Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non eleonore, je n'ai pas dit ça.

Il est probable que pour le moment, il souffle, reprenne sa vie en main, tout comme toi....Ca ne veut pas dire qu'il s'en fout, personne le sait, et honnêtement, tu n'oublies pas en un mois une personne avec qui tu as partagé plein de choses.

Pourquoi il ne te contacte pas? Personne le sait à part lui, mais ce n'est pas important, ce qui est important, c'est toi.

Et comme le dit déterminée, tu cherches en ce moment plein de prétextes pour le contacter, et ca serait trop bête de ruiner 1 mois de SR pour...rien au final....on est pas dans un sprint, mais une course de fond.

Quand tu seras vraiment prête, tu le contacteras, et la personne que tu seras devenue pourra éventuellement le séduire. Pour l'instant, je crois que tu n'es pas prête, que c'est tout simplement trop tôt....

Non eleonore, je n'ai pas dit ça.

Il est probable que pour le moment, il souffle, reprenne sa vie en main, tout comme toi....Ca ne veut pas dire qu'il s'en fout, personne le sait, et honnêtement, tu n'oublies pas en un mois une personne avec qui tu as partagé plein de choses.

Pourquoi il ne te contacte pas? Personne le sait à part lui, mais ce n'est pas important, ce qui est important, c'est toi.

Et comme le dit déterminée, tu cherches en ce moment plein de prétextes pour le contacter, et ca serait trop bête de ruiner 1 mois de SR pour...rien au final....on est pas dans un sprint, mais une course de fond.

Quand tu seras vraiment prête, tu le contacteras, et la personne que tu seras devenue pourra éventuellement le séduire. Pour l'instant, je crois que tu n'es pas prête, que c'est tout simplement trop tôt....

Merci pour ton message ma belle Elieza ! Oui tu as raison je ne suis pas prête, oui tu as raison je me trouves beaucoup d'excuses et oui tu as re-raison cela ne servirai à rien

Autant le laisser tranquille et par la même occasion continuer mon chemin que j'ai commencé à construire de mon côté

J'ajouterais (Nini n'en prends pas ombrage c'est pas contre toi, je constate juste), que si tu regardes ce qui s'est passé pour Nini, hé bien ni lui ni elle n'ont eu vraiment le temps de faire le point, de prendre un VRAI recul.

Encore une fois, je ne veux pas me poser en exemple parce chaque situation est unique, mais regarde: 1er SR: 2 mois et demi, il revient (et c'est pas moi qui l'ai relancé), ca foire, et finalement, il me l'a avoué, c'était trop tôt pour lui, MAIS POUR MOI AUSSI...j'avais les vieux réflexes pourris, tout ça...2mois et demi de plus lui ont permis de se rendre compte, et moi de savoir aussi grandir, accepter, dialoguer, ne plus être fragile, même si on l'est toujours un peu.

La seule chose, c'est qu'entre temps, j'aurais pu moi refaire ma vie (j'avais commencé), et finalement, je préfère bien sur qu'il soit la avec moi, mais si ca n'était pas le cas, je vivrais normalement.

Alors oui, ca te parait une éternité pour le moment, mais je pense que c'est nécessaire. C'est avec lui que tu veux avancer, grandir, passer le reste de ta vie: alors fais tout ce qu'il faut pour que ca marche ma belle!

Parce qu'on parle bien d'une nouvelle relation, et pas de colmater des trous avec un enduit friable qui s'enlevera dans quelques semaines hein?? :)

Plein de courage!! (et des bisous!)

J'ajouterais (Nini n'en prends pas ombrage c'est pas contre toi, je constate juste), que si tu regardes ce qui s'est passé pour Nini, hé bien ni lui ni elle n'ont eu vraiment le temps de faire le point, de prendre un VRAI recul.

Encore une fois, je ne veux pas me poser en exemple parce chaque situation est unique, mais regarde: 1er SR: 2 mois et demi, il revient (et c'est pas moi qui l'ai relancé), ca foire, et finalement, il me l'a avoué, c'était trop tôt pour lui, MAIS POUR MOI AUSSI...j'avais les vieux réflexes pourris, tout ça...2mois et demi de plus lui ont permis de se rendre compte, et moi de savoir aussi grandir, accepter, dialoguer, ne plus être fragile, même si on l'est toujours un peu.

La seule chose, c'est qu'entre temps, j'aurais pu moi refaire ma vie (j'avais commencé), et finalement, je préfère bien sur qu'il soit la avec moi, mais si ca n'était pas le cas, je vivrais normalement.

Alors oui, ca te parait une éternité pour le moment, mais je pense que c'est nécessaire. C'est avec lui que tu veux avancer, grandir, passer le reste de ta vie: alors fais tout ce qu'il faut pour que ca marche ma belle!

Parce qu'on parle bien d'une nouvelle relation, et pas de colmater des trous avec un enduit friable qui s'enlevera dans quelques semaines hein?? :)

Plein de courage!! (et des bisous!)

En te lisant Elieza, tout parait naturel et simple, oui il faut que j'avance de mon côté et me reconstruire, il faut du temps pour ça et ce temps il m'est précieux.. Il va me permettre d'vancer

Faut que j'arrive à me détacher à tout pris et ça je suis préparée et l'assume de plus en plus jour après jour

Ca va aller, je vais gérer son absence, son silence et avancer par moi-même pour qu'une vraie coupure pou moi s'opère :)

Merci de ce message :)

Bien sur que tu vas gérer, t'es une killeuse :) (je mettrais bien un visage sur ce jolie pseudo :) )

T'es sur la bonne voie, y'a pas de raison que ca ne continue pas.

Bisettes!

Merci ma belle :) Pour le visage, on peut voir ce qu'on peut faire en MP :)

Et j'espère être sur la bonne voie:)

Bisous et bonne soirée avec ton homme ;)

salut tout le monde! :) elle vient de m'envoyer ce message il y a 2 heures genre... '' Bonne fête Pat!! Je te souhaite tout ce que tu veux, tu le mérites, que du bonheure tu le mérite! Tu seras tjrs dans mon coeur et dans mes pensées! jtembrasse ! xxx :) Passe une belle journée :) ''

Voila...En passant cest demain ma fête lol.. et j'en suis SR+15.. Alors je fais quoi avec ca les filles ? Jai besoin de vos conseils ;) bisous

Coucou ...Pat ;)

Bien tu peux lui répondre sobrement : "merci pour tes voeux".

Ou sinon, rien.

oupss jai mis mon prénom loll :lol:

merci elieza je vais lieu répondre ca sobrement alors.. :) mais crois-tu qu'elle m'envois une perche avec le '' tu seras tjrs dans mon coeur et dans mes pensées'' ??

ca sent la perche ouais !

t'enflamme pas trop vite reste détaché, et kiffe ce moment de revanche :D

Moi SR de 7mois et rien...

cool jaime les perches :) loll la revenche sera douce et savouré je t'assure lol

ne te décourage pas ptilapin... cest tjrs dans les moments qu'on s'attend le moins qu'il rapplique ;)