soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 :lol: flow t'abuse !!il t'appelerais pas pr ça qd mm!!mais si t'es forte moi aujourd'hui il me tel mais je tue tt le monde pr pouvoir decrocher si il faut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Non absolument pas ! Pour m'entendre dire quelquechose de décevant... non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 :lol: flow t'abuse !!il t'appelerais pas pr ça qd mm!!mais si t'es forte moi aujourd'hui il me tel mais je tue tt le monde pr pouvoir decrocher si il faut :lol:Pareil Soso... Pfff je me sens tellement faiblarde !Soso franchement chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 chapeau pour quoi ??? je suis ds le mm état que toi et encore toi ça allé ces dernier jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 chapeau pour quoi ??? je suis ds le mm état que toi et encore toi ça allé ces dernier jours !!!Oui mais toi tu veux passer à autre chose..moi je n'y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 ah ah la bonne blague ELO ! tu parle bien sur que j'espere comme toi alors qu'il m'a qd mm dit quil avait pas de sentiment pr moi qd mm!!mais bon qu'est ce que tu veux je peux pas lutter contre ça et puis ça me cloue le bec j'ai aucun argument ! donc pkoi lui tel ... j'attends que ça passe comme tout lemonde avec deshaut et des bas ... la je suis bien en bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 ah ah la bonne blague ELO ! tu parle bien sur que j'espere comme toi alors qu'il m'a qd mm dit quil avait pas de sentiment pr moi qd mm!!mais bon qu'est ce que tu veux je peux pas lutter contre ça et puis ça me cloue le bec j'ai aucun argument ! donc pkoi lui tel ... j'attends que ça passe comme tout lemonde avec deshaut et des bas ... la je suis bien en bas !Desolee, je ne voulais pas te froisser Soso,je pense qu'on ressent en ce moment les mêmes choses, les mêmes espoirs, moi il n'a pas dit qu'il n'avait pas de sentiments mais "qu'il n'etait pas amoureux et qu'il ne se donnait pas les moyens de l'etre qu'avec cette distance c'etait juste pas possible"Je me dis que ce facteur est injuste apres toutOn est dans le bas toutes les deux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 tu m'a pas froissé une seconde ma belle tu m'a fais rire ! merci :)quel dommage a cause de la distance ! tu n'a jamais pensé à le rejoindre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Moi je t'ai vue déterminée, tu devrais m'avoir vue aussi :)Oui mais sur tes photos, il y a toujours plein de gens, comment savoir qui est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Si vous avez 5min pour aller voir mon post les meufs.... je patauge !http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-histoire-sans-fin-t33474.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oups Flow, à tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Flow jai été lire ton post et c'est clair qu'il essaye de te garder au cas ou.. il ne veut pas que tu l'oublie et veut le meilleur des 2 mondes. Alors tu dois entrer en SR et ne pas retourner ses textos et appels s'il le fait pour quelques temps. Seulement la, il prendra conscience quil te perd et qu'il doit arrêter ce jeux.. Courage tu es capapble! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Moi je t'ai vue déterminée, tu devrais m'avoir vue aussi :)Oui mais sur tes photos, il y a toujours plein de gens, comment savoir qui est toi ? je t'en envoie une sur FB, tu pourras plus te tromper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Unhomme, comment vas-tu?Je suis désolée pour Next, alors, tu ne la vois plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 @Scream, ta fille a envie de venir habiter chez toi... tu crois que c'est possible/faisable avec ton Ex?Tu pars quand au juste?Mon Breton vient de Vannes, comme TOI :D Je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi soir, je crois que je l'ai découragé... PfffJe vais écouter Flow et Carole, s'il me recontacte, je vais le revoir... il finira peut-être pas éjecter mon Ex loin.... très loin!!:bisou: mon cher ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés