qui ouvre la discussion, ou qu'il me propose une rencontre!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=31427&start&view=viewpoll

A+ les amis!

Eleonore il a répondu ou pas à ton texto de "looseuse" ? Quand tu veux craquer viens ici ! A chaque fois tu craques, et tu viens nous annoncer ta betise après...

Dans mon cas, je préfererais entendre "putain lache moi, c'est mort, je ne t'aime plus tu comprend pas", que le silence... Car qui ne dit rien consent !

Déterminée, je comprend tellement ce désarroi, cette haine, et malheureusement je n'ai aucune solution miracle pour ça... on le sait toutes ici, seul le temps fera son affaire. Cette impuissance nous tue, on a plus qu'à subir et à attendre que ça passe en faisant le dos rond... J'ai pas trouvé de meilleur remède.

Ma Na... tu sais j'ai eu un next entre deux ruptures, que j'ai viré comme une vieille chaussette quand l'autre est revenu. Il était gentil, plutôt charmant, et plein de bonne volonté, mais je savais profondément qu'il n'etait pas fait pour moi. Je l'ai vu pendant 2 semaines, il me faisait penser à autre chose, mais j'aurais fini par le remercier gentillement quoiqu'il arrive. Alors si vraiment tu ne le sens pas, et que ça ne te fait même plus du bien, ne force pas les choses. Parfois être seule c'est bien aussi, au moins on ne doit rien à personne.