Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@eleonore, tu veux vraiment le recontacter?

Son silence en dit long... tu ne penses pas?

Alors la meilleure façon de l'ignorer c'est de le zapper... crois moi ma belle.

Ne gâche pas ton SR pour toi... et avec le temps, l'envie de craquer te passera.

Bisous

Oui, NA faut que j'arrête de me dire il n'ose pas, il est trop fier etc

mais la je veux le contacter pour perdre tout espoir.. maso la nana hein?

Tu penses que son silence dit qu'effectivement il a tiré un trait depuis bien longtemps ?

Merci en tous les cas pour ton conseil :)

Et ravie de savoir,que malgré son silence,malgré certains coups de blues, tu vas mieux qu'avant tes vacances :)

tu lui aurais dit quoi eleonore.. ?

Un message débile du style "Bonsoir, une petite pensée pour toi, une petite pensée pour nous, certainement un coup de nostalgie j'imagine..."Si pas de réponse ou une réponse du style "ecouteon en a déjà parlé, je t'ai dit d'arrêter d'envisager quoi que ce soit entre nous et penses à toi je t'ai dit tu as tout pour être heureuse"

Bon ben ok ..

J'gagne la palme de la fleur bleue qui a 13 ans hein ? :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eleonore pas du tout ma belle... au contraire je trouve cela très mignon :) moi j'aurai craqué avoir reçu ce message a sa place.. ;)

Dis moi pas ça je vais craquer et le faire sinon :oops:

tu vois jai envoyé le meme genre de texto vendredi a mon ex.. :wallb:

Elle a réagit ?

oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..

eleonore pas du tout ma belle... au contraire je trouve cela très mignon :) moi j'aurai craqué avoir reçu ce message a sa place.. ;)

Dis moi pas ça je vais craquer et le faire sinon :oops:

tu vois jai envoyé le meme genre de texto vendredi a mon ex.. :wallb:

Elle a réagit ?

oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..

Oui c'est souvent dans ces moments là où les bourdes nous démange!

La réponse était sympa ?

La réponse était sympa ?

bien elle s'est confondu en excuses car elle était déja couché et qu'elle se lève tôt etc..

mais bon.. je lui avait rajouter (avant sa réponse) que je m'excusait de l'avoir texté que je n'aurait pas du et que je ne voulait plus qu'elle recommunique avec moi.. :-Bam

à cela, elle a répondu que cetait vraiment plate que je sorte ce genre de phrase..

et elle terminé en disant.. jespere que tu as passé une belle soirée pour ta fête malgré tout..

faut dire que la semaine passé pour ma fête elle me disait que je serait pour tjrs dans ses pensées et dans son coeur..

mais bon...que des paroles et aucun gestes pour prouver celle-ci.. :evil:

j'adorerais recevoir aussi ce genre de message ........

D'ailleurs ce soir j'ai une envie juste de paix entre lui et moi............ comme c'est tentant de se dire que l'on pourrait se parler entre adultes et sans colère ou reproches ou autre.Et que l'on reste en contact tout simplement......... simplement et en paix........; j'aimerais lui envoyer ce genre de texto.... mais je n'oserais pas alors je sers les dents et puis mon objectif est pas de contact avant son anniversaire, si je tiens jusque là au moins je pense j'aurais autre chose en tête d'ici là.

Ha et je confirme, se trouver dans les bras d'un autre ou d'une autre alors même que l'on aime encore .........; brr c'est heu incongru en fait, pas le moment pour .....

pas avant sa fête carole!! :-Old Sois patiente.. peut-etre il te contactera d'ici là.. :)

La réponse était sympa ?

bien elle s'est confondu en excuses car elle était déja couché et qu'elle se lève tôt etc..

mais bon.. je lui avait rajouter (avant sa réponse) que je m'excusait de l'avoir texté que je n'aurait pas du et que je ne voulait plus qu'elle recommunique avec moi.. :-Bam

à cela, elle a répondu que cetait vraiment plate que je sorte ce genre de phrase..

et elle terminé en disant.. jespere que tu as passé une belle soirée pour ta fête malgré tout..

faut dire que la semaine passé pour ma fête elle me disait que je serait pour tjrs dans ses pensées et dans son coeur..

Au moins tu as eu une réponse!

Veinard! :)

Courage, tu as eu une bonne réponse ! Reste plus qu'à t'y tenir :)

La réponse était sympa ?

Au moins tu as eu une réponse!

Veinard! :)

Courage, tu as eu une bonne réponse ! Reste plus qu'à t'y tenir :)

merci!! tu as raison.. il ne me reste qu'à tenir le SR jusqua ce qu'elle revienne de elle meme et p-e je la laissera récupérer mon coeur..`;)

courage a toi.. et essai de ne pas crauquer meme si cest tres difficile!! tu sais une non-réponse de sa part te ferais bcp plus de mal.. tu penses pas !?

Un homme, oui je ne vais pas lui donner la satisfaction de ramper avec ce message ; ca ne ferait que le conforter sans pour autant me répondre...

Allez la nuit portes conseil, il paraît et je devrai y voir un peu plus clair demain :)

Bonne nuit à vous tous:)

là tu parle ma belle! ;) la nuit porte conseil...bonne nuit à tous ! ;)

Bon alors avec les conseil d'unhomme moi je vais me mettre à attendre du double..... grrrr :-D

La nuit ne porte pas conseil elle apaise................... et surtout un conseil il ne faut jamais se coucher avec une mauvaise pensée en tête, on dort mal, et on se réveille fatigué du coup pas de quoi rebooster l'énergie le lendemain.

BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS

J'ai tjrs des pensées croche en m'endormant moi.. lolll :-Ban :-Ban

:o ho?????

Bon ben maintenant tu oublies les pensées............; hé hé et tu files au lit

"aller hop tout le monde au dodo, merde y en a qui bossent demain et ça va être dur, très dur" ..... enfin surtout pour moi à mon âge canonique hé hé hé :-D

Je file et bises à toutes et tous et soleil pour vous demain

bon suffit les niaiseries de ma part loll...aller dodo pour vous! Ici il n'est que 18:40! :D Bo

je vous fait la bise et vous souhaite du courage a vous toutes!!

C'est normal que tu ai des moments de doute mais c'est justement dans ces moments la qu'il ne faudrait pas que tu le recontacte...

Oui le fait que tu lui manque n'est qu'une option, et si c'est le cas il reviendra, il mettra peut être du temps, de la maladresse, des excuses bidon mais il trouvera un moyen de le faire...

Si ce n'est pas le cas, tant pis pour lui, peut être que ca te fais mal mais tu mérite mieux, tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te rendre heureuse, non? Finalement s'il ne revient pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine et avec le temps tu te rendras sans doute compte que c'était la meilleure chose qui puisse t'arriver (je sais pour le moment tu as du mal a y croire, normal)

Oui tu es parfaitement réaliste et les pieds sur Terre ! Tu ne veux pas me donner un peu de ton assurance par hasard :mrgreen:

C'est sur que ce n'est pas dans mes moments de doutes que je dois le recontacter, je serai faiblarde et ne réagirai pas comme il faut..

Plus le temps passe, plus je me dis que l'éventualité que je puisse lui manquer n'est qu'une option effectivement sinon comme tu dis il aurait trouvé un moyen de me le prouver !!

Et merci de me rassurer.. Oui je mérite certainement quelqu'un de bien, qui me rende heureuse mais, même si c'est tout le bien que je me souhaite (et que je vous souhaite à toutes et tous), je ne suis pas pour e moment dans l'envie de rencontrer quelqu'un, de vivre une nouvelle relation..

D'ailleurs j'ai un potentiel NEXT avec qui je n'ai pas envie, âs tout de suite, pas si vite, bref j'essaie de lui faire comprendre mais bon.. pas simple :p

Maria, merci d'être là,et merci à vous tous ça me fait du bien ce soir que vous soyez là..

Je me sentais seule et triste et votre soutien me fait du bien et me rebooste :)

Merci infiniment

Mon assurance n'est pas la même devant mon histoire et mon ex, on est toujours plus fort, plus objectif pour donner des conseils aux autres, pas forcément pour les suivre...

La première fois que mon ex m'a reparlé c'était a noel, je lui avait déposé notre fille et j'ai accepté un verre parce que ce soir la je me sentait forte, j'avais avancé, changé, j'étais prête a entendre qu'il ne voulait plus de moi, em même temps c'est ce qu'il avait dit a toute sa famille, qu'il avait tourné la page, que ca ne reviendrait jamais!

Je pense que ton état d'esprit joue beaucoup pour une possible reconquête

C'est dur d'être détaché et sure de soi mais c'est la clé je pense pour se sentir un peu mieux!

Bonne journée a tous, j'espère qu'elle sera ensoleillée dans le ciel et dans vos têtes.

Des bisettes a tous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Mon assurance n'est pas la même devant mon histoire et mon ex, on est toujours plus fort, plus objectif pour donner des conseils aux autres, pas forcément pour les suivre...

La première fois que mon ex m'a reparlé c'était a noel, je lui avait déposé notre fille et j'ai accepté un verre parce que ce soir la je me sentait forte, j'avais avancé, changé, j'étais prête a entendre qu'il ne voulait plus de moi, em même temps c'est ce qu'il avait dit a toute sa famille, qu'il avait tourné la page, que ca ne reviendrait jamais!

Je pense que ton état d'esprit joue beaucoup pour une possible reconquête

C'est dur d'être détaché et sure de soi mais c'est la clé je pense pour se sentir un peu mieux!

Bonne journée a tous, j'espère qu'elle sera ensoleillée dans le ciel et dans vos têtes.

Des bisettes a tous

Hello Maria

Ca va mieux ce matin merci, j'ai bien dormi et je suis ontente au final de ne pas craquer (comme à chaque fois)

Je ne suis pas encore prête de subir un silence , je serai encore dans l'attente

donc allez je me motive et je poursuis mon 2ème mois de SR :P

Je dois continuer dans cet état d'esprit ne serait-ce que pour moi !!

Et aujourd'hui comment ça va vous ce matin ?

Des bisous