Titoune28 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou .. Petite question vous venez d 'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Oui soso, je suis d'accord avec Annick, prend du recul car quand on est en plein dedans, on arrive pas à réfléchir et a faire les bons choix pour soi-même!Courage, tu vas remonter la pente et ca va aller! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu as tout à fait raison annick ! mais je m'en rends compte que seulement maintenant .. j'ai une faible estime de moi mm ! c'est sur et pourtant d'apparence on dirait que je suis forte mais des qu'on gratte un peu c'est foutu je redevien une petite fille qui à peur qu'on l'abandonne ... et qui du coup accepte tout et qui se répete c'est mieux que rien !pour mon ex tu as raison au fond de moi je le savais .. que je n'aurais pas du dormir avec lui mais voila je me suis dis c'est le dernier soir .. j'en profite et en fait mm pas !je compte oui lui envoyé un msg dans les jours qui viennent pour lui dire que j'ai besoin de prendre du tps pour moi , ou alors je ne lui envoie rien et je prends le tps pour moi .. ce qui revient au mm puisque dans les 2 cas je n'aurais pas vraiment de nouvelles ..j'espere de tout mon coeur que mon rdv va m'aider a me sortir de ce shéma d'échec sentimental ..pack la j'en peux plus ! Oui, tu as la chance de pouvoir consulter, :)Tu sais Soso, il y a 9 mois j'etais dans le fond de mon lit, a vouloir mourrir tellement ma douleur était insuportable, alors je comprends la douleur et je n'ai aucun jugement sur la douleur des autres :)Moi aussi, j'ai toujours ete une femme accompagnee par cette petite fille en moi qui a peur d'etre abandonee, et a la longue ca devient insuportable car on est toujours en conflit avec soi-meme.Lors de ma derniere rupture, je me suis dit que c'était assez, que j'en avais marre de la peur de l'abandon, et que le plus important, c'est que moi je ne m abandonne pas!Le pouvoir que l'autre a sur nous, c'est bien le pouvoir que nous voulons lui donner.Courage Soso, un pas a la fois, le soleil n'est pas loin,merci à vous en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou .. Petite question vous venez d 'ou ? Les femmes viennent de la planete Venus et les hommes de la planete Mars :)Je plaisante titoune, comment vas-tu? Et toi tu viens d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune28 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je viens de Venus lol ... Bien et toi ?De France et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Moi du Canada :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune28 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Très beaux pays ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Moi du Canada :) Hey hey je me sent moins seul tout à coup.. lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou unhomme, tu es aussi du Canada?Ou tu viens aussi de Venus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou unhomme, tu es aussi du Canada?Ou tu viens aussi de Venus lol loll Un mec qui vit sur Mars à Montréal. hehe ;) Toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Une femme dui vient de Venus qui vit a Montreal :)Salut brother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 HEum heum....on vient tous de terre, juste que les uns comme les autres refusent obstinément de vouloir comprendre l'autre, là est la question pourquoi être si borné?...........; campe sur ses positions.... du coup cela donne un joli décalage horaire dans le dialogue du couple......... et ça mène droit sur un forum ensuite ;-)Une seule langue universelle que celui de l'amour, apprenez à en donner et ensuite vous apprendrez à en recevoir, mince qui a dit ça? :-p Je crois que l'homme viens de Mars et la femme de Vénus pour une seul bonne raison.. Se compléter ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Une femme dui vient de Venus qui vit a Montreal :)Salut brother MP annick ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Premier jour d'un nouveau SR passé sans difficultés grâce à ce beau soleil et à divers soutiens :) Ca baigne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Cool Eleonore, parle moi de ca, que de bonnes nouvelles!Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés