Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Hello Na,

Oh de te savoir triste ce week end , :( pas cool J'espère que cette tristesse va vite se dissiper pour toi...

Et pour ton breton, pourquoi l'aurai tu fait fuir, ok tu etais moins avenante le dernier coup mais cela ne veut rien dire, aucune raison qu'il ne te recontacte pas après tout :)

Courage ma belle, je pense bien à toi, moi et ma caboche ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde!

Et bien de mon coté, ca va, très bien même.

Mon boulot m'a engloutie, j'ai tellement d'infos a assimiler que je suis un ordinateur sur pattes ;).

Sinon, coté perso, que du bon, on revoit sa famille (pas ses parents, mais les cousin(e)s, sa soeur, dont il est proche, je sais qu'ils m'apprécient beaucoup et sont très heureux de mon "retour").

Il a vu ses parents samedi lors d'un événement familial (la crémation), et il m'a juste dit "ils font la gueule, mais ca va". Et quand j'ai demandé "ils font le gueule sévère, ou ils font juste la gueule?", il m'a dit, "non, ils font juste la gueule".

Y'a du progrès ;)

Donc on verra bien, j'ai aussi pas mal de choses a gérer du coté de ma maman, donc je vais pas commencer a me faire un ulcère pour des gens qui au fond ne sont pas si ouverts qu'ils le prétendent.

Bref!

J'espère que vous allez tous bien, je pense fort à vous, j'attends de vos nouvelles!

Bisetttttes!!

Hey ma belle, ravie de te savoir aller mieux et que ton boulot se passe bien

Ils vont bien finir par t'accepter les parents, ils n'ont pas le choix après tout :)

Bises ma belle et redis moi quand tu passes dans le coin :)

NA!

C'est normal d'avoir des coups de mou, c'est pas si ancien cette rupture finalement...le temps t'y aidera....promis.

Et laisse toi le droit d'aller mal, tu n'es pas un robot.....tu as été déja très forte depuis quelques temps déja, tu as le droit d'être nostalgique....tu sais, cette douce douleur qui te berce presque...tu as su l'apprivoiser, c'est déja ça...je te promet qu'elle peut aussi être douce. (Moi, même quand ca va, si j'écoutes Otis Redding, hop, c'est les grandes eaux....;) )

Etre "sensible", ce n'est pas un défaut tant que ca ne devient pas de la sensiblerie....

Je t'embrasse bien fort...

Et pour le clope....heuuuuu :p...je en ai fumé 3, jsuis pas très fière de moi.....

eleonore, le week end du 15 juin ;)

Coucou tout le monde!

Mon boulot m'a engloutie, j'ai tellement d'infos a assimiler que je suis un ordinateur sur pattes ;).

Sinon, coté perso, que du bon, on revoit sa famille (pas ses parents, mais les cousin(e)s, sa soeur, dont il est proche, je sais qu'ils m'apprécient beaucoup et sont très heureux de mon "retour").

Il a vu ses parents samedi lors d'un événement familial (la crémation), et il m'a juste dit "ils font la gueule, mais ca va". Et quand j'ai demandé "ils font le gueule sévère, ou ils font juste la gueule?", il m'a dit, "non, ils font juste la gueule".

Y'a du progrès ;)

Donc on verra bien, j'ai aussi pas mal de choses a gérer du coté de ma maman, donc je vais pas commencer a me faire un ulcère pour des gens qui au fond ne sont pas si ouverts qu'ils le prétendent.

Bref!

J'espère que vous allez tous bien, je pense fort à vous, j'attends de vos nouvelles!

Bisetttttes!!

Parce qu'ils ont le culot de se prétendre ouverts !!!!

Soit fière de toi, tu as tenue plus d'un mois de SR! C'est génial. Et je triche que l'échange de texto n'est pas si négatif que ça. Franchement attend et laisse venir, il sait maintenant ce que tu penses.

Merci :) C'est gentil de me reconforter mais le coup de mou de la journée est passé!

Plus envie de craquer la pour le moment la! Les vraies montagnes russes!

La je me dis qu'il ne me mérite pas !

Moi, j'ai même pas envie de craquer. Juste envie d'arrêter, de tout arrêter...

Ma belle, ta tristesse, il faut l'évacuer, il faut qu'elle sorte, je suis tellement désolée de ne pas pouvoir faire plus pour toi!

Les mariages, ca tue je crois, moi je pleurai deja avant alors le prochain risque d'être difficile.

Allez Na, des gueriéres qu'on est ca va bien finir pas aller mieux

OUI... les mariages heureux quand toi, tu ne l'es pas, c'est super difficile...

A côté de moi, et derrière moi, deux couples qui n’arrêtaient pas de s'embrasser.... Pffff, ça m'a foutu l'angoisse... alors du coup, et en pensant à mon magnétiseur, je me suis mise entre les deux couples... histoire de capter un peu d'énergie positive... :lol: :lol: ehhhhh oui, c'est ridicule hein...

Elieza, ils font juste la gueule... c'est positif dis donc :D... la tolérance n'est pas donnée à tout le monde, cela relève d'un minimum d'intelligence... mais bon, il faut espérer que ses parents puissent évoluer un jour... la clé du miracle, sera juste la force de votre amour...

3 clopes... ça va, tu feras mieux demain!! et puis no sress... tu en as déjà avec les soucis de santé de ta maman, alors pas la peine d'en rajouter... courage!!

Elo, merci ma douce... à caboche aussi!!

@Elo, mon Breton était super enthousiaste, moi... pas du tout et en général, qd on rencontre qqu'un, on a envie de voir briller ses yeux...

@Elieza, j'aime Otis Redding aussi... merci pour tes mots, tu es adorable!!

@déterminée, entre l'envie d'arrêter et y arriver, j'ai l'impression que le chemin sera long et sinueux... (pour moi), comment fais tu pour ne pas craquer? tu n'as plus envie de le récupérer?

Coucou tout le monde!

Y'a du progrès ;)

Bref!

Bisetttttes!!

Parce qu'ils ont le culot de se prétendre ouverts !!!!

Oui oui, ouverts, tolérants, des bons musu**** quoi.....

Non mais Eleonore, je rêve ou quoi?

Arrête ma belle... tu te fais du mal, il en peut-être rien à faire de tes soucis... (je ne te juge pas ma belle), sauf que là... STOP.

En plus tu sais qu'il ne te répondra pas, alors à quoi bon?

Un coup de pelle sur la caboche :lol: et tu repars pour un SR strict, ok?

Je sais que c'est difficile... tu crois que je n'ai pas envie de relancer mon EX? mais non... je ne le ferai pas, parce qu'il a mon numéro... et s'il le voulait, il l'aurait fait...

Non mais Eleonore, je rêve ou quoi?

Arrête ma belle... tu te fais du mal, il en peut-être rien à faire de tes soucis... (je ne te juge pas ma belle), sauf que là... STOP.

En plus tu sais qu'il ne te répondra pas, alors à quoi bon?

Un coup de pelle sur la caboche :lol: et tu repars pour un SR strict, ok?

Je sais que c'est difficile... tu crois que je n'ai pas envie de relancer mon EX? mais non... je ne le ferai pas, parce qu'il a mon numéro... et s'il le voulait, il l'aurait fait...

Oui NA, je sais , je suis pitoyable là surtout que j'imaginais qu'il ne répondrait pas.. Il en a rien a secoué de ma vie et de comment je vais.. Mais ses mots l'autre coup m'ont rendu sans neurone :/

Oui SR, mais j'aimerai tellement trouver la force de le tenir comme l'autre fois. Depuis ce recontacte, je galère sévère :(

Désolée de vous embarrasser avec mes hauts et surtout mes bas

Mais non ma belle, pas de soucis...

Il t'a dit des mots gentils... laisse passer un peu de temps, il aura peut-être envie de t'en dire plus, si tu te fais désirer... crée le manque, fais le SR pour te détacher, occupe toi de toi, et surtout ne te fais pas passer pour une looseuse... tu ne l'es pas... OK?