déterminée Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ola les girls, Aujourd'hui, j'ai discuté avec un pote qui m'a tenu un discours intéressant... On est toute la à guetter un texto, un appel, a se demander quoi repondre, si on doit répondre etc... Mais ce pote m'a dit "s'il ne part pas, il ne pourra pas revenir". Et j'ai trouvé ca bougrement intelligent ! Vos ex qui veulent prendre de vos nouvelles, qui veulent rester amis, AU CHIOTTE ! Quand on quitte quelqu'un, on accepte le fait qu'il ne fasse plus partie de notre vie et qu'on ne fait plus partie de la sienne! Donc un conseil à toutes, la prochaine fois que l'Ex pointe le bout de son nez, un texto du style "ecoute, ce jeu commence à me fatiguer, ce n'est pas sain, il est préférable d'en rester la pour tout le monde". (le "pour tout le monde" est pas mal, il implique que vous décidez à sa place, pas de choix possible). Voila ma pensée du jour... Validé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien. Parce que, quand je me rappelle tout ce que j'ai vécu depuis le mois d'aout dernier, je me dis tout simplement, que je ne l'ai pas mérité, à aucun moment. Merde, je ne l'ai vraiment pas mérité ! Pas sûre que qui que ce soit ici n'ait mérité tout ce chagrin qui se dégage de nos posts... Mais peut-être tout cela a-t-il un sens que nous découvrirons plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est dur Eleo, parce que tu repars a zéro, donc maintenant si tu craques tu sais que tu ne fous pas en l'air un SR J+30, mais un SR J+1 et c'est moins d'effort... Alors on se fait violence ! Perso j'ai jailbreaké mon Iphone pour télécharger l'application Blacklist et bloquer son numéro de téléphone, comme ça je n'attend aucun message... Du coup SR oblige. Quand je vois que certains ont tenu 2 mois de SR, ca me motive, on peut tous le faire, j'ai même pas tenu plus de 15 jours...A quoi ça rime franchement ! Je tiens depuis le mois d'Octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Soso, tu me racontera ce que ton psy raconte sur les reves, je suis tres intéressé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est vachement bien cette appli Iphone qui bloque les messages et les appels. Parce que tu as quand même un historique qui te permet de voir si le numéro bloqué à chercher à te joindre. Mais si tu ne vas pas dans l'application tu n'en sais rien... Et je me rend compte, que je n'ai aucune envie d'aller voir cet histoirique ! Alors peut être qu'un jour dans longtemps, j'irais voir, et peut etre que je n'aurais aucun message et que je m'en ficherais, ou alors peut etre que j'aurais des messages, mais que je m'en ficherais aussi ! Quand vous rêvez de vos EX, le truc intéressant à analyser, c'est la façon dont ils apparaissent dans vos rêves, car cela relève de l'inconscient et donc en général du fantasme. Par exemple le mien apparait toujours comme un looser mal habillé et paumé, il revêt l'apparence qu'il avait quand je l'ai rencontré ! Et de ça, découle beaucoup de choses à comprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 moi pareil une fois j'ai rever de lui, il etait tout petit il m'arrivait a la taille! et des fois il est plus grand que normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je suis tenté d'absolument rien personnellement mais je vois pas le SR comme un outil pour récupérer son ex. SR depuis 5 jours, rien de son côté c'est silence radio.Pour moi c'est purement et simplement la reconstruction qui peut éventuellement le faire revenir à nous. Montrer pendant nos contacts, non-contacts et rendez-vous qu'on a changé, mûri, évolué et appris de nos erreurs. Et que nous sommes capables de vivre seuls.Comme on dit "fais-toi plaisir d'abord à toi-même et tu pourras ensuite faire plaisir à quelqu'un." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Montrer pendant nos contacts, non-contacts et rendez-vous qu'on a changé, mûri, évolué et appris de nos erreurs. Et que nous sommes capables de vivre seuls. Je suis d'accord avec toi ElrosMais....ont-ils le même cheminement de leur côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ahaha grande question Scream ! Le travail je l'ai fait... Le problème c'est lui maintenant, il n'avance pas d'un poil ! Et je suis perturbée avec ses derniers messages, ça me gonfle ! Je ne comprend rien à ses agissements, tellement incohérents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Et je suis perturbée avec ses derniers messages, ça me gonfle ! Je ne comprend rien à ses agissements, tellement incohérents ! Bah les mecs c'est quand même nettement plus simple à comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tu vois pas où il veut en venir ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je suis d'accord avec toi ElrosMais....ont-ils le même cheminement de leur côté ? Quand on se fait plaquer, c'est forcément pas pareil du côté du plaqueur.C'est impossible de te donner une réponse claire, car chaque personne et chaque histoire est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tu vois pas où il veut en venir ton ex ? Le mien mérite la palme de l'incohérence... Je suis juste perturbée d'avoir reçu un message la veille de mon retour en France, j'avais même pas posé le pied sur le sol français que son numéro s'affichait sur mon téléphone. Alors que je n'ai pas eu de news pendant 15 jours ! Putain mais laisse moi tranquille ! Voila ! il a compté les jours avant que je rentre, et il a pas tenu plus longtemps que la veille de mon retour ou quoi ? J'essaye de me mettre à sa place parfois pour essayer de comprendre, mais j'y vois aucune logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Gros coup de mou tout d'un coup... Sans trop de raison apparente, il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Courage ma Flow, moi aussi gros coup de mou depuis hier...Je vais aller dîner avec mon Breton, mais j'ai le coeur lourd... Pfffff, je ne sais plus quoi faire et le SR (réciproque d'ailleurs) me sort par les narines... envie de vomir, je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais c'est ainsi... Bonne soirée les ami-es, j'espère que la mienne va me redonner un peu d'énergie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés