Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Et toi ? Tu veux pas essayer de relancer la machine ? C'était quoi votre dernier contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Et toi ? Tu veux pas essayer de relancer la machine ? C'était quoi votre dernier contact ? Salut flow.. Son dernier contact était pour ma fête.. Et quelques textes les jours suivants.. Mais bon il y a 14 jours déjà.. Je ne veut plus la relancer car sa tjrs joué contre moi et la tjrs réconforté. Je vais attendre qu'elle me relance et je vais essayer de la faire courrir après moi pendant quelques jours sans répondre à ses messages la prochaine fois. Dernière tentative.. Rien à perdre maintenant.. Sinon, j'abandonne et je devrai passer à autre chose malheureusement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Attend encore un peu oui... Mais si jamais elle ne te contacte pas, tu peux toujours essayer, rien à perdre comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Attend encore un peu oui... Mais si jamais elle ne te contacte pas, tu peux toujours essayer, rien à perdre comme tu dis... Oui tu as raison.. Mais je vais attendre à un SR de J+30 avant de la recontacter.. donc encore 2 semaines d'attente de haut et de bas.. :( Et toi, jai lu ton histoire.. Tu comptes faire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou,Bon ben à ce que je vois, ce n'est pas la grande forme aujourd'hui ici..Un homme, tu as bien fait de ne pas donner suite avant que ca n'aille trop loin et qu'elle s'attache. Tu as été honnête et ça c'est rare j'ai envie de dire l’honnêteté :)Flow: du coup tu l'as recontacté ou pas ?Elieza, Na, Ninie et les autres quelles sont les nouvelles de votre côté ?Moi aujourd'hui ca a été une véritable catastrophe. Malgré beaucoup de travail, j'aipensé à lui de mon saut du lit à maintenant environ toutes les 10 minutes, j'ai regardé mon tel toutes les heures...Non non pas de nouvelles depuis qu'il a dit me trouver "toujours aussi belle" et "magnifique"J'avoue ca ne veut certainement rien dire, mais ces mots raisonnent dans ma tête avec un espoir béat, sauf que non pas de nouvelles.. et je suis tristoune ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Aller couraaaaage! J'pense qu'aujourd'hui c'est une mauvaise journée ;)Elle est bientôt terminée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Non je ne le recontacte pas, je verrais dans 6 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou,Bon ben à ce que je vois, ce n'est pas la grande forme aujourd'hui ici..Un homme, tu as bien fait de ne pas donner suite avant que ca n'aille trop loin et qu'elle s'attache. Tu as été honnête et ça c'est rare j'ai envie de dire l’honnêteté :)Flow: du coup tu l'as recontacté ou pas ?Elieza, Na, Ninie et les autres quelles sont les nouvelles de votre côté ?Moi aujourd'hui ca a été une véritable catastrophe. Malgré beaucoup de travail, j'aipensé à lui de mon saut du lit à maintenant environ toutes les 10 minutes, j'ai regardé mon tel toutes les heures...Non non pas de nouvelles depuis qu'il a dit me trouver "toujours aussi belle" et "magnifique"J'avoue ca ne veut certainement rien dire, mais ces mots raisonnent dans ma tête avec un espoir béat, sauf que non pas de nouvelles.. et je suis tristoune ce soir.. merci eleonore .. :) Ta journée ressemble bcp à la mienne au faite :( Courage! Tu en es à SR+5 non ajd !? Laisse le revenir à toi.. Tu as deja faite un SR de 30J alors tu es capable. Cest ce que je vise cette fois-ci.. Un SR de 30j :) J'en suis deja a moitiée .. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou,Bon ben à ce que je vois, ce n'est pas la grande forme aujourd'hui ici..Un homme, tu as bien fait de ne pas donner suite avant que ca n'aille trop loin et qu'elle s'attache. Tu as été honnête et ça c'est rare j'ai envie de dire l’honnêteté :)Flow: du coup tu l'as recontacté ou pas ?Elieza, Na, Ninie et les autres quelles sont les nouvelles de votre côté ?Moi aujourd'hui ca a été une véritable catastrophe. Malgré beaucoup de travail, j'aipensé à lui de mon saut du lit à maintenant environ toutes les 10 minutes, j'ai regardé mon tel toutes les heures...Non non pas de nouvelles depuis qu'il a dit me trouver "toujours aussi belle" et "magnifique"J'avoue ca ne veut certainement rien dire, mais ces mots raisonnent dans ma tête avec un espoir béat, sauf que non pas de nouvelles.. et je suis tristoune ce soir.. merci eleonore .. :) Ta journée ressemble bcp à la mienne au faite :( Courage! Tu en es à SR+5 non ajd !? Laisse le revenir à toi.. Tu as deja faite un SR de 30J alors tu es capable. Cest ce que je vise cette fois-ci.. Un SR de 30j :) J'en suis deja a moitiée .. :evil:Oui SR J+5 !! Mais qu'est ce que c'est difficile je me pose 10 000 questions alors que ya si peu de temps, je m'en posais presque plus : Et pourquoi il a dit ça ? Et pourquoi ? Et pourquoiPfff ce genre de questions c'est pathétique et ça ne fait pas avancer le schmilblick je le sais parfaitement mais dans la caboche de Eleonore, ca ne veut pas dire la même chose..Grrr, toi tu tiens le bout bout comme on dit Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Soit fière de toi, tu as tenue plus d'un mois de SR! C'est génial. Et je triche que l'échange de texto n'est pas si négatif que ça. Franchement attend et laisse venir, il sait maintenant ce que tu penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Soit fière de toi, tu as tenue plus d'un mois de SR! C'est génial. Et je triche que l'échange de texto n'est pas si négatif que ça. Franchement attend et laisse venir, il sait maintenant ce que tu penses.Merci :) C'est gentil de me reconforter mais le coup de mou de la journée est passé!Plus envie de craquer la pour le moment la! Les vraies montagnes russes!La je me dis qu'il ne me mérite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Les montagnes russes, c'est dur mais ca va de mieux en mieux au bout d'un momentCourage Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Hello les ami-es,Je rentre tout juste, j'ai assisté au mariage d'une bonne amie (Mairie et Eglise), c'était super émouvant... Une fois ds ma voiture et avec l'aide de Paolo Nutini (chanteur Pop), je ne sais pas si vous connaissez, mais moi j'adooooore, j'ai pleuré à chaudes larmes... Je suis si triste... si mal, alors que j'allais bcp mieux ces derniers jours...@unhomme, je n'ai pas de nouvelles du Breton, je crois que je l'ai découragé... on verra bien le WE prochain, sinon, je le relancerai gentiment pour un ciné ou pour aller boire un verre... pour l'instant, je suis un peu trop triste pour envisager quoique ce soit...Bravo pour ton SR forcé, plus que 15jrs à tenir... wahouuu, les jours filent.. et on avance pas trop les ami-es... on va faire une thérapie de groupe... ou alors un grand exorciste pour chasser nos démons... :mrgreen: @Flow, ma belle... tiens bon, crois moi, on est tous ds le même état... tu pars qd?@Eleonore, tu m'as fait rire avec ta caboche... :lol: , la mienne aussi est ds le même état... mais bon, le coeur a des raisons, que la raison ignore... il n y a que le temps pour remettre les choses en place...@Scream, bon voyage mon ami... pense à nous, et quand tu seras ds l'avion, donc plus près de Dieu :lol: , des prières pour nous autres... bisous mister breton!!@Maria, à tt de suite... sur ton topic@Elieza, des bisous ma belle... alors la clope, pas trop difficile? @ux autres, des bisettes très tendres pour la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ma belle, ta tristesse, il faut l'évacuer, il faut qu'elle sorte, je suis tellement désolée de ne pas pouvoir faire plus pour toi! Les mariages, ca tue je crois, moi je pleurai deja avant alors le prochain risque d'être difficile.Allez Na, des gueriéres qu'on est ca va bien finir pas aller mieux Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou tout le monde!Et bien de mon coté, ca va, très bien même.Mon boulot m'a engloutie, j'ai tellement d'infos a assimiler que je suis un ordinateur sur pattes ;).Sinon, coté perso, que du bon, on revoit sa famille (pas ses parents, mais les cousin(e)s, sa soeur, dont il est proche, je sais qu'ils m'apprécient beaucoup et sont très heureux de mon "retour").Il a vu ses parents samedi lors d'un événement familial (la crémation), et il m'a juste dit "ils font la gueule, mais ca va". Et quand j'ai demandé "ils font le gueule sévère, ou ils font juste la gueule?", il m'a dit, "non, ils font juste la gueule".Y'a du progrès ;)Donc on verra bien, j'ai aussi pas mal de choses a gérer du coté de ma maman, donc je vais pas commencer a me faire un ulcère pour des gens qui au fond ne sont pas si ouverts qu'ils le prétendent.Bref!J'espère que vous allez tous bien, je pense fort à vous, j'attends de vos nouvelles!Bisetttttes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés