Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Un passage pour vous encourager...bisou a tous...a elieza en particulier...bise....rhooo pas de jaloux a tojs en fait...

;) hello darth, tu en es ou?

coucou eleonore, annick, Maria, unhomme! :)

Non, unhomme, ils ne veulent rien savoir a mon sujet...ca me rend triste parce que sa maman m'aimait bien avant, elle me faisait des petits cadeaux (ainsi qu'a ma maman), je le vis pas très bien d'être rejetée en bloc comme ça....

Des bisous,et une bonne nuit (oui, j'ai du mal a reprendre un rythme "normal"!! :) ).

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Elieza: normal c'est n'est jamais agréable d'être rejetée, surtout par des gens qu'on estime mais je suis sure que le temps va jouer en ta faveur, tu es tellement douce, tellement posée, tellement gentille...Et tu cuisine tellement bien ;-)

Bonne nuit!

@ Unhomme: Oui tien nous au courant, il y a eu des news de mon coté, j'ai tt mis sur mon post car c'est un peu compliqé ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ben ecoute ca va...ma vie continue son chemin paisiblement...avec des petits coups bas de mes exs...mais voila je ne mnen souci pas...elles m ont cramer suffisament le cerveau pour que je n ai plus envie de faire d effort...ici c est les vacances donc j ai mes deux poulettes avec moi jusqu a dimanche...de nouveau celibataire...mais je ne voulais pas inflige ce que l on m a fait donc face a mes doutes j ai prefere en rester la...et toi pour ses parents...il faut du temps...mais je pense et esperes que ca leur passera...sa maman si elle t aimait bien...ben je ne pense pas que ca disparaisse du jour au lendemain...pareil du temps...si elle voit son fils heureux...ca lui passera je pense...et cool pour ton taf....

A quel moment il n'y a plus espoir?

Le temps fait son boulot, les gens changent, les sentiments, l'avis qu'ils se font de nous etc...

Si un Ex dit "attend" moi et qu'il ne revient jamais, c'est pourris, alors que les Ex qui ont un minimum de respect pour nous, dirons plutot qu'il n'y a rien a attendre et qu'il faut les oublier.

Le temps fait son boulot, les gens changent, les sentiments, l'avis qu'ils se font de nous etc...

Si un Ex dit "attend" moi et qu'il ne revient jamais, c'est pourris, alors que les Ex qui ont un minimum de respect pour nous, dirons plutot qu'il n'y a rien a attendre et qu'il faut les oublier.

tu n as pas à "attendre" quelqu'un, tu n'est pas un animal que l'on met de coté et que l'on reprends quand bon nous semble...déjà pour un animal c'est pas glorieux, mais pour une personne....bref, je ne sais pas si c'est un manque de respect ou de courage en fait...je ne défends personne, mais c'est dur de quitter quelqu'un et de lui oter tout espoir, c'est le mieux à faire, dans le temps, mais sur le moment, c'est relativement violent je pense...après oui c'est plus correcte de lever toute ambiguïté...

tu n as pas à "attendre" quelqu'un, tu n'est pas un animal que l'on met de coté et que l'on reprends quand bon nous semble...déjà pour un animal c'est pas glorieux, mais pour une personne....bref, je ne sais pas si c'est un manque de respect ou de courage en fait...je ne défends personne, mais c'est dur de quitter quelqu'un et de lui oter tout espoir, c'est le mieux à faire, dans le temps, mais sur le moment, c'est relativement violent je pense...après oui c'est plus correcte de lever toute ambiguïté...

:-1

Voila, je rentre de vacances... Je dois dire que j'y etais bien, loin de tout. Ce gros naz m'a envoyé un message la veille de mon retour, alors que je n'avais aucune news. J'ai repondu une ligne 2 jours après, il m'a encore écrit. Mais je m'en fiche en fait, c'est pas ce que je veux, je ne veux pas être sa pote... Ca me fatigue ce jeu ! Et ce soir, je me retrouve avec les larmes aux yeux, parce qu'il me manque toujours et que je me rend compte que je ne suis pas sortie de l'auberge.

