soso83 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 le truc c'est pour ma copine elle a vraiment besoin de dormir chez lui ! apres aussi lui il rentre tard donc je peux aller me coucher avant qu'il rentre comme ça il ne me verra mm pas !je sais pas j'en peux plus je me bats avec moi mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Soso, moi a ta place, je "disparaitrais" dans le sens ou il ne veux plus de toi de cette maniere alors que toi tu as toujours des sentiments, et puis comme ca il réalisera ce qu'il a fait, il prendra conscience qu'il t'as "jeté" et que du coups il y a des chances qu'il ne te vois plus.pose lui un gros lapin, tu te volatilise de sa vie, ca va le mettre mal, il verra que t'es plus là a ses pied, que tu n'attend plus rien de lui et qu'il est libre! Ca le fera peute tre reflechire sur la meniere dont il a agit avec toi. du courage! :-1 Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou Soso,Déjà je pense que tu dois telephoner a cette copine et discuter avec elle. Je pense qu'elle comprendra et pourra aussi te conseiller.Maintenant, c'est vrai que ta position est tres difficile.Je pense qu'un texto, pour le moment est le meilleur moyen.Tu dois reculer un peu de cette situation, et si tu as envie de parler avec lui, c'est parce que tu as espoir qu'il change d'idee ou de position, je sais, nous sommes toutes pareilles :)Que penses-tu de lui envoyer ce smsBonjour X,Je pense que tu as raison sur l'ambiguite de nos comportements, et je realise que tout ca, me fait plus de tord que de bien et je realise que j'ai besoin, moi aussi ,de tourner la page.Prends soin de toiEt la sr, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Courage soso!! :( Je te comprend vraiment et je suis dsl.. Mais tu vois 2 semaines de SR ce n'était vraiment pas assez pour créer ce manque et de lui faire prendre conscience qu'il pourrait te perdre. Il te savais encore à ses pieds. Il en a simplement profiter pour magasinait ailleurs et te gardait en attendent de trouver mieux. Il mérite juste que tu l'ignoretotallement et que tu sois indifferente à partir de la seconde même! Sois forte, et je suis sûr que si tu tiens un VRAI SR de 1-3 mois il reviendra en rampant et toi p-e tu vas réaliser qu'il ne méritait vraiment pas l'amour que tu lui portait au final avec ce qu'il vient de te faire.. Courage ma belle nous sommes avec toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 merci HOMME ! je suis convaincu qu'il ne reviendra pas donc pour moi cest mm pas un SR c'est tourné la page définitivement ...j'ai perdu mon tps j'ai esperer à travers son attitude gentille et affectueuse avec moi quil y avait un retour de sa part et le pire c'est que je ne peut rien lui reprocher car oui il était présent mais ne m'a jamais rien promis .. je dois juste reconnaitre mes torts et l'oublier ce qui va etre juste atroce au quotidien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 merci HOMME ! je suis convaincu qu'il ne reviendra pas donc pour moi cest mm pas un SR c'est tourné la page définitivement ...j'ai perdu mon tps j'ai esperer à travers son attitude gentille et affectueuse avec moi quil y avait un retour de sa part et le pire c'est que je ne peut rien lui reprocher car oui il était présent mais ne m'a jamais rien promis .. je dois juste reconnaitre mes torts et l'oublier ce qui va etre juste atroce au quotidien ... Alors tourne la page ma belle et crois-moi, il a bcp mieux ailleurs qui t'attend! L'homme de ta vie et le bonheur.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Oh Soso...:/Dégage le sa vie, sors de ce décor, sois forte ma belle!Comment allez vous tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou ma Soso, je suis vraiment désolée pour toi...Prends soin de toi... le sms d'Annick me parait bien, mais apparemment tu vas le voir ce soir.Tu vas être triste quelques jours, mais crois moi que le SR est un très bon moyen pour aller mieux... j'en suis l'exemple.Je ne suis pas loin de chez toi, fais moi signe si envie de parler... je compte sur toi, si besoin bien évidemment.@Elieza, alors cette 1ère journée? bisous ma douce...@unhomme, comment vas-tu mon ami... alors ton next est rentrée? des nouvelles?Toi et moi on va avoir des Nexts, mais tu restes mon Next virtuel favori :lol: :lol: @Déterminée, tu fais bien d'échanger avec de nouvelles personnes... c'est le printemps ma belle et la vie va redevenir douce!!@Maria, comment vas-tu ma belle? je vais prendre des nouvelles sur ton Post...@Flow, si tu nous lis de là où tu es, j'espère que tes vacances se passent à merveille!!@Annick, tu es toujours de bons conseils, et toi, tu vas BIEN?@Sookie, Ptilapin, Carole, unefemme, Eleonore, Scream... (et les autres), gros bisous les ami-es, j'espère que vous allez bien?@Na, je suis fière de toi ;) , tu as bien travaillé aujourd'hui... et Ex commence à dégager petit à petit de ta tête... héhé, le BRETON me fait de l'effet, alors tout va pour le mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Les Bretons, c'est les meilleurs !! Je suis originaire de Vannes !!!Expatrié à Paris, mais toujours fidèle à ma contré d'origine 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ahhhhhh, tout s'explique alors... parce que je t'aime bien ami Scream :-D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ahhhhhh, tout s'explique alors... parce que je t'aime bien ami Scream :-D :bisou: Moi aussssssi, je t'aime bien ma NA, aux accents méditerranéens :bisou: (Chut, il ne faudrait pas qu'unhomme tombe sur notre discussion, je risque d'avoir des problèmes sinon :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou Soso, je ne peux te dire à quelle point je te comprends, je suis passée par la la semaine dernière et pareil c'est fini avec toi j'ai rencontré quelqu'un. Tu as l'impression que la terre se dérobe sous tes pieds. Perso, il m'a fallu 24 h pour encaisser la nouvelle, le soir en état de choc et le lendemain j'ai éclaté en sanglots comme une loques et j'ai pleuré toute la journée. les filles ont raisons Sr SR, ne lui fait pas ce plaisir de te regarder comme une hystérique alors que lui est froid comme un glaçon. Soit forte et ça passera tu verras. En une semaine , j'ai pas encore vu le bout du tunnel mais ça va mieux. je m'auto persuade que c'est fini et je récent de la colère vis à vis de lui. Je pense que c'est un énorme progrès et COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ahhhhhh, tout s'explique alors... parce que je t'aime bien ami Scream :-D :bisou: Moi aussssssi, je t'aime bien ma NA, aux accents méditerranéens :bisou: (Chut, il ne faudrait pas qu'unhomme tombe sur notre discussion, je risque d'avoir des problèmes sinon :lol: ) Oups, unhomme va me coller un SR à la Elieza :lol: :lol: :lol: :lol: Un peu douceur sur ce topic... Bisous mon ami, j'espère que mon Breton sera aussi gentil que TOI. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou Soso, je ne peux te dire à quelle point je te comprends, je suis passée par la la semaine dernière et pareil c'est fini avec toi j'ai rencontré quelqu'un. Tu as l'impression que la terre se dérobe sous tes pieds. Perso, il m'a fallu 24 h pour encaisser la nouvelle, le soir en état de choc et le lendemain j'ai éclaté en sanglots comme une loques et j'ai pleuré toute la journée. les filles ont raisons Sr SR, ne lui fait pas ce plaisir de te regarder comme une hystérique alors que lui est froid comme un glaçon. Soit forte et ça passera tu verras. En une semaine , j'ai pas encore vu le bout du tunnel mais ça va mieux. je m'auto persuade que c'est fini et je récent de la colère vis à vis de lui. Je pense que c'est un énorme progrès et COURAGE :-1 Courage les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 :-1 :-1 et bientot :F quand il reviendrons la queue entre les jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés