Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dur Eleo, parce que tu repars a zéro, donc maintenant si tu craques tu sais que tu ne fous pas en l'air un SR J+30, mais un SR J+1 et c'est moins d'effort...

Alors on se fait violence ! Perso j'ai jailbreaké mon Iphone pour télécharger l'application Blacklist et bloquer son numéro de téléphone, comme ça je n'attend aucun message... Du coup SR oblige.

Quand je vois que certains ont tenu 2 mois de SR, ca me motive, on peut tous le faire, j'ai même pas tenu plus de 15 jours...A quoi ça rime franchement !

C'est dur Eleo, parce que tu repars a zéro, donc maintenant si tu craques tu sais que tu ne fous pas en l'air un SR J+30, mais un SR J+1 et c'est moins d'effort...

Alors on se fait violence ! Perso j'ai jailbreaké mon Iphone pour télécharger l'application Blacklist et bloquer son numéro de téléphone, comme ça je n'attend aucun message... Du coup SR oblige.

Quand je vois que certains ont tenu 2 mois de SR, ca me motive, on peut tous le faire, j'ai même pas tenu plus de 15 jours...A quoi ça rime franchement !

Oui Flow, c'est exactement ça, depuis que j'avais repris le contact, j'etais trop tenté de ne pas l'arrêter.. Mais maintenant stop je ne lache pas!

Et si j'y suis arrivée une fois j'y arriverai une seconde :)

Pas mal l'application :)

c'est trop ça ! à 1 ou 3 jours on s'en fout de le briser mais à 15 déja on est moins tenter !!

allé petite éléonore SR+1 aujourd'hui pour nous 2 !!

enfin presque .... car moi je viens de recevoir un texto de EX :

salut dimanche aprem je vais faire visiter ta ville à mes parents tu veux venir avec nous et nous guider ??

alors ! comment dire !

je ne me fait aucune illusions pour la premiere fois ! je sais pourquoi il me demande ! c'est en tant qu'ami en tout bien tout honneur , et en plus je peux faire la guide !

donc à ce niveau la je m'emballe pas une seconde !

ensuite oui bien sur que j'ai envie d'y aller car je sais que ça sera sympa mm si ca ne veut rien dire !

évidement vous allez me conseillez de ne pas y aller car ca ne m'aidera pas mm si je n'attends rien !

alors vos avis ?

Tu sais deja qu'on va te consiller de ne pas y aller, tu vas entrer en friend zone et en plus toujours disponible pour lui, comment veux tu lui manquer?

Après si tu souhaite être ami avec lui, vas-y mais bon ce sera dur et tu risque d'avoir du mal a guérir.

A toi de voir, personnellement je sais que je ne pourrais jamais être amis avec mon ex car je l'aime et que je dois me protéger et aussi parce que je sais que ca ruinerai mes chances de reconquête!

Courage a toi!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

oui c'est clair !!

sauf que là il me demande de lui rendre service ... et lui pendant 2 jours il a hébergé ma copine et moi pour ma copine qui avait une formation dans sa ville et qui ne voulait pas dormir chez lui si j'y étais pas !

on a quand mm manger laver et dormi chez lui ... il l'a accepter uniquement pour moi !

donc j'avoue que là j'hesite et je vous jure que je ne me cherche pas d'excuse !

On s'en fou !!!! Il t'a peut etre hebergé 2 jours ! Mais ca fait des mois qu'il te fait tourner en bourrique et te prend pour une idiote ! Donc ne pense même pas une seconde à lui rendre le service, parce que si tu devais lui faire tout ce qu'il t'a fait, il serait plus bas que terre!

On s'en fou !!!! Il t'a peut etre hebergé 2 jours ! Mais ca fait des mois qu'il te fait tourner en bourrique et te prend pour une idiote ! Donc ne pense même pas une seconde à lui rendre le service, parce que si tu devais lui faire tout ce qu'il t'a fait, il serait plus bas que terre!

Pas mieux!

Courage les filles! Je vous fait plein de bisous, je passerais plus longuement ce soir!

je suis pas d'accord flow ! il ne pas fais ramer il a était trés clair des le debut il m'a tjs dis si on se voit c'est en tant qu'ami rien de plus et moi j'ai dit oui oui t'inquiete au début !

sauf que apres il y avait des signaux que je n'ai pas voulu voir .. comme par exemple quand je devais le voir un soir pour prendre un verre et que j'ai dis je dormirais chez toi

il 'ma répondu : so , c'est pas normal que tu dorme avec moi on devrait pas faire ça on est des ex ..

et moi mais oui c'est bon t'inquiete ça veut rien dire !

sauf que moi j'esperai a mort derriere mais je ne lui ai pas dis..

et quand c'était trop flagrant il m'a remis les points sur les I !

donc non il ne s'est pas joué de moi , c'est moi qui n'ai pas voulu voir...

Ouai ouai, ils disent ça pour se donner bonne conscience, mais derrière il t'envoit des textos pour te proposer une visite de la ville avec ses parents... Très cohérent !

Et je pense que tu n'as pas besoin de lui dire que tu espéres, il le sait déjà très bien. Donc comme il veut garder une certaine emprise sur toi, il continue ce jeu.

Quelqu'un de cohérent, de correct, aurait couper les ponts direct, quoiqu'il en coute ! C'est comme ça qu'on fait quand on veut VRAIMENT ne pas faire souffrir l'autre. Les beaux discours restent des beaux discours...

Donc, je te conseille fortement de ne pas répondre, et d'ignorer, et surtout de ne pas te culpabiliser pour ça. Si tu répond So, tu ne sortiras jamais de ce schéma, et ce sera sans fin ! Putain j'en suis à 8 mois de rupture, je sais de quoi je parle... Sincèrement So, du plus profond de mon être, je te le dis, ne répond pas. C'est pas en répondant que tu auras une chance qu'il revienne.

So, Je suis d'accord avec Flow et les autres

On constate tous que tu t'enfonces chaque fois un peu plus quand tu le vois, il t'a largué, c'est son choix, ok, respect, mais toi c'est ton droit de ne pas vouloir devenir sa pote !!

Alors si tu respectes sa décision, il doit respecter la tienne

On le sait tous ici que c'est dur, alors on te comprend, on voit toute ta sensibilité, mais comment comptes-tu t'en sortir dans ces conditions ?

Et si un jour, il a une next, crois-tu qu'il continuera à te contacter ? Te sentirais-tu capable de le revoir dans genre de situation ?

Alors colle-lui un gros SR des familles et prends soins de toi !!

Courage