Je suis bien d'accord mais certain font comme ca.

Donc tout ca pour dire que meme si l'ex nous dis c'est mort, tout peux toujours changer!

Oui, mais ça faut pas se le dire...pas y compter, et surtout pas esperer...sinon, gare à la descente et au retour de manivelle douloureux...se dire c'est mort, c'est faire le premier pas vers la renaissance...

1er texto la veille de mon retour "Bonjour. Je ne sais pas si tu es rentrée ? J'espere que tu vas bien ! Que tu as realisé ton reve !" et après il me parle d'un truc de boulot... J'ai repondu 2 jours apres "oui je suis rentrée, c'etait genial !" et il me repond "Je suis passé adjoint ! (donc il a eu une promotion) C'est trop dur ! J'ai la tete qui fume ! Bon j'espere que tu vas bien, que tu as pris de belles photos, tu me raconteras. Biz"

Voila. J'ai pas repondu au dernier. Je ne vois pas l'interet.

Surtout qu'il m'a accompagné a l'aeroport au moment de mon depart. Il sait très bien dans quel état j'etais à ce moment là, et il faut qu'il m'ecrive la veille de mon retour !!

Oui t'as raison, je le sais mais c'etait pour donner un peu de courage. :)

Moi je suis en train de decrocher tout doucement et je remarque que lui essaye de raccrocher discrètement... c'est étrange!

Je veux pas dire mais c'est typique...dès qu'ils sentent que tu t'éloignes, généralement ils se rapprochent, tu va vers eux...il dégagent....j'esperes me tromper, ne pas paraitre trop désabusé, mais voila, se protéger soi d'abord...le reste, ils doivent ramper pour vous récupérer les filles, pas le contraire...

Je vous ai lus ! (Foutu jetlag)

Les ex sont des princesses, on passe pour les relou de service à vouloir discuter, comprendre etc... Mais ceux qui font le plus chié c'est bien eux ! a ne pas savoir ce qu'ils veulent, ou ils vont, a reprendre contact etc.

Sans mentir, ils savent... Ils savent tous très bien ou on en est, et ce qu'on veut, alors quand ils nous écrivent, ils viennent remuer le couteau dans la plaie pour prendre la température !

Il n'y a pas de miracle, ne pas répondre créé le mystère, le doute, et ca commence à faire cogiter !

Les hommes sont tellement lents...

J'ai dit 100 fois a mon imbecile d'ex de me laisser tranquille ! Et quand je vois qu'il est encore en train de m'ecrire alors que j'avais même pas poser le pied sur le sol français, ca me rend folle ! Fous moi la paix BORDEL !

Nini, franchement, tu devrais ecouter les conseils et te coller en SR, vous êtes ensemble, certes, mais ca n'a l'air de rien avoir avec une relation normale. Donc SR et patience te donneront des réponses !

Soso, colle lui un SR aussi... Je crois que c'est la seule chose que tu n'as pas essayé ? (un peu comme moi)

Eleonore, tu as tenu plus d'un mois en SR, tu peux être fière de toi quoiqu'il arrive et je suis curieuse de connaitre les textos qu'il t'a envoyé, car il a semblé te repondre à chaque fois.

@Na : prend du bon temps avec ton breton, on ne te demande pas de l'épouser de toute façon, et ça fait du bien de se faire cajoler un peu !

Pour ma part, j'ai rencontré un espagnol qui vit en Irlande, je vais le voir la semaine prochaine à Dublin, ça ne mange pas de pain et ça fait du bien !

Courage à tous et à toutes... Le temps passe, on sort un peu plus la tête de l'eau, on sait très bien qu'on ne restera pas toute notre vie au fond du trou. Force et courage comme dit Elieza, il finira bien par y avoir des jours meilleurs...