Elieza Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Soso!Je t'envoie plein de courage...en même temps, même si les sentiments, effectivement ca ne se contrôle pas (et ca va pas te soulager tout de suite ce que je vais te dire, mais dans quelques temps, tu verras), mais tu sais au moins que ce n'est pas de ta faute: il n'est aps parti parce que tu es une connasse chieuse pourrie gatée qui lui fait la misère....et je suis sure que ca t'es déja arrivé dans l'autre sens, un jeune homme qui tombe amoureux et que de ton coté il n'y a pas ce déclic?Ca va aller ma belle!Les autres, comment allez vous?De mon coté, j'ai fait un gros gros craquage en rentrant du taf....entre la fatigue de la reprise du boulot, et ce que j'avais sur la patate depuis dimanche (rapport a ce qu'a dit sa soeur), je me suis écroulée en larmes dans ses bras...j'avais besoin qu'il me rassure sur nous, sur sa position par rapport a ses parents tout ça...je m'en veux un peu d'avoir craqué comme ça, mais en même temps, il m'a rassurée.....je vous embrasse toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonsoir tout le monde..Bon alors quelques nouvelles : après quelques échanges hier soir par texto : j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire : il n'y aura jamais aucun espoir vu ce qu'il m'a dit :/Cette fois SR définitif, je suis blasée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonsoir Eleonore,On ne l'espère plus mais on l'attend quand même... C'est sans doute ce qui est le plus dur à "oublier"... Misère de nous !Gros bisous à toi ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/enfant-next-sr-que-faire-t32934.htmlOù j'en suis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/enfant-next-interdits-et-sr-t32935.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Holà les girls ! Came back from Costa Rica ! Ca fait un bien fou de partir, on rencontre d'autres gens, on voit plein de choses... Enfin bref ! Quand on est en vacances, on ne pense à rien ! Le retour est un peu rude.Je vois que pas mal de choses ont bougé de votre coté, je vais essayer de lire ça pour rattraper mon retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonsoir Eleonore,On ne l'espère plus mais on l'attend quand même... C'est sans doute ce qui est le plus dur à "oublier"... Misère de nous !Gros bisous à toi !Plus de raison de l'attendre cette fois-ci.. Suis triste à un point.. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 j'espère que ça va passer, du courage les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonsoir Eleonore,On ne l'espère plus mais on l'attend quand même... C'est sans doute ce qui est le plus dur à "oublier"... Misère de nous !Gros bisous à toi !Plus de raison de l'attendre cette fois-ci.. Suis triste à un point.. :-/ Je t'envie presque... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/enfant-next-sr-que-faire-t32934.htmlOù j'en suis : http://www.jerecuperemonex.com/forum/enfant-next-interdits-et-sr-t32935.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Welcome back Flow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 que c est-t-il passe Eleonore, que t -at-il dit..Coucou Elieza, conente de voir que tout vb bien et qu il t a rassuree :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Annick, je te réponds en MPContente pour toi aussi ma belle Elieza :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ahhhhhh, tout s'explique alors... parce que je t'aime bien ami Scream :-D :bisou: Moi aussssssi, je t'aime bien ma NA, aux accents méditerranéens :bisou: (Chut, il ne faudrait pas qu'unhomme tombe sur notre discussion, je risque d'avoir des problèmes sinon :lol: ) Oups, unhomme va me coller un SR à la Elieza :lol: :lol: :lol: :lol: Un peu douceur sur ce topic... Bisous mon ami, j'espère que mon Breton sera aussi gentil que TOI. bisous Grrrrr ! je quitte quelques jours et je suis déjà remplacé par Scream NA_ !!?? LOLL :-Bam Pour ce qui est de moi j'ai un souper en tête à tête avec ma Next demain!! Enfin elle est revenue!! hihi :-Party Na_ tu es pardonné et tu restes ma NeXT virtuel préféré malgré tout :D :D :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 courage soso et eleonore!!! Vous êtes dans mes pensées et je vous envoi des ondes positives :) Aux autres pleins de bisous et comment allez vous !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Un passage pour vous encourager...bisou a tous...a elieza en particulier...bise....rhooo pas de jaloux a tojs en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 @ Eleonore: que s'est il passé pour que tu dises ca?@ Elieza: contente pour toi, normal que tu puisse craquer et qu'il te rassure, c'est ca qui est bon, j'espère que ton travil se passe bien!@ Un homme: ca avance pour toi, profite bien de ces moments avec ta next ;-)@ Na: Ou es tu ma belle? Encore avec ton beau breton? ;-) J'espère que tu vas TRES bien ma belle.Aux autres comment allez vous? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 @ Eleonore: que s'est il passé pour que tu dises ca?@ Elieza: contente pour toi, normal que tu puisse craquer et qu'il te rassure, c'est ca qui est bon, j'espère que ton travil se passe bien!@ Un homme: ca avance pour toi, profite bien de ces moments avec ta next ;-)@ Na: Ou es tu ma belle? Encore avec ton beau breton? ;-) J'espère que tu vas TRES bien ma belle.Aux autres comment allez vous? Merci Maria :) Je vous conterez ça plus en détails demain après le souper.. ;) Et toi ma belle, comment ca va de ton côté ? du nouveau avec ton ex ? @Elieza! je comprend pas pourquoi sa soeur lui a dit que ses parents ne voulaient plus le voir pour un bout !? Ils non pas changer d'attitude vis-a-vis toi ? :( Cest tellement triste des gens aussi fermé que ca.. Courage ma belle! Et super pour ton nouveau départ au boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés