Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un mois et demi... et crois moi que j'aurai aimé avoir les conseils des filles quand il est revenu la première fois en novembre... j'aurai dû lui coller un SR a la gueule... mais comme toi, j'avais envie de savoir... Alors SR et ne bouge plus... tu pourras tjrs décider de le recontacter ds quelques jours ou semaines... entre temps, c'est peut-être lui qui le fera... ça a marché avec Elieza et maria... pourquoi pas avec TOI?

Un mois et demi... et crois moi que j'aurai aimé avoir les conseils des filles quand il est revenu la première fois en novembre... j'aurai dû lui coller un SR a la gueule... mais comme toi, j'avais envie de savoir... Alors SR et ne bouge plus... tu pourras tjrs décider de le recontacter ds quelques jours ou semaines... entre temps, c'est peut-être lui qui le fera... ça a marché avec Elieza et maria... pourquoi pas avec TOI?

Oui Flow, NA a complet raison je trouve ! Attends encore quelque temps

Dites à vtre avis quand votre ex dit que vous "etes toujours aussi belle et que vous etes magnifique en tout cas" ca n'induit pas forcément qu'il peut encore avoir des sentiments ?

Quetion a deux balles oui je sais mais bon.. :/

Si vous saviez comme il me manque, putain. J'arrive pas à lâcher prise, à accepter que ma vie devra se faire sans lui. J'ai l'impression d'être en permanance dans le faux semblant, il reste dans ma tete quoiqu'il arrive, j'ai beau partir à l'autre bout du monde, ça n'y change rien, comme si mon sort était scellé... c'est lui et personne d'autre, vis avec ça ma grande....

Bonjour tout le monde!

Ce week end c'etait l'annif d'un pote avec qui je suis assé proche disont... :)

Je n'ai pas penser a lui une seconde, bien trop occupée avec tout mes potes :D

Silence apres cette entre vue d'il y a une semaine ou deux... Je sens un changement de son coté, ce n'est qu'une impression, mais j'ai le sentiments qu'il se remet enfin en question discrètement.

Ou j'espere au fond de moi meme qu'il y repense!

J'espere qu'apres ce cauchemar, tout rentrera dans l'ordre avec lui, et que ca ne passe que pour un mal entendu!

Ca induit qu'il fait le canard eleonore... c'est de la dragouille pour moi.

"Tout bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute". S'il te brosse dans le sens du poil, c'est parce qu'il a une idée derrière la tête...

Hello Flow,

Comment ca va aujourd'hui ?

Oui, je ne sais pas s'il a quelque chose derriere la tête il a peut-être dis ça juste comme ça sans arrière pensée, et sans sentiments

@Scream, ta fille a envie de venir habiter chez toi... tu crois que c'est possible/faisable avec ton Ex?

Tu pars quand au juste?

Mon Breton vient de Vannes, comme TOI :D

Je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi soir, je crois que je l'ai découragé... Pfff

Je vais écouter Flow et Carole, s'il me recontacte, je vais le revoir... il finira peut-être pas éjecter mon Ex loin.... très loin!!

:bisou: mon cher ami!!

Coucou

On décolle samedi, destination... Loin, très loin de l'ex :lol:

Pour ma fille, j'aimerai bien, je pense qu'on va y aller progressivement

Elle viendra dormir plus souvent dans la semaine, sinon ex ex va me faire la peau :-Uzi

Donc comme ça, le potentiel next vient de Vannes aussi, lol c'est drôle ça, je le connais peut-être ??? :D

S'il peut t'aider à donner un grand coup pied au cul de ton ex, de quoi le faire dégager de l’autre côté de la Méditerranée :lol: :lol:

:bisou:

Coucou à tous et toutes !!

Et non Elieza, je ne vous colle pas un SR !!! ;)

J'ai des soucis avec Internet chez moi en ce moment + une bonne rage de dent, enfin bref, j'étais dans mon coin quoi :)

Mais j'ai tout de même essayé de vous suivre comme j'ai pu.

Courage les filles, le SR, il n y a que ca pour les faire réfléchir ces bougres je crois, ya que quand ils se seront rendu compte qu'ils vous ont perdu que ca les fera peutetre cogiter..

Je vous fais des bisous à tous :bisou:

Oui Flow, NA a complet raison je trouve ! Attends encore quelque temps

Dites à vtre avis quand votre ex dit que vous "etes toujours aussi belle et que vous etes magnifique en tout cas" ca n'induit pas forcément qu'il peut encore avoir des sentiments ?

Quetion a deux balles oui je sais mais bon.. :/

Je ne veux pas jouer les trouble fête mais mon ex m'a fait des tas de compliments après être parti et manifestement ça ne voulait rien dire du tout sinon qu'il se déculpabilisait, avait l'impression de compenser le mal qu'il me faisait.