NA_110 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 @Elieza, courage ma belle et ne te pose pas trop de questions concernant ses parents... le monde est plein d'abrutis!!Avancez de votre côté, ça sera la preuve de votre amour...Faites des projets sans trop tenir compte de ce rejet, car après tout, il s'agit de vous deux... ils finiront bien par accepter et tant pis s'ils ne cheminent pas... Avec mon Ex Ex, ses parents ont mis deux ans à me recevoir chez eux :shock: , ben OUI, je viens d'Alger... l'intelligence du coeur, la tolérance... l'AMOUR n'est pas donné à tout le monde...Je me souviens être rentrée une fois d'Alger, je suis allée le retrouver chez ses parents... ils m'ont laissé sur le pas de la porte... par contre, ils ont pris la boite de gâteaux fait par ma maman... quel souvenir humiliant... Courage ma chérie <3@Soso, STOP ma belle... stop et protège toi.Ca fait mal, super mal... mais un peu d'estime pour sois ne fait pas de mal... ravale ta douleur ou viens l'exprimer avec nous... Pleure un bon coup, ben OUI, parfois la vie est injuste... un jour ma belle, tu vas te réveiller et la vie redeviendra BELLE et tu retrouveras le gout de la vivre avec optimisme... et avec quelqu'un pour te câliner, te cajoler... t'AIMER.Je suis ton amie sur FB, fais moi signe qd tu veux, belle Soso, tu es très très JOLIE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Premier jour d'un nouveau SR passé sans difficultés grâce à ce beau soleil et à divers soutiens :) Ca baigne ! @Ptilapin et Eleonore :-Bra :bisou: Unhomme, des nouvelles? bisous mon Next ;) Un MP avec Annick, je sens pas l'affaire là... c'est déjà le printemps au Canada? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pour ma part, j'ai rencontré un espagnol qui vit en Irlande, je vais le voir la semaine prochaine à Dublin, ça ne mange pas de pain et ça fait du bien ! J'ai voté OUI pour l'Europe :lol: :lol: :-1 et gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Premier jour d'un nouveau SR passé sans difficultés grâce à ce beau soleil et à divers soutiens :) Ca baigne ! @Ptilapin et Eleonore :-Bra :bisou: Unhomme, des nouvelles? bisous mon Next ;) Un MP avec Annick, je sens pas l'affaire là... c'est déjà le printemps au Canada? :lol: :lol: LOL le printemps est à sa comble ici effectivement ;) Pas a t'inquièter tu es la seule et l'unique dans mon coeur NA_ :-Lov ;)Pour moi, pas de nouvelles encore de l'ex.. :roll: Car sa fait 10 jours de SR et pas encore 15 jours (cest son habitude pour me contacter) lol.. Et pour ma potentiel Next c'est ce soir le souper de retour!!! :)Et pour ton Breton NA_.. Comment sa se passe !? ;) je suis pas jaloux :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou Nana, oui nous avons finalement une journee de soleil a Montreal, une chance car le taux de depression et de crime aurait surement augmenter si ca continuait comme ca!Pour unhomme, ne t inquiete pas, je pense que je pourrais etre sa maman ou sa grande soeur :)Mais si tu veux connaitre ton next, tu peux toujours venir coucher chez moi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Les ami(es) j'en suis à SR J+10 !! hihi ! Lumière au bout du tunnel.. C'est de moins en moins difficile! :) Et vous !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pour ma part, j'ai rencontré un espagnol qui vit en Irlande, je vais le voir la semaine prochaine à Dublin, ça ne mange pas de pain et ça fait du bien ! J'ai voté OUI pour l'Europe :lol: :lol: :-1 et gros bisous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi, d'ailleurs je vis dans sa capitale (de l'europe hein)!!!Super Flow!Na, merci de tes encouragements, j'essaie de pas y penser, il est adorable en plus en ce moment, je me sens mal de me plaindre...:/Je vous fais a tous de gros gros gros bisous (Soso spécialement, courage ma belle!).Si tu veux mon facebook, je suis amie avec Na, facile a trouver ;)Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Les ami(es) j'en suis à SR J+10 !! hihi ! Lumière au bout du tunnel.. C'est de moins en moins difficile! :) Et vous !?Bravo, je suis fière de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: Unhomme, bonne et douce soirée mon ami, et moi aussi je ne suis pas jalouse :twisted: !!Et puis, pour ton Ex, on s'en fous un peu ce soir... on verra bien ds quelques jours!!Bisous mon ami... Qt à mon Breton, je le vois vendredi... j'avoue que je craque un peu... il a bcp de charisme, ca me plait...Je vais prendre tout mon temps pour ne pas faire n'importe quoi...J'ai bcp pensé à mon Ex aujourd'hui... je suis nostalgique, il me manque tellement... Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou Nana, oui nous avons finalement une journee de soleil a Montreal, une chance car le taux de depression et de crime aurait surement augmenter si ca continuait comme ca!Pour unhomme, ne t inquiete pas, je pense que je pourrais etre sa maman ou sa grande soeur :)Mais si tu veux connaitre ton next, tu peux toujours venir coucher chez moi, Annick, je crois que moi aussi j'ai l'âge de la grande soeur... merci beaucoup pour l'invit, si tu as envie de venir ds le sud de la France, tu es la bienvenue ma belle, je suis entre Cannes et Nice... (je suis sincère), ok?Je n'ai pas récupéré mon EX, mais j'ai des ami-es Tip Top :-Ban :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 :-Lov :-Lov Elieza, savoure ton BONHEUR ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 merci ma jolie NA ! on va se faire une sortie trés vite !! je suis contente que tu ai rencontré quelqu'un qui te plaise :)ELIEZA je vais te chercher et te rajouter vite vite une personne comme toi en amie ne peut etre que benefique ! tu sais ma meilleure amie à galérer pour etre accepter par sa belle famille qui n'avait rien à lui reprocher apart ses origines et lui n'osait pas les affronter un jour elle en a tellement eu marre qu'elle l'a foutue dehors et pendant un mois elle n'a pas ceder il est revenu et a affronter ses parents ça n'a pas était facile mais vu sa determination ! ils ont céder !et ils sont maintenant mari et femme depuis presque 1 AN et devine quoi maintenant ils l'adorent !alors si lui t'impose il n'y aura pas de souci !MARIA merci pr ton soutien aussi :)ELEONORE . tu me redonne espoir continue comme ça :) HOMME toi aussi tu me donne espoir j'espere que ton rdv sera au top !ce soir , ça va je gere .. j'attaque SR demain ... car j'ai eu des news aujourd'hui .. mais rien de special ! demain je vois le psy je vous dirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Ola les girls, Aujourd'hui, j'ai discuté avec un pote qui m'a tenu un discours intéressant... On est toute la à guetter un texto, un appel, a se demander quoi repondre, si on doit répondre etc... Mais ce pote m'a dit "s'il ne part pas, il ne pourra pas revenir". Et j'ai trouvé ca bougrement intelligent ! Vos ex qui veulent prendre de vos nouvelles, qui veulent rester amis, AU CHIOTTE ! Quand on quitte quelqu'un, on accepte le fait qu'il ne fasse plus partie de notre vie et qu'on ne fait plus partie de la sienne! Donc un conseil à toutes, la prochaine fois que l'Ex pointe le bout de son nez, un texto du style "ecoute, ce jeu commence à me fatiguer, ce n'est pas sain, il est préférable d'en rester la pour tout le monde". (le "pour tout le monde" est pas mal, il implique que vous décidez à sa place, pas de choix possible). Voila ma pensée du jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 tres vrai !!mais tellement dur à appliquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Crois moi Soso, quand t'as joué toutes tes cartes et que rien a marcher, il ne te reste plus que ça... C'est quitte ou double, je pense, mais le jeu en vaut la chandelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés