Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais bien vous raconter pleins de bonnes nouvelles mais j'ai rien... il voulait juste savoir si on se voyait demain, et j'ai dis que j'etais occupé ailleurs, puis il est partit. je lui ai écrit 3 petites phrase et lui m'a envoyé une tartine pour m'expliquer qu'il rentrait chez ses parents... :)

je trouve ca pas mal voila tout :p

Cest pas rien du tout ça pti lapin :)

je sais pas ce qu'il fait en ce moment et ça m'angoisse. Ça me soûle vraiment d'être en sr alors quon est ensemble.... Il ma écrit cet aprèm...moi j'aime pas quand on me répond pas alors pourquoi faire de même...

je sais suis pitoyable...je me sens juste seule, je voudrai être dans ses bras :(

Et dois je lui faire plus tard une remarque sur le fait qu'il ne cest pas excusé ?

Rahhhh cest vraiment pas mon truc le sr

Salut tout le monde!

J'avoue avoir du mal a vous suivre tous, ca va tellement vite.

Mais j'ai enfin une bonne nouvelle que j'ai envie de partagé avec vous ( meme si en fait c'est 3 fois rien )

Mr Ex vient de me parler vite fait sur fb... Apparement il revient dans le coin ce week end et m'en a fait part! Ses parents habitent a qlq km de chez moi, et donc il voulait juste savoir si on se croiserait demain!

Je suis super trop fière de moi, quand j'ai vu qu'il me parlait, mon coeur a fait BoumBouBoumBoum alors j'ai attrapé un nounous innocent et je l'ai ettouffé :D

puis j'ai repondu qlq minutes apres m'etre calmé, " Je sais pas, je suis occupé demain "

LIKE A BOSS! puis voila il a dit qu'il remballait ses affaire pour rentrer chez ses parents! a+

Wowwwww!! Une vrai pro! :) super content pour toi ma belle! :bisou:

Salut tout le monde!

J'avoue avoir du mal a vous suivre tous, ca va tellement vite.

Mais j'ai enfin une bonne nouvelle que j'ai envie de partagé avec vous ( meme si en fait c'est 3 fois rien )

Mr Ex vient de me parler vite fait sur fb... Apparement il revient dans le coin ce week end et m'en a fait part! Ses parents habitent a qlq km de chez moi, et donc il voulait juste savoir si on se croiserait demain!

Je suis super trop fière de moi, quand j'ai vu qu'il me parlait, mon coeur a fait BoumBouBoumBoum alors j'ai attrapé un nounous innocent et je l'ai ettouffé :D

puis j'ai repondu qlq minutes apres m'etre calmé, " Je sais pas, je suis occupé demain "

LIKE A BOSS! puis voila il a dit qu'il remballait ses affaire pour rentrer chez ses parents! a+

Wowwwww!! Une vrai pro! :) super content pour toi ma belle! :bisou:

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

bravo

une vraie pro

En fait je me demande comment on reconnait un EX qui veut nous revoir en toute amitié sans rien d'autre et un EX qui veut nous revoir pour autre chose?

On lit souvent que si c'est l'ex qui nous contact et demande a nous voir c'est deja bon signe, mais apres ca peut être juste comme ça, parce qu'il nous apprecie encore, mais ne veut pas specialement refaire un couple... :s

Bonjour tout le monde

Je vois que vous avez l'air d'aller plutôt bien, le soleil doit aider

Moi j'ai encore flancher.. Je ne sais ou est passe Eleonore qui avait reussi a fair eplus d'un mois de SR sans craquer

Hier après une super soirée entre copains quelque peu alcoolisee, je n'avais pas du tout pensé a lui et en rentrant avec surement un peu d'alcool en trop j'ai envoyé un message vers les 4h, message auquel il a repondu quelques minutes apres... et ce matin j'ai envoye encore un message auquel il a repondu et puis enchainement de message mais la je me rends compte qu'il me repond certainement pour être gentil donc je vais arrêter les frais, stop..

Je recommence donc mon SR :(