Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Eleonore, cest loin d'être tout rose pour moi...cest très difficile de se remettre avec un ex...les mauvaises habitudes reviennent vite...et on a l'impression de reprendre la ou on en était resté et cest pas bon.... Il se braque très vite..pour lui ça ne marchera pas je crois, il ny croit pas vraiment.

J'hesite a lui coller un sr pour te dire.

Faut pas croire que tout ça.mieux des quon se remet avec eux...cest encore un très très long chemins semé d'embuches..les ascenseurs émotionnels je suis encore en plein dedans !

Jai un peu l'impression de marcher sur des oeufs, cest pas évident.

Pour ton ex je dirais qu'il est peut-être un peu paumé aussi...et les déclarations, c'est pas trop leur trucs lol

Oui, j'imagine que rien n'est simple et ne pas regarder en arrière malgré votre histoire passée pour aller de l'avant ne doit pas être simple tous les jours.. Mais tu es forte et tu fais en sorte pour que tout se passe au mieux mais pourquoi SR ? Il est en doute à ce point sur votre relation ?

Je te souhaite en tous les cas plein de courage pour poursuivre ce chemin avec lui et que le quotidien vous sourit enfin, je pense que vous le méritez bien après tout ! :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eleonore, cest loin d'être tout rose pour moi...cest très difficile de se remettre avec un ex...les mauvaises habitudes reviennent vite...et on a l'impression de reprendre la ou on en était resté et cest pas bon.... Il se braque très vite..pour lui ça ne marchera pas je crois, il ny croit pas vraiment.

J'hesite a lui coller un sr pour te dire.

Faut pas croire que tout ça.mieux des quon se remet avec eux...cest encore un très très long chemins semé d'embuches..les ascenseurs émotionnels je suis encore en plein dedans !

Jai un peu l'impression de marcher sur des oeufs, cest pas évident.

Pour ton ex je dirais qu'il est peut-être un peu paumé aussi...et les déclarations, cest pas trop leur trucs lol

Hello!

Alors, je veux pas me faire l'oiseau de mauvais augure, loin de la...mais la 1ere et 2eme fois qu'il était revenu, j'étais comme ça...précautionneuse, pas trop naturelle, tourmentée. Parce qu'au fond je sentais bien que rien n'avait été réglé, et ben pif! J'étais en plein dans le vrai.

La, avec amoureux, c'est fluide, c'est naturel, on se chicane un peu mais rien de sérieux, on parle des choses qui ne vont pas, il fait des projets (je reste encore un peu en retrait par rapport a ça, pas par peur, mais j'ai envie de le laisser venir, se projeter, rêver a nous deux).

Je crois que le doute n'est jamais bon, ni pour nous, ni pour eux.

Et faut pas croire que c'est parce qu'ils nous on larguées qu'ils dansent la lambada en slip tous les soirs.

Notre seul ami: le temps!

Des gros bisous les poulettes et les poulets!

@ Nini comme je te comprend, je sais que c'est difficile aussi, même aprés avoir récuperer, quand les choses ne sont pas claires, quand les 2 ne sont pas sur la même longueur d'onde...

Je te fais des bisous, continues ton travaille sur toi même...

@ Pleasekeepsmile: donne du temps a ton next, mon ex pour lequel je suis la, le père de ma fille dont je suis dingue était au début un next pour lequel je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de choses que pour mon ex ex, tu vois, peut être qu'en lui laissant sa chance ca collera...

@ Eleonore: peut être que ton ex n'a pas répondu car il ne sait pas quoi répondre tout simplement, remet toi en SR pour le laisser cogiter seul dans son coin et prend soin de toi en attendant, tu verras ca ira de mieux en mieux...

@ Elieza: alors danser la lambada en slip serait un signe de bonheur? Je vais peut etre essayé qui sait ca chassera peut être ma morosité ;-)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Oui Maria, cest tout a fait ça....je ne sais plus sur quel pied danser avec lui.

Jai l'impression d'être trop exigeante, de lui en demander trop. Je sais que cest un de mes défauts, même ma mère me le dit. Il faut que je travaille la dessus mais pas facile,.moi quand j'aime cest de tout mon être,.par toutes les pores de ma peau..lol.

Je vais le laisser respirer, le laisser venir a moi sil en a envie. Ça va pas être facile.

Jai un peu trop espérer de ces.retrouvailles, jai idéalisé la chose...je pensais que ce serait magique, mais suis vite retombée sur terre :(

Ahah ! Je l'imagine en slip en train de danser maintenant !!

Merci pour ce sourire que tu mas.donné Elieza :)

Et oui...ça sent vraiment pas bon pour moi...encore ce soir il devait venir dormir chez moi après son repas et je nai pas de nouvelles.

Coucou, Nini,

Je pense que tu es retournee trop vite avec lui. Il n'a pas cru qu'il pouvait te perdre et maintenant il continue son jeu sans faire vraiment d'effort.

Marcher sur des oeufs, ce n'est pas naturel, et si tu n'es pas naturelle, ca n'ira pas.

Je te conseil un petit sr, tu reponds a ses sms et appels, mais tu ne prends pas l'initiative et surtout tu n'accepte aucun comportement qui tu manque de respect.

Bon courage

Oui Nini, je pense que tu aurais intérêt à t'éloigner. Pas complètement mais le laisser un peu être en demande. Une sorte de SR où tu acceptes certaines de ses propositions mais pas toutes (une sur deux ou trois par exemple) et toi, tu ne le contactes jamais (au moins dans un premier temps). Si il se retrouve un peu "en manque", il y a des chances pour qu'il se raccroche à toi (c'est ce qui est arrivé à l'ex d'Elieza) mais il va te falloir de la patience, ce n'est pas en quelques jours que tu effaceras des mois de "harcèlement".

En revanche, si son attitude perdure malgré ce SR light, il faudra en tirer des conclusions : c'est que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. Alors, la question se posera : est-ce que tu as envie de ce type de relation pour longtemps, être toujours en demande, ce n'est pas confortable...

Nini, je trouve que déterminée a raison, c'est aussi ce que je vais faire moi car il n'y a pas de raison de se laisser traiter comme ca, d'être toujours la demandeuse, pour marcher je pense qu'un relation a besoin d'être équilibrée...

Bonne chance et bonne journée a tous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Oui les filles, je vais essayer de faire ca..mais ca va être dur, il me manque déjà :(

Et refuser certaines de ses propositions, je veux bien, mais faut-il encore qu'il en fasse !! :D Il prévoit ses sorties avec ses potes et puis moi il ne me case pas dans son planning. Mais même avec ses potes ce n'est jamais lui qui propose des sorties. Ce sont toujours les autres.. Mais bref, je vais rester dans mon coin oui.

Je comprend pas car le we dernier c'est super bien passé, je ne l'ai pas harcelé cette semaine et pourtant ca repart en vrille.. :wallb:

Je rêve de m'aérer la tête, de partir quelques jours mais je ne peux pas...

Courage à vous aussi les filles, bisou :bisou: