Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ sookie.. oui elle semble encore avoir des sentiments.. mais elle ne bouge pas malgré tout.. :(

@ ptilapin.. tu devrais ouvrir ton esprit a des rencontres.. s'il doit revenir tu seras plus indépendante ainsi et plus dans l'attente..

@ eleonore comme le dit les autres vas-y!! lol ;)

@elieza et maria.. bisous!!!! :)

@unhomme, bon anniversaire mon next chéri

:-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

Vous me manquez... je reviens vite vous donner des nouvelles!!

Elieza, bravo pour ton boulot... c'est vraiment SUPER.

Maria, bisous ma toute belle... je pense bien fort à toi.

MErciiiiiiiiiiii ma futur NExt!!!! :-Lov :-Lov Trop pdrôle la video de youtube!! loll :D :D :D

Et bien voilà ce que je veux voir par ici, des sourires, des joies et des petits cœurs partout, et des personnes qui s’apprécient en toute simplicité....

Alors elle est pas belle la vie? :-D en tout cas, bon courage à toutes et tous.

Hello hello !

Comment ça va Na, Ninie, Elieza, un homme, Carole et les autres ?

Ici, il fait beau et aujourd'hui enfin je peux le sr SR : 1 mois :)

Je viens tout juste de m'en rendre compte en venant sur le forum comme quoi je ne compte quasi plus ;)

Bon courage à tous et à tous et je vois que le moral etait au beau fixe hier soir, ça fait plaisir et j'espère qu'il en est de même aujourd'hui!

Bisous et bonne journée :)

Ne plus compter Eleonore, c'est le début de la guérison!!!

Ici temps pourri, mais on va dire que je profite de mes derniers jours de chômage technique...alors je ne me plains pas! :)

Flow, profites bien du soleil, Nini, unhomme, Carole, Regi, sookie, comment va?

NA: :-Heart , hâte de venir te voir un de ces jours! Maria, donnes nous de tes (bonnes) nouvelles)

Où est donc passée Soso??

Bon samedi la compagnie!!! 8-)

Salut Eleonore, Elieza, Na_, carole, ptilapin, nini, flow, Regi, sookie, unefemme.. et les autres!!! :) jai des pensées pour vous et j'espère que vous allez bien! :)

Moi jai festoyé pour ma fête hier lors d'un Bal levé de fond pour une bonne cause et jai fait un ptit interdit à minuit ... je lui ai texté que j'avais un petite pensée pour elle malgré que je m'amusais bien :S Naturellement, je m'en veut maintenant car jai pas eu de réponse a ce message.. :( Oui il était tard mais bon elle aurait pu.. je m'en veut de lui avoir moi-même répondu cette semaine à ses messages.. Elle ne mérite pas mon attention cette garce!!! :( Ouppss dsl sa m'as faite du bien! loll :P Alors retour à la case départ et jaimerais bien entamer un SR définitif car c'est juste ce qu'elle mérite à jouer avec mes sentiments ainsi.. :(

Ici le printemps ce fait attendre et jai hâte à l'été!! ;)

Bonne journée les ami(es)!! bisous

Rooo sookie, viens voir aussi par ici tendre ta joue aussi hi hi hi hi

Bon si tu ne prends pas trop mal ton craquage alors tant mieux, ce n'est pas grave va justement, ce voyage va te faire un bien fou, changer d'air et voir autre chose va t'aider.......;garantie sur facture, en février je me suis fait un petit séjour (heuu en france moi :-(), je suis revenue heureuse ça a duré presqu'un mois...........; donc on s'en fout de la valise !!!!!! hihi

Je pense aussi que ce voyage me fera du bien, et y penser m'aide déjà à ne plus voir tout en noir. J'aimerais tant ne plus l'aimer, j'attend juste le déclic qui ne se commande pas.

Modifié par sookie