Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@NA_ coucou ma belle content que tu retrouve un peu du poil de la bête et que tu es déterminée ;-)

pour moi ça se passe toujours très bien pour l'instant pourvu que ça dur ;-)

Je vous fais à toutes des énormes bisou ;-)

@Elieaza content pour ton taf Félicitation

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que s'est il passé?

Bien je lui ai envoyé un texto en soirée.. qui disait ceci.. '' j'ai hâte d'arrêter de penser à toi.. bonne soirée..''

Alors retour à la case départ lol.. mais bon.. je suis en guérison alors sa me dérange plus si elle ne me repond pas car j'avance ailleur en ce moment.. ;) Les derniers soubresaut de mon inconscient j'imagine.. haha!

C'est dur de lacher prise, hein? J'en sais quelque chose, même quand on crois qu'on va mieux, si on envoi des messages on reste quand même dans l'attente...

Tu avances ailleurs? Ferais tu des infidélités a Na? ;-)

Contente que tu ailles bien en tout cas...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

oui tu ss raison, ce n'est pas facile d'abdiquer.. mais je crois que je passe de plus en plus à autre chose.. même avec ces petits interdits.. ;) sûrement pour me rassurer dans mon choix de passer à autre chose. Ailleur oui.. a tout les niveaux ;) hahaha!! :D Na_ n'as rien à craindre et l'est l'unique dans mon coeur!! :D

C'est dur de lacher prise, hein? J'en sais quelque chose, même quand on crois qu'on va mieux, si on envoi des messages on reste quand même dans l'attente...

@Maria, merci de veiller sur moi ma chérie...

On se protège sur ce site... pas d’infidélités... hein :siffle:

@unhomme, toi aussi tu es ds mon coeur mon chéri... la preuve est que je ne vois plus Mr câlin :lol: :lol: :lol: :lol:

Ton Ex revient pour se rassurer, alors STOP les sms... SR mon ami et avance de ton côté... bientôt le retour de la next potentielle, n'est ce pas? ton prochain SMS pour ton EX si sms, eh bien ça sera "j'ai quelqu'un ds ma vie, je suis heureux... plus de message STP", j'espère de tout coeur que tu vas te détacher, lâcher prise et avancer pour ton bonheur personnel.

@Carole, courage ma belle... tu vas y arriver... demain est un autre jour et ça ne sera plus sa fête, juste un jour nouveau avec la résolution d'avancer et de retrouver un peu de sérénité. C'est ce que je me dis tous les jours, et dès qu'il est ds ma tête, je le chasse (réflexe de survie).

@eleonore, bravo ma belle...

@regi, oui... je suis déterminée. Je suis ravie pour toi. Que du bonheur aux couleurs de l'arc en ciel... bisous

@Elieza, merci ma douce d'être là... PROFITE bien de ton bonheur et des prières pour nous autres sur ce site.

Qt à moi, ehhhh bien, un gout amère après cette rupture...

Hier, j'ai eu une amie au téléphone, elle est restée séparée 10 mois avec son homme... elle a bcp souffert... j'avais pensé à elle le matin (ça faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles), bizarrement, j'ai eu un flash prémonitoire concernant sa reprise avec son homme... et devinez quoi, elle m'a appelé ds l'après midi pour m'annoncer qu'avec son Ex, ils ont décidé de se remettre ensemble... je suis restée bouche bée :o

Si je pouvais avoir ce genre de vision pour moi... ou pour jouer les bons numéros du LOTO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai juste envie d'un sms de sa part pour l'envoyer se faite°°°°°°°°°°°°°° :siffle:

Ca va venir... patience patience!!!

Coucou NA

Je suis content de constater que tu ais repris du poil de la bête!!!

Ça me rendait triste de te voir dépérir !! Pour ton ex en plus

Sois égoïste (dans cette épreuve), penses seulement à toi !!

Le reste on s'en fout !

Et ça vaut pour tout le monde 8-)

:bisou: mon amie et tous les autres aussi !

Coucou tout le monde,

Le semaine à reprit et le train train avec, c'est mieux ainsi, dés que j'ai du temps libre je pense trop à lui.

Un homme ton sms.... je lui dirais bien la même chose.. j'ai hate de ne plus penser à lui, ça me bouffe ce manque de lui... mais non je ne lui enverrai plus de sms :D .

Na ton amie elle avait gardé le contact avec son ex pendant tout ce temps?

Bisous à toutes

Coucou tout le monde,

Le semaine à reprit et le train train avec, c'est mieux ainsi, dés que j'ai du temps libre je pense trop à lui.

Un homme ton sms.... je lui dirais bien la même chose.. j'ai hate de ne plus penser à lui, ça me bouffe ce manque de lui... mais non je ne lui enverrai plus de sms :D .

Na ton amie elle avait gardé le contact avec son ex pendant tout ce temps?

Bisous à toutes

tiens bon sookie je comprend ce que tu ressent ;) tu es plus forte que moi car je ne tiens pas longtemps dernièrement..! ;) mais cette fois-ci cest la bonne !!! :)

@Maria, merci de veiller sur moi ma chérie...

On se protège sur ce site... pas d’infidélités... hein :siffle:

@unhomme, toi aussi tu es ds mon coeur mon chéri... la preuve est que je ne vois plus Mr câlin :lol: :lol: :lol: :lol:

Ton Ex revient pour se rassurer, alors STOP les sms... SR mon ami et avance de ton côté... bientôt le retour de la next potentielle, n'est ce pas? ton prochain SMS pour ton EX si sms, eh bien ça sera "j'ai quelqu'un ds ma vie, je suis heureux... plus de message STP", j'espère de tout coeur que tu vas te détacher, lâcher prise et avancer pour ton bonheur personnel.

@Carole, courage ma belle... tu vas y arriver... demain est un autre jour et ça ne sera plus sa fête, juste un jour nouveau avec la résolution d'avancer et de retrouver un peu de sérénité. C'est ce que je me dis tous les jours, et dès qu'il est ds ma tête, je le chasse (réflexe de survie).

@eleonore, bravo ma belle...

@regi, oui... je suis déterminée. Je suis ravie pour toi. Que du bonheur aux couleurs de l'arc en ciel... bisous

@Elieza, merci ma douce d'être là... PROFITE bien de ton bonheur et des prières pour nous autres sur ce site.

Qt à moi, ehhhh bien, un gout amère après cette rupture...

Hier, j'ai eu une amie au téléphone, elle est restée séparée 10 mois avec son homme... elle a bcp souffert... j'avais pensé à elle le matin (ça faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles), bizarrement, j'ai eu un flash prémonitoire concernant sa reprise avec son homme... et devinez quoi, elle m'a appelé ds l'après midi pour m'annoncer qu'avec son Ex, ils ont décidé de se remettre ensemble... je suis restée bouche bée :o

Si je pouvais avoir ce genre de vision pour moi... ou pour jouer les bons numéros du LOTO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci bcp pour ton soutiens ma belle!! :) Et oui, jai hâte de pouvoir lui envoyé ce fameux texto ; "j'ai quelqu'un ds ma vie, je suis heureux... plus de message STP" ..hihi!

Je le sais très bien que mon Ex revient de temps en temps pour se réconforter et je déteste ça.. :( Mais bon, tu as raison ma potentiel Next revient le 14 avril donc dans pas long ;)

Enfin!! je suis super content que tu ne vois plus M.Câlin car je devenais jaloux !! :-Ban :-Ban

hahaha! :D

Blague à part, que ferais-tu si ton EX te recontactais !? Tu ferais comme moi ou tu ne lui réponderai pas ?