Nini84 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Wahou ptit lapin !! Tes trop balaise !! Tas assuré :)Et arrête de maltraiter les nounours :pMoi jai envie de craquer pfft. Suis trop naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Nini, NON!Elieza pas d'accord!Pas craquer!Pelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je voudrais bien vous raconter pleins de bonnes nouvelles mais j'ai rien... il voulait juste savoir si on se voyait demain, et j'ai dis que j'etais occupé ailleurs, puis il est partit. je lui ai écrit 3 petites phrase et lui m'a envoyé une tartine pour m'expliquer qu'il rentrait chez ses parents... :)je trouve ca pas mal voila tout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Nini craque pas dis toi que tu va d'office le regretter! attend que ca vienne de lui et regarde apres tu fais comme moi tu kiffe ce petit moment de gloire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Cest pas rien du tout ça pti lapin :)je sais pas ce qu'il fait en ce moment et ça m'angoisse. Ça me soûle vraiment d'être en sr alors quon est ensemble.... Il ma écrit cet aprèm...moi j'aime pas quand on me répond pas alors pourquoi faire de même...je sais suis pitoyable...je me sens juste seule, je voudrai être dans ses bras :(Et dois je lui faire plus tard une remarque sur le fait qu'il ne cest pas excusé ?Rahhhh cest vraiment pas mon truc le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ben a mon avis le mieux que tu puisse faire, c'est le lâcher et faire limite comme si vous etiez pas ensemble et là il se posera des questions!Essaye de faire la fille detaché, genre tu repond pas a mon sms bah tant pis j'ai d'autre truc a penser... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Salut tout le monde! J'avoue avoir du mal a vous suivre tous, ca va tellement vite.Mais j'ai enfin une bonne nouvelle que j'ai envie de partagé avec vous ( meme si en fait c'est 3 fois rien )Mr Ex vient de me parler vite fait sur fb... Apparement il revient dans le coin ce week end et m'en a fait part! Ses parents habitent a qlq km de chez moi, et donc il voulait juste savoir si on se croiserait demain! Je suis super trop fière de moi, quand j'ai vu qu'il me parlait, mon coeur a fait BoumBouBoumBoum alors j'ai attrapé un nounous innocent et je l'ai ettouffé :D puis j'ai repondu qlq minutes apres m'etre calmé, " Je sais pas, je suis occupé demain "LIKE A BOSS! puis voila il a dit qu'il remballait ses affaire pour rentrer chez ses parents! a+ Wowwwww!! Une vrai pro! :) super content pour toi ma belle! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Nini, NON!Elieza pas d'accord!Pas craquer!Pelle! :lol: :lol: :lol: Elieza pas d'accordCoup de pelle = boboNini ecoute chef Elieza :-Old :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Voui je nai pas craqué ! On verra demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Salut tout le monde! J'avoue avoir du mal a vous suivre tous, ca va tellement vite.Mais j'ai enfin une bonne nouvelle que j'ai envie de partagé avec vous ( meme si en fait c'est 3 fois rien )Mr Ex vient de me parler vite fait sur fb... Apparement il revient dans le coin ce week end et m'en a fait part! Ses parents habitent a qlq km de chez moi, et donc il voulait juste savoir si on se croiserait demain! Je suis super trop fière de moi, quand j'ai vu qu'il me parlait, mon coeur a fait BoumBouBoumBoum alors j'ai attrapé un nounous innocent et je l'ai ettouffé :D puis j'ai repondu qlq minutes apres m'etre calmé, " Je sais pas, je suis occupé demain "LIKE A BOSS! puis voila il a dit qu'il remballait ses affaire pour rentrer chez ses parents! a+ Wowwwww!! Une vrai pro! :) super content pour toi ma belle! :bisou: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap bravo une vraie pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bravo Nini, tu es capable et tu le sais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 ce sera la prochaine étape, mais je suis pas loin, j'ai pas mentis, je suis sencé etre occupée, mais comme par hazard mon programme a un peu changer :s je verrais si je suis tenté d'y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 je suis occupé, j'ai des truc prevu le week end c'est pas une blague, mais ça a changer en cours de route... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 En fait je me demande comment on reconnait un EX qui veut nous revoir en toute amitié sans rien d'autre et un EX qui veut nous revoir pour autre chose? On lit souvent que si c'est l'ex qui nous contact et demande a nous voir c'est deja bon signe, mais apres ca peut être juste comme ça, parce qu'il nous apprecie encore, mais ne veut pas specialement refaire un couple... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour tout le mondeJe vois que vous avez l'air d'aller plutôt bien, le soleil doit aiderMoi j'ai encore flancher.. Je ne sais ou est passe Eleonore qui avait reussi a fair eplus d'un mois de SR sans craquerHier après une super soirée entre copains quelque peu alcoolisee, je n'avais pas du tout pensé a lui et en rentrant avec surement un peu d'alcool en trop j'ai envoyé un message vers les 4h, message auquel il a repondu quelques minutes apres... et ce matin j'ai envoye encore un message auquel il a repondu et puis enchainement de message mais la je me rends compte qu'il me repond certainement pour être gentil donc je vais arrêter les frais, stop..Je recommence donc mon SR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés