UneFemme Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Merci à tout le monde pour vos réponses. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Désolée cette question en plein milieu du sujet de Carole, mais pensez-vous qu'il vaille mieux un message ou l'appeler pour le recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 @eleonore, tu veux vraiment le recontacter?Son silence en dit long... tu ne penses pas?Alors la meilleure façon de l'ignorer c'est de le zapper... crois moi ma belle.Ne gâche pas ton SR pour toi... et avec le temps, l'envie de craquer te passera.Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 @eleonore, tu veux vraiment le recontacter?Son silence en dit long... tu ne penses pas?Alors la meilleure façon de l'ignorer c'est de le zapper... crois moi ma belle.Ne gâche pas ton SR pour toi... et avec le temps, l'envie de craquer te passera.BisousOui, NA faut que j'arrête de me dire il n'ose pas, il est trop fier etcmais la je veux le contacter pour perdre tout espoir.. maso la nana hein?Tu penses que son silence dit qu'effectivement il a tiré un trait depuis bien longtemps ?Merci en tous les cas pour ton conseil :)Et ravie de savoir,que malgré son silence,malgré certains coups de blues, tu vas mieux qu'avant tes vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 NA_110 ca fait plaisir de te revoir par ici :D Eleonore je comprend ce que tu ressens, ne fait rien sur un coup de tête. Peut être n'a t'il pas avancé de son côté, les hommes sont parfois un peu lent :( Il vaut sans doute mieux continuer sur ta lancée de silence.Allé les filles on y arrivera!!!! (car il me semble que les hommes vont un peu mieux ici non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 NA NA NA :-Lov J'ai presque eu gain de cause! On verra jeudi si ils me coupent ou pas (ils ont fait une erreur dans le transfert d'un contrat, du coup je vais peut être me retrouver sans internet et TV pour une dizaine de jours! J'irais a la pèche ou je cuisinerais :mrgreen:) mais je leur ait mis un brave scandale, ils s'en sont pas remis! :)Contente de vous lire tous!je vous embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 NA_110 ca fait plaisir de te revoir par ici :D Eleonore je comprend ce que tu ressens, ne fait rien sur un coup de tête. Peut être n'a t'il pas avancé de son côté, les hommes sont parfois un peu lent :( Il vaut sans doute mieux continuer sur ta lancée de silence.Allé les filles on y arrivera!!!! (car il me semble que les hommes vont un peu mieux ici non?)Merci Sookie pour ta compréhension et ton soutien.. Toute façon il est trop tard pour le contacter ce soir, manquerai plus que je le reveille..Donc oui je vais avancer mon silence et arrêter de douterCe soir je me disais "en fait il n'a jamais eu de sentiments pour moi", il me l'avait dit d'ailleurs ressentir des sentiments moins forts que les miens et je me demande s'il a tenu à moi.. Après tout je me mets à douterEt d'avoir donner pour quelqu'un qui au final juste "se sentait bien" avec nous et qui ne recontacte pas me fait prendre conscience que je ne suis pas encore prête pour une autre relation, même un NEXT pour le fun, plus envie de donner, de m'investir, et je tomberai inévitablement dans le panneau et m'attacherai à une personne alors que je ne suis pas prête à souffrir pour le momentDonc oui, me protéger et continuer le silence et certainement la meilleure des solutions...Merci à toi Sookie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je ne sais pas s'il a tiré un trait définitivement... Mais crois moi que quand ils ont quelque chose à dire, ils savent comment le faire... il aurait osé et il n y a pas de fierté qui tienne.Il a besoin de ce silence lui aussi... cela ne veut pas dire qu'il t'a oublié.Maintenant, si tu as besoin de clarifier des choses ou de mettre un terme à ton attente, alors fais-le.Tu n'es pas maso, ou alors, on l'est toutes/tous sur ce site... tu as juste envie d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je ne sais pas s'il a tiré un trait définitivement... Mais crois moi que quand ils ont quelque chose à dire, ils savent comment le faire... il aurait osé et il n y a pas de fierté qui tienne.Il a besoin de ce silence lui aussi... cela ne veut pas dire qu'il t'a oublié.Maintenant, si tu as besoin de clarifier des choses ou de mettre un terme à ton attente, alors fais-le.Tu n'es pas maso, ou alors, on l'est toutes/tous sur ce site... tu as juste envie d'avancer.Oui, il aurait bien trouvé le moyen, c'est évident, il faut que je me mette ça dans ce fichu crâne !Il a d'autres priorités, son travail notamment et je ne fais pas partie de ses priorités, il faut que je me rende à l'évidence, et j'ai pas besoin qu'il me le dise pour avancerIl a besoin de ce silence et briser le SR serait certainement dur et lourd de conséquences sur le chemin parcouru pour le moment.. donc et bien je vais poursuivre le SR jusqu'à un autre coup de moins bien fasse surface et le laisser à sa p'tite vie.. sans moi :/Merci en tous les cas miss! C'est adorable de m'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ma Na,contente de lire que tu vas mieux, je l'ai ressentis aussi dans tes messages! Tu remontes la pente ma belle et ca me fait bien plaisir!Eleonore, sookie a raison, il ne faut rien faire sur un coup de tête, j'espere que tu vas réussir a prendre la meilleure décision pour toi, pour aller mieux! Tu sais mon ex a mis 2 mois avant de me dire juste "bonjour" mais c'est vrai que chez les hommes, j'ai l'impression que tout cela met du temps a monter au cerveau, je pense quand même que le mieux que tu puisse faire est de continuer ton SR mais si tu pense que ca te ferait du bien de le contacter pour ne plus espérer...Elieza, bravo pour le coup de poele, il ne faut pas se laisser faire non mais!A tous des bisous :-Lov Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ma Na,contente de lire que tu vas mieux, je l'ai ressentis aussi dans tes messages! Tu remontes la pente ma belle et ca me fait bien plaisir!Eleonore, sookie a raison, il ne faut rien faire sur un coup de tête, j'espere que tu vas réussir a prendre la meilleure décision pour toi, pour aller mieux! Tu sais mon ex a mis 2 mois avant de me dire juste "bonjour" mais c'est vrai que chez les hommes, j'ai l'impression que tout cela met du temps a monter au cerveau, je pense quand même que le mieux que tu puisse faire est de continuer ton SR mais si tu pense que ca te ferait du bien de le contacter pour ne plus espérer...Elieza, bravo pour le coup de poele, il ne faut pas se laisser faire non mais!A tous des bisous :-LovOui, vous êtes toutes de bons conseils, et (une fois encore), je vais vous écouter, vous arrivez à me raisonner..Et le fait que tu me dises que le tiens à mis près de deux mois d'un côté me rassure, je me dis que c'est effectivement possible qu'il ne se soit pas pleinement rendu compte de la situation, de sa décision et des conséquences ..Mais bon cela ne reste qu'une hypothèse..Alors oui, la meilleure solution comme vous me le dites toutes, c'est de poursuivre cette période SR pour moi avant tout..Vous savez il y a de plus en plus de moments ou je suis pleinement dans cet état d'esprit positif, ou je veux avancer, mais encore quelques coups de doutes (d'ou cette volonté d'être sur que je dois continuer à avancer)AH ah ah Elieza, j'aurai aimé être là pour voir le scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est normal que tu ai des moments de doute mais c'est justement dans ces moments la qu'il ne faudrait pas que tu le recontacte...Oui le fait que tu lui manque n'est qu'une option, et si c'est le cas il reviendra, il mettra peut être du temps, de la maladresse, des excuses bidon mais il trouvera un moyen de le faire...Si ce n'est pas le cas, tant pis pour lui, peut être que ca te fais mal mais tu mérite mieux, tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te rendre heureuse, non? Finalement s'il ne revient pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine et avec le temps tu te rendras sans doute compte que c'était la meilleure chose qui puisse t'arriver (je sais pour le moment tu as du mal a y croire, normal) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je ne sais pas s'il a tiré un trait définitivement... Mais crois moi que quand ils ont quelque chose à dire, ils savent comment le faire... il aurait osé et il n y a pas de fierté qui tienne.Il a besoin de ce silence lui aussi... cela ne veut pas dire qu'il t'a oublié.Maintenant, si tu as besoin de clarifier des choses ou de mettre un terme à ton attente, alors fais-le.Tu n'es pas maso, ou alors, on l'est toutes/tous sur ce site... tu as juste envie d'avancer. Na_ mon futur Amour! :P Tu es revenuuuu parmis nous! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est normal que tu ai des moments de doute mais c'est justement dans ces moments la qu'il ne faudrait pas que tu le recontacte...Oui le fait que tu lui manque n'est qu'une option, et si c'est le cas il reviendra, il mettra peut être du temps, de la maladresse, des excuses bidon mais il trouvera un moyen de le faire...Si ce n'est pas le cas, tant pis pour lui, peut être que ca te fais mal mais tu mérite mieux, tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te rendre heureuse, non? Finalement s'il ne revient pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine et avec le temps tu te rendras sans doute compte que c'était la meilleure chose qui puisse t'arriver (je sais pour le moment tu as du mal a y croire, normal)Oui tu es parfaitement réaliste et les pieds sur Terre ! Tu ne veux pas me donner un peu de ton assurance par hasard :mrgreen: C'est sur que ce n'est pas dans mes moments de doutes que je dois le recontacter, je serai faiblarde et ne réagirai pas comme il faut..Plus le temps passe, plus je me dis que l'éventualité que je puisse lui manquer n'est qu'une option effectivement sinon comme tu dis il aurait trouvé un moyen de me le prouver !!Et merci de me rassurer.. Oui je mérite certainement quelqu'un de bien, qui me rende heureuse mais, même si c'est tout le bien que je me souhaite (et que je vous souhaite à toutes et tous), je ne suis pas pour e moment dans l'envie de rencontrer quelqu'un, de vivre une nouvelle relation..D'ailleurs j'ai un potentiel NEXT avec qui je n'ai pas envie, âs tout de suite, pas si vite, bref j'essaie de lui faire comprendre mais bon.. pas simple :pMaria, merci d'être là,et merci à vous tous ça me fait du bien ce soir que vous soyez là..Je me sentais seule et triste et votre soutien me fait du bien et me rebooste :)Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 @eleonore, tu veux vraiment le recontacter?Son silence en dit long... tu ne penses pas?Alors la meilleure façon de l'ignorer c'est de le zapper... crois moi ma belle.Ne gâche pas ton SR pour toi... et avec le temps, l'envie de craquer te passera.BisousOui, NA faut que j'arrête de me dire il n'ose pas, il est trop fier etcmais la je veux le contacter pour perdre tout espoir.. maso la nana hein?Tu penses que son silence dit qu'effectivement il a tiré un trait depuis bien longtemps ?Merci en tous les cas pour ton conseil :)Et ravie de savoir,que malgré son silence,malgré certains coups de blues, tu vas mieux qu'avant tes vacances :) tu lui aurais dit quoi eleonore.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés