Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@unhomme, Oui...on a fait un gros bond en arrière là..il ne fait plus aucun effort. Il est fataliste. Pour lui ca ne marchera pas, on est trop différent. Il n'a plus aucune petites attentions envers moi.. Je vois mal comment les choses pourraient aller mieux. Je vais le laisser respirer. (enfin pour le moment, c'est plutot lui la qui prend ses distances).

Mais bon..j'ai peux d'espoir. On c'est trop précipité.

Il a juste fallu que je lui refasse une petite crise pour qu'il n'y croit plus (je ne peux m'en prendre qu'à moi meme malheureusement). J'ai eu beau lui dire qu'il fallait un peu de temps pour reconstruire, que je suis humaine, que j'ai le droit de faillir..rien n'y fait. Il ne veut plus discuter.

On n'est pour l'instant pas sorti en public..je me demande ce que je suis en fait.........

Saleté d'amour

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu des deux je pense.. Nos retrouvailles se sont fait un peu à la va vite mais elles ont été magiques. On a bien discuté mais au bout de quelques jours c'est comme si c'était oublié.

Je commence à me dire qu'il se sentait seul à ce moment là, que surement je lui manquais un peu mais c'est tout.

Il ma dit des choses qui m'ont beaucuop touché lorsqu'on c'est remis ensemble, mais là plus rien.

Ma petite crise, chose qu'il ne supportait pas avant, l'a fait complètement redescendre. On ne s'est toujours pas affiché en public, il ne m'inclut pas dans ses sorties, quand on se voit il n'est pas spécialement affectueux, il est même un peu cassant des fois.

Il m'aurait fallu un peu plus de temps pour apprendre à mieux gérer mes émotions. On a été trop vite.

Il n'a pas vraiment envie de faire d'efforts pour lui c'est fichu d'avance.

Il faut que je me fasse une raison :(

Un peu des deux je pense.. Nos retrouvailles se sont fait un peu à la va vite mais elles ont été magiques. On a bien discuté mais au bout de quelques jours c'est comme si c'était oublié.

C'est ce qui m'inquiète aussi de retourner avec mon ex

Que les mauvaises habitudes reviennent au galop

Et quand tu as quelqu'un de fermé au dialogue, c'est compliqué

Comme c'est souvent dit ici, il faut que se soit une nouvelle histoire qui débute, pas l'ancienne (sur la fin en plus) qui recommence

Nini, laisse le un peu souffler et toi aussi

J'espère que ça ira mieux prochainement pour toi

C'est ce qui m'inquiète aussi de retourner avec mon ex

Que les mauvaises habitudes reviennent au galop

Et quand tu as quelqu'un de fermé au dialogue, c'est compliqué

Comme c'est souvent dit ici, il faut que se soit une nouvelle histoire qui débute, pas l'ancienne (sur la fin en plus) qui recommence

Nini, laisse le un peu souffler et toi aussi

J'espère que ça ira mieux prochainement pour toi

Oui c'est ce qu'on c'était dit quand on a repris : c'est une nouvelle histoire et pas la suite de l'ancienne..

Mais comme tu dis, les mauvaises habitudes reviennent TRES vite... et il ne veut pas discuter donc je ne vois pas d'issue. Ma crise l'a complètement fermé.

Il ne prend même pas la peine de m'envoyer un petit sms aujourd'hui pour me demander comment ca va (j'ai été pas mal malade hier)..

On croit que quand on récupère son ex, le calvaire est fini..mais non ! C'est un autre combat qui commence. Attention aux désillusions :/ (il m'a fait passer deux soirées magiques avant qu'on se remette ensemble pourtant :( )

Je vais le laisser oui..me mettre en SR (Grrrr!!) Et le laisser revenir vers moi... mais je pars un peu défaitiste là.

Merci à toi Scream en tout cas :)

Aie Nini....

Désolée d'entendre ça....Pour ma part, je reste persuadée que si reprise il y a , elle doit se faire après une coupure très nette, assez longue, avec aucun contact:que les deux aient vraiment le temps de se poser, de réflechir, pour pouvoir vraiment en parler, et laisser ca derrière.

Ton ex Nini, je ne le connais pas, mais vu comme ca de l'extérieur, il fait très petit garçon blasé et un peu égoïste..il a quel âge?

Aucune nouvelles aujourd'hui, cest vraiment pas bon signe..on est pas non plus en froid, je comprend pas :(

Elieza, il va sur ses 28 ans. Et oui cest encore un petit garçon qui a bcp besoin de sa maman. Il fuit tous les conflits. Il est «détente» comme il dit...il est un peu égoïste oui et je crois qu'il a peur de l'engagement. Je ne suis que sa deuxième relation sérieuse. La seule qu'il ai présenté a sa famille.

Il ne supporte pas les conflits, pour lui si yen a dans notre couple, cest quon est pas fait pour être ensemble...(il vit chez les bisounours ou quoi.??). Il ne veut pas se projeter dans le.futur, tout ce qu'il veut cest sortir et claquer sa thune dans l'alcool...economiser pour se payer des vacances ? Pourquoi faire !

Bref...première fois que jai pas de nouvelles toute une journée depuis quon cest remis ensemble...meme pas pour prendre de mes nouvelles alors que hier il ma vu bien malade...

Bonsoir!

Aie Nini, je vois que ça ne va pas fort :( Tu devrai le laisser souffler, il te néglige là à ce que je vois, il faut qu'il reprenne confiance en votre relation et que tu lui manques

Elieza, est ce que ça va mieux de ton côté ?

Carole, comme toujours, tu as la bonne parole :)

Pour moi aujourd'hui, ca va le 27 ième jour de SR, je ne l'ai pas vu passé, l'esprit occupé par le travail, pis après sport, ça m'a fait du bien cette journée et je crois bien que je m'éloigne de lui petit à petit

Elieza tu as certainement raison, il faut une grosse coupure et un petit mois n'est largement pas assez

Courage Nini, retourne en SR et attend qu'il revienne pour lui dire que tu as evolué de ton côté, réfléchi à votre relation et que tu souhaites la même chose de sa part ..

Bonne soirée à vous :)

Coucou eleonore! Oui ca va, j'ai signé mon contrat aujourd'hui, je suis tombée sur le c** quand ils m'ont annoncé mon salaire (bien plus que ce qu'on avait évoqué), Mr s'est fait opérer des dents, donc je m'occupe de lui....

On a parlé de ses parents hier quand il est rentré, il est saoulé mais ferme: il m'a choisie et c'est comme ça...il pense qu'avec le temps, ca s'arrangera...je l'espère.

Grosse coupure ou coupure très brêve, mais un entre deux, ca me semble difficile.

Carole, tu as raison en ce qui concerne l'ex de Nini, c'est ce que je lui disais aussi...dur ://

Pour ton SR eleonore, jsuis super fière de toi, tu te rends compte, bientôt un mois sans craquer, la classe a Dallas! Je veux plus jamais t'entendre dire que t'es une gourde ou je en sais pas quoi!

Des bisettes!

Carole, tu as raison sur bcp de points. En fait mes crises cest ce qu'il ne supporte plus chez moi, et je naime pas ça non plus car ce nest pas moi... Quand on cest remis ensemble je lui ai dit que j'avais évolué et bcp réfléchi, que je me rendais compte que j'etais horrible avec ça. Mais voilà, mes émotions ont repris le dessus a un moment et jen ai refais une...depuis ce jour la il a changé...avant ses sms étaient affectueux, il signait en disant : je t'embrasse fort. Depuis, il ne met plus que : bisous.

Ça la complètement refroidi....et je pense qu'il y croyait au début, car il la très vite dit a sa mère quon cetait remis ensemble, il voulait quon aille vite manger chez elle etc...mais depuis mon petage de câble...il nen parle plus.

Jai tout foiré....depuis ça il ny croit plus...jai bien peur de ne rien pouvoir faire pour rattraper le coup...

Coucou eleonore! Oui ca va, j'ai signé mon contrat aujourd'hui, je suis tombée sur le c** quand ils m'ont annoncé mon salaire (bien plus que ce qu'on avait évoqué), Mr s'est fait opérer des dents, donc je m'occupe de lui....

On a parlé de ses parents hier quand il est rentré, il est saoulé mais ferme: il m'a choisie et c'est comme ça...il pense qu'avec le temps, ca s'arrangera...je l'espère.

Grosse coupure ou coupure très brêve, mais un entre deux, ca me semble difficile.

Carole, tu as raison en ce qui concerne l'ex de Nini, c'est ce que je lui disais aussi...dur ://

Pour ton SR eleonore, jsuis super fière de toi, tu te rends compte, bientôt un mois sans craquer, la classe a Dallas! Je veux plus jamais t'entendre dire que t'es une gourde ou je en sais pas quoi!

Des bisettes!

Ohhhh Geant Elieaza pour ton nouveau boulot, et en plus bien payé ! Excusez du peu Mademoiselle !

Et ravie de voir que ton homme se range de ton côté malgré ce que pense sa famille de toi, il tient à toi et te le prouves, tu es chanceuse! Je t'envies quelque part et j'espère que la roue tournera également pour moi !

Oui, la période p'tite coupure n'est plus pour moi alors privilégions la grosse coupure ! :mrgreen:

Merci de tes encouragements en tous les cas! Oui un mois sans craquer etle dernier contact venait de sa part donc c'est bien moi qui le laisse sans nouvelle et pas l'inverse et il me semble que j'avance et c'est l'essentiel.. Le SR fait son boulot, le temps aussi :)

Ok pour la gourde, je repasserai :)

Nini : merci :) Une guerrière, je ne sais pas trop mais disons que je tiens le choc et plutôt bien :) Et j'espère pour toi que ça avancera de ton côté également !

Bisous !

@Nini, les hommes sont souvent fatalistes? j'ai aussi l'imrpession qu'il se cache deriere des idée préconçues de moi, qu'il a des idées toutes faites, et qu'il ne cherche plus a comprendre ou a savoir.

il est persuadé que c'est pas ce qu'il a besoin, et se rend pas compte de ce qu'il perd...

Dans ce cas il s'en mordra les doigts comme la plus part des autres Ex d'entre nous j'espere :)