NA_110 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai juste envie d'un sms de sa part pour l'envoyer se faite°°°°°°°°°°°°°° :siffle: Ca va venir... patience patience!!! Coucou NAJe suis content de constater que tu ais repris du poil de la bête!!!Ça me rendait triste de te voir dépérir !! Pour ton ex en plusSois égoïste (dans cette épreuve), penses seulement à toi !!Le reste on s'en fout !Et ça vaut pour tout le monde 8-) :bisou: mon amie et tous les autres aussi ! Hello Scream,Merci pour ton message...OUI, je vais mieux... et avec le recul, je vais certainement regretter de m'être mise minable pour lui.Tu as raison, on s'en fout... et le SR c'est avant tout pour NOUS.J'espère que tu vas bien... que la vie est belle et si envie de vacances sur la côte, tu sais que j y suis... et bien sur tu es le bienvenu mon ami :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 @unhomme, si mon Ex me recontacte, eh bien, j'ai décidé de l'envoyer voir ailleurs si j y suis.Je serai intraitable cette fois-ci.J'ai tellement été mal la fois passée que je ne suis pas prête à retomber malade à nouveau plus lui...S'il venait à insister, je considérai la chose le moment venu... pour le moment, SR de survie... et je vais bcp mieux depuis.Sans aucune prétention, je plait à bcp d'hommes, alors... pourquoi focaliser sur quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut... tant pis pour lui, d'autres méritent mon sourire ravageur :lol: :lol: :lol: Le 14 avril c'est bientôt mon ami, alors tiens bon ton SR, et dès que ta next sera de retour, tu vas avoir le coeur et l'ésprit occupés pour une personne qui méritera toute ton attention...N'en fais pas trop... hein, je suis ds le coin, et moi aussi je suis une jalouse :lol: :lol: :lol: Bisous mon Pat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 @Sookie, mon amie ne l'avait plus revu depuis la séparation... c'était mort et enterré d'après elle.Comme quoi... mais bon, on ne peut pas s’empêcher de comparer et à espérer, mais moi, j'ai décidé d'avancer... plus de films ni scénarios positifs... il a fait son choix, j'ai le pouvoir moi aussi de décider qu'il n'est plus le bienvenu ds ma tête et ds mon coeur (jusqu'à nouvel ordre!!!).Bisous ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 je te jure aussi que depuis je le tiens aussi.........et bien sur lui aussi grrr.....Certains jours j'attends la raclée verbale aussi et d'autres je me dis que le silence serait pas mal s'il reprenait contact et d'autres juste, et si nous étions assez adultes pour en parler sereinement.bref j'oscille encore hé hé hé Mais je tiens Vive nous 2 alors, on est on est on est des championnes (mais qu'est-ce qu'on en bave hein?lol) Yes, on est des championnes :-Clap Même si on en bave encore... le temps est un grand bavard, alors laissons le nous raconter la suite des évènements... je suis confiante, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... La rupture a été dure, mais elle m'a fait grandir... tu crois que quand on est largueur, on avance sur soi comme on l'a fait NOUS.... j'ai des doutes... mais bon, on s'en fout dixit Scream!! bonne soirée ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Coucou mes douces (et Pat!)je me sens inutile, j'aimerais tellement vous reconforter mieux que ce que je ne le fais....J'espère que vous allez toutes et tous bien, NA, j'espère bien que tu vas l'envoyer paître ce malappris.Des gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 coucou elieza! :) je crois que mon prénom est brûler ici ! hahaha! Enchanté, moi c'est Patrick.. ou Pat pour les intimes ;) Oh t'inquiète tu n'est pas inutile au contraire! Tu t'occupes des poêles et des pelles quand nous en avons besoin de quelques coups lol.. ;) Merci d'être là ma belle c'est vraiment apprécié ton support.. Comment va le nouveau boulot !? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour à tous,NA, contente devoir que tout va bien pour toi, Elieza egalementUn homme, ca va toi?Perso Retour à la case départ SR J+1 :/Mais le moral n'est pas a zero, je me dit juste "Bon ben je reprend mon SR" mais suis loin d'être à ramasser à la p'tite cuillèreBonne journée à tous :)Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour à tous,NA, contente devoir que tout va bien pour toi, Elieza egalementUn homme, ca va toi?Perso Retour à la case départ SR J+1 :/Mais le moral n'est pas a zero, je me dit juste "Bon ben je reprend mon SR" mais suis loin d'être à ramasser à la p'tite cuillèreBonne journée à tous :)Bisous Coucou !Que cest il passé Eleonore ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Qt à moi, ehhhh bien, un gout amère après cette rupture...Hier, j'ai eu une amie au téléphone, elle est restée séparée 10 mois avec son homme... elle a bcp souffert... j'avais pensé à elle le matin (ça faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles), bizarrement, j'ai eu un flash prémonitoire concernant sa reprise avec son homme... et devinez quoi, elle m'a appelé ds l'après midi pour m'annoncer qu'avec son Ex, ils ont décidé de se remettre ensemble... je suis restée bouche bée :o Si je pouvais avoir ce genre de vision pour moi... ou pour jouer les bons numéros du LOTO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Normal que tu aies un gout amer ma douce mais ce passera, le gout du sucré reviendra...Si tu as un flash pour le loto, tiens moi au courant, je vais revisiter une petite maison ce soir, si ma banque accepte je vais faire une proposition de prix dessus, croisez les doigts pour moi... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mais j'ai l'impression qu'il y a un vent de rebelion qui souffle par ici, vous avez raison, ne nous laissons pas gacher la vie par nos ex... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Coucou tout le monde!Comment allez vous aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Coucou Elieza !Ca va même s'il pleut pour pas changer 8-) Et toi, dernière semaine avant ton nouveau job, tu profites j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour à tous,NA, contente devoir que tout va bien pour toi, Elieza egalementUn homme, ca va toi?Perso Retour à la case départ SR J+1 :/Mais le moral n'est pas a zero, je me dit juste "Bon ben je reprend mon SR" mais suis loin d'être à ramasser à la p'tite cuillèreBonne journée à tous :)Bisous ouff je me sent moins seul tout à coup...lol ;) Des détails eleonore svp! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Oui, derniers jours de congés, hâte et a la fois pas hâte ;)Pat, c'est pas parce que t'es plus tout seul qu'il faut recommencer hein ;)Carole, plein de belles pensées pour toi.Nini, comment vas tu? Ca faisait un bout que je ne t'avais pas vue ici!Maria, sur ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Elieza, oui, j'ai été un peu occupé et la tête ailleurs, mais je passais quand même vous lire :)Sinon..ca va, pas grand chose de nouveau de mon côté !Au fait, Soso elle a disparu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés