Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

moi je me fais violence pour lacher prise, j'ai hate de me reveiller un matin et de me dire ça y est je ne l'ai plus dans la peau, mon coeur ne se serre plus tout seul. Mais je pense qu'il faudra que je le revois pour ça et que l'on s'affronte. C'est ce qui me fait le plus mal: de ne pas l'avoir vu pendant la rupture alors que l'on était H24 ensemble deux jours avant.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien.

Parce que, quand je me rappelle tout ce que j'ai vécu depuis le mois d'aout dernier, je me dis tout simplement, que je ne l'ai pas mérité, à aucun moment. Merde, je ne l'ai vraiment pas mérité !

Je n'ai pas dit que puisqu'il partait, il allait revenir, mais j'ai dit que si on voulait qu'il revienne, il fallait déjà qu'il parte !

Aucune garantie de retour, mais c'est au moins une nécéssité pour que ça arrive. C'est quitte ou double..

Completement sensé ce raisonnement Flow!

Moi mes interdits d'hier et surtout pour la première fois son silence a mes messages m'ont bien fait percuté : cette fois j'ai té trop loin : il est en colère de ce que j'ai pu lui dire et d'avoir enchaine les messages

Je n'ai donc d'autres choix que de me faire toute petite et de ne plus exitser. C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit dans mon dernier message, un message lui souhaitant du bonheur et que j'allais tout faire pour essayer de l'oublier. Que j'espérais qu'il garde un bon souvenir de moi et non ces derniers jours ou j'ai cru qu'une nouvelle histoire etait possible..

J'ai plus qu'a avancer

Bonne journée a tous et courage dans vos SR

J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien.

Parce que, quand je me rappelle tout ce que j'ai vécu depuis le mois d'aout dernier, je me dis tout simplement, que je ne l'ai pas mérité, à aucun moment. Merde, je ne l'ai vraiment pas mérité !

Non, tu ne méritais, tu ne mérites pas ça.

Flow, j'ai l'impression que ces mots nous concernent tous/toutes... ce sont aussi mes mots, c'est aussi mon sentiment.

En ce moment, j'éprouve une forme de colère calme et lucide.

J'ai comme toi, tout donné... peut-être est ce un tort, l'harmonie c'est ds le partage qu'on la trouve... donner et recevoir.

Je t'embrasse ma belle...

moi aussi j'ai tout donné... et c'est justement mon tort de l'avoir fait passser avant moi .. il m'a vu comme une fille trop gentille et du coup moins intéressante .. je m'en veux si je pouvais revenir en arriere ..

ce matin grosse boule au ventre au réveil c'est dur ... mais elle est passé pr l'instant !

ELEONORE : qu'a tu fais ? qu'a tu envoyé ??

j'ai l'impression que ces mots nous concernent tous/toutes... ce sont aussi mes mots, c'est aussi mon sentiment.

En ce moment, j'éprouve une forme de colère calme et lucide.

J'ai comme toi, tout donné... peut-être est ce un tort, l'harmonie c'est ds le partage qu'on la trouve... donner et recevoir.

Je t'embrasse ma belle...

Oui la colère calme et lucide, celle qui n'explose pas mais qui donne quand même cette petite boule au ventre mais on remontera la pente car il le faut, l'instict de survie!

Bisous mes belles

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Je n'ai pas dit que puisqu'il partait, il allait revenir, mais j'ai dit que si on voulait qu'il revienne, il fallait déjà qu'il parte !

Aucune garantie de retour, mais c'est au moins une nécéssité pour que ça arrive. C'est quitte ou double..

Completement sensé ce raisonnement Flow!

Moi mes interdits d'hier et surtout pour la première fois son silence a mes messages m'ont bien fait percuté : cette fois j'ai té trop loin : il est en colère de ce que j'ai pu lui dire et d'avoir enchaine les messages

Je n'ai donc d'autres choix que de me faire toute petite et de ne plus exitser. C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit dans mon dernier message, un message lui souhaitant du bonheur et que j'allais tout faire pour essayer de l'oublier. Que j'espérais qu'il garde un bon souvenir de moi et non ces derniers jours ou j'ai cru qu'une nouvelle histoire etait possible..

J'ai plus qu'a avancer

Bonne journée a tous et courage dans vos SR

Eleonore, je lit tes interdits d'hier!!!!!

J'ai mal lu ou quoi?

moi aussi j'ai tout donné... et c'est justement mon tort de l'avoir fait passser avant moi .. il m'a vu comme une fille trop gentille et du coup moins intéressante .. je m'en veux si je pouvais revenir en arriere ..

ce matin grosse boule au ventre au réveil c'est dur ... mais elle est passé pr l'instant !

ELEONORE : qu'a tu fais ? qu'a tu envoyé ??[/quote

J'ai également tout donné, trop certainement :écoute attention, soutien, investissement

Et au final, ca n'a pas payé

Oui annick, j'ai complet craque hier: au moins maintenant je ne peux que me forcer au SR...

Courage a vous tous et toutes!

Coucou,

Je voudrais donner du courage à ceux qui sont en plein dedans et qui souffrent.

Ca prend du temps mais ça va aller mieux vous verrez.

J'en suis à 4 mois de rupture et je ne l'ai plus vu depuis 3 mois. Et je crois que je peux dire que j'ai passé un cap. Le cap "de l'obsession". Car je pensais à lui tout le temps, même la nuit j'en rêvais. J'étais au début accrochée à mon téléphone à guetter le moindre sms..en vain...

Maintenant j'y pense encore mais moins, de façon moins obsessionnelle, toute notre histoire s'éloigne petit à petit...

Je l'aime encore mais comme je ne le voit plus j'arrive à gérer ça. Un jour je ferai une autre rencontre (enfin j'espère :shock: ) et peut être que cet amour pour lui partira comme il était venu.

Je ne suis pas encore au bout du chemin, j'aurai encore des manques et des hauts et des bas mais je sais que je m'en sortirai. Et ont s'en sortira tous, même s'ils ne reviennent pas car il y en a d'autres!!!!!!

Bonne journée et gros bisous

PAREIL! :o