sookie Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oui carole je trouve ton ex cruel et pas très respectueux de votre histoire. Pourquoi te faire souffrir d'avantage en agissant de la sorte...Le mien s'en voulait de me faire du mal, et je sais qu'il a aussi souffert de notre rupture même si ce n'est rien de comparable avec ce que je ressens moi. Je sais qu'il a pleuré le soir même et le lendemain par exemple. Mais bon, il a tellement d'autres problèmes que je n'ai pas fait le poids et puis c'est qu'il ne m'aimait pas vraiment.Il me répond par respect je pense et puis un sms genre tout les deux mois il ne se sent pas harcelé.Je crois que s'il avait fait comme le tient au début, c'est à dire refuser toute explication, je serais devenue complètement folle et je me serais retrouvée devant chez lui. Je ne sais pas comment tu as fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Salut tout le monde :)!J'espère que vous allez tous bien!Pour ma part, je me suis mise en mode guerrière, je me bats avec mon opérateur internet depuis plus d'une semaine par téléphone, aujourd'hui c'est les grands moyens: a la Elieza, je vais en boutique, et je ne bouge pas de la bas tant que mon problème n'est pas résolu.Ca va chier....!!!!(Oui oui je suis remontée!)Je vous embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Carole, il y a 5 ans j'ai vécu une grosse rupture qui m'a fait beaucoup de mal comme celle-ci.Et bien ce con avait ramené toutes mes affaires chez moi pendant que je bossais et m'avait laissé une lettre comme quoi c'était fini, que ce n'était pas de ma faute et que je ne devais surtout pas le contacter.Bon je n'étais pas super étonnée car on avait eu des petites cassures et il me niait depuis 3 jours mais la manière....Donc cela m'a rendue folle, j'ai voulu le joindre par téléphone et comme il ne répondait pas je lui ai dit "je viens chez toi" par sms. La seconde d'après il m'appelait pour m'ordonner de ne pas venir et qu'il n'était pas là, j'ai continué ma route et suis arrivée devant une porte close.j'avais les clés et je suis rentrée. Il avait déjà enlevé nos photos de son mur, j'ai hésité à me venger et finalement je suis partie sagement en lui laissant ses clés le coeur en miette.Je crois qu'on est trop jentille :shock: Bon il avait quand même bien voulu me téléphoner 2 jours après. Il m'a remplacée après 10 jours... est revenu après 8 mois....et est reparti après 10 jours... et là je l'ai enfin oublié ce connard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ah et il avait annulé nos vacances en passant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Hello tout le monde !La forme ?Elieza, tu les a fait flancher à la boutique ?Sookie : dure l'histoire, ravie que tu l'aies oublié, il ne te mérite pas !De mon côté, aucune pensée pour lui sauf maintenant en allant sur le forum comme quoi.. tout s'arrange, un next pointe le bout de son nez mais pour l'instant pas trés chaude pour ça.. à voir quoiJ'attaque le 2ème mois de SR, je me sens prête pour ça et on verra pour la suite :)Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 coucou les filles, j'ai créé un post sur mon état 'd'ames' actuel. J'espere que vous me comprendrez sans me juger, parce que je suis peu fiere de moi mais au lieu de tout garder au fond de moi je prefere exprimer ce que je ressens car je craque à petit feu. Je craque les filles, moi la femme forte, la femme de 32 ans qui prenait les problèmes sous le bras et le menaient, moi cette femme qui ne failli pas, je craque. Je craque. une histoire courte m'aurait fait souffrir plus qu'une histoire de 5 ans. (j'avais mis à peine 3 mois pour m'en remettre). je sais pas si c'est hormonal ou si c'est le peu de soleil ou le fait qu'il n'y ait pas de next ou le fait que je suis dans une nouvelle ville où je ne connais personne ou le problème de taf mais je craque. désolée je sape le moral mais j'en peux plus de faire semblant et je sais que demain ça ira mieux. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Il est ou ton nouveau post Une femme? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Maria, Il est dans "votre histoire" C'est juste un moment de faiblesse, ça va déjà mieux. Je sais que c'est pas moi la fautive, que je ne pouvais rien faire. Je sais que je dois vivre en ayant en tête que lui est faible. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 coucou les filles, j'ai créé un post sur mon état 'd'ames' actuel. J'espere que vous me comprendrez sans me juger, parce que je suis peu fiere de moi mais au lieu de tout garder au fond de moi je prefere exprimer ce que je ressens car je craque à petit feu. Je craque les filles, moi la femme forte, la femme de 32 ans qui prenait les problèmes sous le bras et le menaient, moi cette femme qui ne failli pas, je craque. Je craque. une histoire courte m'aurait fait souffrir plus qu'une histoire de 5 ans. (j'avais mis à peine 3 mois pour m'en remettre). je sais pas si c'est hormonal ou si c'est le peu de soleil ou le fait qu'il n'y ait pas de next ou le fait que je suis dans une nouvelle ville où je ne connais personne ou le problème de taf mais je craque. désolée je sape le moral mais j'en peux plus de faire semblant et je sais que demain ça ira mieux. unefemme.. aller tu vas passer au travers! nous sommes la pour toi :) cest quoi le liens de ton post je veut lire stp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 c'est dans la rubrique votre histoire c'est "4 mois apres"je sais qu'on va y arriver mais je m'en veux à moi même d'être faible, je m'en veux de craquer. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 c'est dans la rubrique votre histoire c'est "4 mois apres"je sais qu'on va y arriver mais je m'en veux à moi même d'être faible, je m'en veux de craquer. cest normal d'avoir des hauts et des bas ma belle.. ton dernier contact avec lui remonte a quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je t'y ai répondu unefemme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 unefemme je t'ai répondu en pv aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonsoir cher-es ami-es,Comment allez-vous?J'ai une pensée pour chacun-es d'entre vous... Je vais mieux... pas encore la grande forme, mais ça va...Plus de nouvelles de mon Ex, disparu... alors SR oblige... pour moi et rien que pour moi, même pas envie de craquer... fierté et ego.Je ne compte plus, mais ça doit bien faire un mois depuis la sortie ciné :mrgreen: Je me suis réfugiée ds les bras d'un homme qui m'a fait du bien mais que je ne vois plus... je ne suis pas capable de gérer une relation amoureuse, et puis je sentais qu'il s'accrochait... pas bon, pas bon... Donc WE + ou - sympa avec des ami-es (concert et repas).J'ai essayé de vous suivre un peu... mine de rien, on avance les ami-es.@unhomme, je t'embrasse mon ami... tu as bien fait de lui demander de ne plus te recontacter, un SR à la Elieza, y a pas mieux comme arme de destruction massive :lol: Pour youtube, ça m'a bien fait rire moi aussi... on dirait moi qd j'avais une tête de dépressive après ma rupture :lol: :lol: :lol: @Sookie & unefemme, je suis ds le même état d'esprit/d'âme... un deuil long et une tristesse/mélancolie infinie... ça va aller mes belles. On mérite tellement MIEUX.@Elieza, je t'attends ma belle, je serai ravie de t'accueillir ds le sud, avec très grand plaisir :-Lov euhhhhhhh, c'est qd tes prochains congés? :D , bon démarrage le 15, j'espère que ça va être TOP ce boulot... le reste suivra ma belle.Alors, tu as eu gain de cause ou pas ce matin? poêle ou pelle? :lol: @Maria, ma douce amie... tu es sur la bonne voie ma belle, ne te laisse surtout pas polluer la tête... ça va venir, sois confiante. je pense très fort à toi.@Flow, PROFITE bien de ton voyage, la classe ma belle et ça aide à zapper l'autre... @scream, du nouveau mon ami? :bisou: @regi, merci pour ta belle énergie... j'espère que ton histoire avec la jolie demoiselle continue à t'apporter du bonheur... bisous de ta princesse ;-)@ux autres (j'en oublie surement) : eleonore, soso, ptilapin, nini, je pense à vous... courage ds vos SR SR SR @ très bientôt ami-es de galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai également repondu sur ton postOn se croit fort et avoir avancé et au final.. Boum ça nous revient sans que l'on veuille à la gueule , on y repense et on veut savoir..Encore un soir ou j'ai envie de le contacter mais cette fois pas pour avoir des nouvelles, pour être confortée qu'il faut bel et bien que je passe à autre chose et qu'il me dise : "cocotte arrête c'est fini, je veux plus entendre parler de toi" et que cela me conforte dans mon idée d'avancesPffff.. courage à tous et toutes, c'est tellement dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés