Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@unhomme, il y a plus d'un mois et demi je crois. il devait me rapeller pour se voir et il n'a pas bouger. donc j'ai laisser tomber.

et moi je te dirais de la laisser venir, reste là bouge pas, et attend de voir si elle insiste.

tu verra dans qlq temps si elle continue a te chercher ce qu'elle veut vraiment. Fait la craquer! :D

@unhomme, il y a plus d'un mois et demi je crois. il devait me rapeller pour se voir et il n'a pas bouger. donc j'ai laisser tomber.

et moi je te dirais de la laisser venir, reste là bouge pas, et attend de voir si elle insiste.

tu verra dans qlq temps si elle continue a te chercher ce qu'elle veut vraiment. Fait la craquer! :D

cest dommage ca.. surtout que vous étiez suposer vous voir et plus de nouvelles.. :(

je lui ai répondu 5 heures apres un message détaché comme ceci..

'' merci pour les voeux d'avance ... cest demain ma fête.. ''

Coucou tout le monde!

Tu pourrais fêter tes 30 jours dans quelques heures alors eleonore, félicitations!! :)

Si tu te sens d'y aller, vas y à ton rencard, ça peut te faire du bien... Comme du mal de rencontrer quelqu'un! Si tu penses que c'est trop tôt et que tu ne te sens pas prête, ne te force pas.

Mais ceci dit, un rencard n'engage à rien, peut-être que l'homme en question ne te plaira pas et que ça pourra quand même débouché sur une amitié. Qui ne tente rien n'a rien. Mais des fois c'est pas plus mal de ne rien tenter lol.

Bonne journée tout le monde.

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Coucou,

j'espère que vous allez bien,

Eleonore, un rancard, et il te plait beaucoup? En tout cas fonce, même si ça ne débouche sur rien.

Un homme, je n'ai pas suivi toute ton histoire mais dis donc ton ex elle a encore des sentiments pour toi vu le sms qu'elle t'envoie.

Moi ça y est, j'ai enfin un truc motivant et agréable qui se dessine. Je vais partir une semaine en vacances avec une amie prendre le soleil au mois de mai. On regarde pour faire un stage de plongée en martinique. Pas encore réservé mais si ca se confirme j'aurai au moins un truc pour me remotiver les soirs de déprime.

Rien de passionnant de prévu ce week-end mais je pense que je vais me calmer niveau sorties nocturnes. Je ne pense pas que c'est dans ce genre de soirées que je rencontrerai quelqu'un.

Mais ou il se cache celui que j'attends, que je recherche? Bon il est temps qu'il se montre maintenant :D

Autrement j'ai encore rêvé de mon ex, grrrrrrrrr

yesss t'as tué avec le "c'est demain ma fete.."

as-tu fréquenté d'autre garcons depuis votre rupture ?

frequenter est un grand mot, je dirais que je me laisse draguer maintenant, ce que avant j'avais du mal, ca me rendais directement triste!

et je me dis qu'avec d'autre le probleme resurgira d'une maniere ou d'une autre, alors tant qu'a faire je prefere garder mon ex dans un coin de ma tete, et voir si ca peut s'arranger un jour.