Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

tu vois même moi j'avance sans elle.. je passe a autre chose. Le tout malgré qu'elle montre depuis quelques semaines des signes encourageant vis-a-vis nous.. Un appel, des message textes de sa part avec des perches avec démonstration d'attachement et de sentiments.. Mais moi meme avec ca.. entre-temps je me suis faite une amie+bénifice et jai une next potentiel qui revient de voyage sous peu.. Donc j'avance, je ne l'attend plus au moins.. guérison en vue j'imagine ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui elle vient et recul de temps en temps.. mais il y a du positif car je crois maintenant. que Parcequ'elle est evidement dans un processus de retour ou de non retour lol.. elle hésite mais au moins elle considère.. ;) Mais il sera peut-etre trop tard au final car je ne suis plus dans l'attente et j'aurai p-e passé a autre chose moi de mon côté.. :)

Enfin au moins il ne se dit pas que je cherche des excuses pour le voir puisque j'ai refusé. Donc je ne me suis pas rabaissée c'est déjà ça mais qu'est-ce que c'est dur...

Je ne suis pas fermée à une nouvelle rencontre, mais je ne rencontre personne qui me plait. Je viens de passer plusieurs semaines à sortir.. mais cela ne m'a rien apporté. J'ai besoin de renouveau, de choses nouvelles, d'imprévus... et là rien ne se passe.

Heureusement qu'il y a ses vacances en perspective, je pars dans un centre qui organise des activités sportives donc je vais rencontrer pas mal de nouvelles têtes, bon faut que je positive.

Je crois que je suis dans une phase négative: rupture, accident de voiture, rien qui bouge dans ma vie... du coup je crois que je m'accroche encore plus au souvenir de mon ex à cause de ça.

Il faut dire qu'on avait une relation basée sur la tendresse et que cela me manque de trop.

J'espère que quand je serai sortie de cette phase négative, je me trouverai bien conne d'avoir tant souffert pour lui.

Tu sais quoi Sookie, j'en suis dans une phase où je repense à mon ex juste avant mon ex. Pour te dire!!

Donc je comprend trop ton état d'esprit, l'impression que tout va mal d'un coup et de ce fait on se raccroche à l'idée qu'avec notre "ex" c'était mieux!

Sauf que non : ton accident tu l'aurais eu avec ou sans lui, à la différence, peut être que ton ex t'aurait soutenu (ou pas) certes, mais tu aurais relativiser? je te propose de faire pareil, relativises et même si c'est dur positives, positives et re positives!

Si tu es de la région parisienne, je suis partante pour qu'on se voit et pourquoi pas sortir??

Mon ex who???

Si tu es de la région parisienne, je suis partante pour qu'on se voit et pourquoi pas sortir??

Je suis une petite belge ;) oh à Paris tu as sans doute plus d'occasions que moi de faire des rencontres.

Mon ex c'est plutôt moi qui le soutenait avec tout ses problèmes, par contre il était très tendre et ça j'adorais chez lui. Parfois quand je rentre le soir je pense aux moments ou je passais la soirée blottie dans ses bras, et les nuits aussi. C'est ça qui me manque le plus.

Bon je me donne 3 mois pour faire une rencontre :D

Bonjour,

Une question qui me turlupine en suivant votre post. Que pensez-vous de cet extrait ? Ne s'appliquerait-il pas au silence de nos ex ? Quelle serait votre approche de l'indifférence ?

Sur le fait qu'en cas de SR de nos ex, il ne s'agisse que d'indifférence ? Et donc d'absence de sentiments par "usure" ?

Ou l'envie de ne pas vous blesser plus...certain(e)s sont quand même respectueux de notre douleur, et savent que nous contacter nous ferait garder un espoir....

Please: je comprends que tu aimes sa compagnie, la question que tu dois te poser, c'est lui ou un autre, cela ferait il une différence (et je ne parle pas de ton ex hein!)?

Sookie: maudite en amour, non, mais parfois (comme moi) on grandis plus tard.....ou on réflechit trop (ce que j'envie les gens qui a 23 ans sont casés avec la voiture le chien et la caravane...non j'déconne) donc on a plus de déconvenues....Comment penses tu que tu réagirais si tu le voyais?

Un café quand tu veux, je reprends le boulot lundi 15, d'ici la j'ai du temps et une voiture! :)

Eleonore: oui mon bad est passé, enfin pour l'instant ;) Il a fait beau aujourd'hui, quel bonheur!!!

Unefemme: normal; c'est une forme de nostalgie mêlée a la peur de ne jamais retrouver ce qu'on a perdu. Mais il ne faut pas avoir peur, le meilleur est devant. Toujours.

unhomme: c'est bien de lui dire de ne plus te contacter, mais pour rester crédible il va falloir que tu te tiennes a ce que tu dis :)

NA: ou es tu?

Maria, pareil!!

je vous embrasse tous!

Elieza : Je sais bien, c'est pour ça que je me pose pleins de questions :/ ! Je veut en aucun cas lui faire du mal.. Je suis quand même attaché à lui, j'aime parler avec lui. Mais j'ai l'impression de faire un blocage !

je me doute bien que tu ne veux pas lui faire du mal :)

Juste, sois attentive aux signaux qu'il t'envoie, pour ne pas te retrouver dans le "mauvais rôle"....je l'ai super mal vécu avec mon next, parce que je me revoyais dans ma galère face a mon ex, et j'étais pas fière...

Tu en feras je suis sûre!!

Pour ma part, je me donne jusque.. euh... fin d'année :D:D

J'espère déjà que le beau et chaud surtout temps viendra vite qu'on puisse se mettre un peu en valeur, et surtout ne plus paraître trop pâles ^^ et donc charmer ces jeunes hommes :P

Mon ex who???

Elieza : Sa ferais une différence si ce n'étais pas lui. si j'avais voulu sortir avec le premier venu, j'aurai dejà quelqu'un depuis longtemps :lol:

Je me surprend quelque fois à penser à lui, je sais que sa me manque quand je ne lui parle pas une journée. mais je sais que je fais un bloquage, a propos de quoi je ne sais pas. Mais dans ma tête il y a un truc qui bloque.

Je pense qu'en plus de ça c'est quelqu'un de bien.

Ahh ma tête s'embrouille ^^

Merci Elieza en tout cas, tu est toujours de bon conseil :)

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Un coucou du boulot,

Elieza78 si je devais le revoir c'est qu'il veut revenir, autrement il ne vaut mieux pas, cela me ferait trop de mal.

Avant le 15 ce ne sera pas possible pour moi, je n'ai pas de congé, snif

Carole moi non plus je n'ai plus de contacts, après tout ce qu'on a partagé je n'arrive pas à comprendre.. on se voyait quasi tous les jours.

On a eu des contacts le premier mois de rupture, on s'était même fait une soirée télé, une promenade dans la neige... mais cela me faisait souffrir donc il avait décidé d'arrêter de se voir. Et puis après il a déménagé je ne sais pas ou car ses problèmes d'argent on empirés....Depuis plus rien, il me répond poliment si je lui envois un sms mais rien de plus :evil:

Bon je vais essayer d'arrêter de ressasser, surtout qu'il ne mérite pas toute cette peine.

On y arrivera!!!!!!

Bonjour à tous,

Comment allez vous?

Perso le we a été bien chargé malgrès une petite baisse de moral samedi soir/dimanche matin.

Aujourd'hui il y a du soleil, ca fait du bien même si je ne le vois que pas la vitre de mon bureau.

Bonne journée a tous et surtout le moral.

Des bises

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!