Nini84 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Maria Je viens de voir qu'il avait joué cette nuit vers 4h du mat..moi qui pensais qu'il cetait endormi et que cetait pour ça qu'il ne me répondait pas hier soir alors qu'il devait venir...il a du sortir avec ses potes en fait.Ça fait mal. Et ce soir je ne le verrai pas non plus.Il regrette..il se comporte toujours comme un célibataire, faut que je me fasse une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Mon ex fait exactement la même sauf que moi c avec les autres filles pas avec ses potes, on va se serrer les coudes nini, non mais attend on ne va pas se laisser faire comme ca...Pour ma part j'ai refusé une invitation pour ce soir, je reprend un peu mes distances!Et toi? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oh ben je sais qu'il a aussi des autres filles sous le coude...Il ne veut pas que je le tag sur facebook pour pas qu'elles voient ca..enfin je suppose que c'est pour ca.Je ne l'ai pas vu depuis lundi..alors qu'il avait dit qu'il passerait la semaine avec moi, et quand je l'ai eu au tel hier, il ma dit qu'il avait déjà un truc de prévu ce soir, et je ne sais pas ce que c'est, en tout cas, je ne suis pas dedans.Moi je vais passer mon we toute seule. Si seulement je pouvais ne plus l'aimer ce con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Hier je lui ai envoyé un sms, je l'ai appelé aussi, car j'avais pas de news !! Et il ne m'a même pas répondu, il m'a juste ignoré car il ne voulait pas venir en fait..Et moi qui pensait qu'il cetait endormi, qu'il avait peutetre trop bu...En fait il etait avec un pote...il les a vu tous les soirs de cette semaine...c'est clair qu'il n'a pas envie d'être avec moi. C'est une évidence !!! Pourquoi je n'arrive pas à lacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Parce que tu peux peut-être faire changer cette évidence : souviens-toi quand tu t'es mise en SR, ça l'a bousculé. Je suis sûre que ça peut marcher !A partir de maintenant, nous sommes tes coaches : tu ne fais rien sans venir nous en parler avant et première chose, même si c'est dur, plus un signe de ta part jusqu'à ce que lui te contacte et encore, plusieurs fois. Mais laisse-lui le temps de se rendre compte que tu as disparu, pour l'instant, pour lui, tu fais partie des meubles, il n'a pas besoin de se préoccuper de toi...Mais je t'ai prévenue : si tu n'es pas prête à BEAUCOUP de patience (compte en semaines), ce n'est pas la peine de te lancer dans la bataille ! Parce que là, tu entres en guerre contre l'indifférence et cette guerre, tu peux la gagner mais ça suppose des efforts, beaucoup d'efforts !Alors, on y va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je veux bien mais tu ne sais pas à quoi tu t'attaques là Déterminée !! :DMon niveau de volonté est à zéro !! Oui j'ai certes déjà fait un SR avec lui, mais c'était très court !!Et je ne sais plus si jai raconté ca, mais hier il m'a envoyé un sms pour me proposer de venir manger chez sa soeur avec leur père. Il n'a soit disant pas reçu ma réponse, ce n'est pas pour autant qu'il m'a appelé pour venir aux nouvelles. Surtout que il sait que je répond toujours...(mais je pense qu'il a menti en me disant qu'il n'avait pas reçu ma réponse...) Il s'en foutait que je vienne ou pas en fait..pourquoi me proposer alors ?? Je ne sais pas pourquoi il agit comme ca...je ne l'ai vraiment pas embêté cette semaine, et c'est encore pire.A croire que entre lundi et hier, il c'est transformé, je sais pas...ou alors il a eu un lavage de cerveau ?Mais oui Déterminée, je ne le contacterai pas...mais c'est ce que j'ai fait toute cette semaine, j'attendais que lui m'écrive, et on voit ce que ca a donné... il est tordu ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Je veux bien mais tu ne sais pas à quoi tu t'attaques là Déterminée !! :DMon niveau de volonté est à zéro !! Oui j'ai certes déjà fait un SR avec lui, mais c'était très court !!Et je ne sais plus si jai raconté ca, mais hier il m'a envoyé un sms pour me proposer de venir manger chez sa soeur avec leur père. Il n'a soit disant pas reçu ma réponse, ce n'est pas pour autant qu'il m'a appelé pour venir aux nouvelles. Surtout que il sait que je répond toujours...(mais je pense qu'il a menti en me disant qu'il n'avait pas reçu ma réponse...) Il s'en foutait que je vienne ou pas en fait..pourquoi me proposer alors ?? Je ne sais pas pourquoi il agit comme ca...je ne l'ai vraiment pas embêté cette semaine, et c'est encore pire.A croire que entre lundi et hier, il c'est transformé, je sais pas...ou alors il a eu un lavage de cerveau ?Mais oui Déterminée, je ne le contacterai pas...mais c'est ce que j'ai fait toute cette semaine, j'attendais que lui m'écrive, et on voit ce que ca a donné... il est tordu ce mec. Parce que tu peux peut-être faire changer cette évidence : souviens-toi quand tu t'es mise en SR, ça l'a bousculé. Je suis sûre que ça peut marcher !A partir de maintenant, nous sommes tes coaches : tu ne fais rien sans venir nous en parler avant et première chose, même si c'est dur, plus un signe de ta part jusqu'à ce que lui te contacte et encore, plusieurs fois. Mais laisse-lui le temps de se rendre compte que tu as disparu, pour l'instant, pour lui, tu fais partie des meubles, il n'a pas besoin de se préoccuper de toi...Mais je t'ai prévenue : si tu n'es pas prête à BEAUCOUP de patience (compte en semaines), ce n'est pas la peine de te lancer dans la bataille ! Parce que là, tu entres en guerre contre l'indifférence et cette guerre, tu peux la gagner mais ça suppose des efforts, beaucoup d'efforts !Alors, on y va ? Nini, tu peux faire confiance a Déterminée, elle s'est attaqué a plus coriace que toi (moi), et ca a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui mais s'il n y a plus de sentiments, je pourrais tout essayer rien ny fera.Mais oui, je vais suivre les conseils de Déterminée, je ne vais pas le contacter...toute facon c'est lui que me fou un SR là à vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Confiance en toi et détermination Nini, tu va y arriver! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 La confiance en moi n'est pas ma plus grande qualité :/Merci en tout cas les filles...heureusement que vous êtes là, je n'ai que vous à qui me confier...La tout ce que je voudrais c'est me mettre dans un coin et pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ecoute Nini, ton mec il a besoin d'une lecon.Si tu ne fais rien, ca va juste continuer a se degrader, tu vas te sentir encor plus mal et tu vas prendre l'estime de toi, qu'il te reste.Ecoutes les conseils de Determinee et des filles, car la,Ca de va pas! Ne pas t avertir qu'il ne vient pas!Tu accepterais ca d'une amie?Je suis plus agee que toi Nini, et ce que la vie m apprends encore, c'est que toutes les epreuves que nous passons est pour nous faire realiser, que la chose la plus importante, c'est de s'aimer soi-meme!Le respect commence par soi-meme.Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui je sais que je me conduis comme une carpette en ce moment...Pour lui ne pas prévenir les gens c'est dans sa mentalité, il fait ca avec ses potes, ca le derange pas...Mais bon, hier il etait enervé, il n'avait pas envie de me voir, et il a du se dire que s'il me disait qu'il venait pas j'allais piquer une crise....ce qui n'est pas totalement faux.Il ma envoyé un sms tout à l'heure...ca va, il a pris son temps..Il ne s'excuse même pas pour hier.A chaque fois il revient un peu l'air de rien...et au final on discute jamais. Ca va nous mener nul part. Je ne lui ai pas répondu. Qu'il aille se faire foutre !!! (désolée pour la vulgarité mais ca fait du bien!) Je mérite un peu + qu'un simple sms bidon et bien sur il ne propose pas qu'on se voit.Mais je finirai bien par lui répondre quand même, car sinon j'ai peur que notre relation se termine comme ca, dans un sr, sans qu'on ne se dise rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pas de réponse Nini, met lui un petit SR dans les dents... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui ! :)J'essaye de trouver un truc à faire ce soir pour m'occuper la tête et pas cogiter devant ma tv...mais bizarrement ya personne de dispo GRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ne m'en parle pas ca fait 2 jors que je suis au fond de mon lit, je connais la cogitation;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés