Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est normal miss! Tu es tellement là pour nous tous/ toutes quand on va mal ! A chacun de s'entraider comme on peut ! :)
J'espère que sa famille comprendra un jour à quel point tu rend heureux ton homme et quel amour tu lui portes et qu'ils t'accepteront car tu mérites de profiter pleinement de ce bonheur avec ton homme ![/quote]

Ouh je rougis de tes compliments![/quote]

Fait plaisir ma belle Elieza :) Mais par curiosité, pourquoi ne t'on t-ils pas dans leurs coeurs sans trop d'indiscrétion !?? Tu as tellement de belles qualitées comme fille.. Moi je voudrait une femme comme toi pour mon fils.. :bisou:[/quote]

Ah ben en fait amoureux m'avait quitté parce que je suis pas musulmane...et que ses parents prefereraient une musulmane....dur dur quoi.

eleonore: NON! pas d'excuses pour lui écrire et surtout pas celle la!tu veux un coup de poele?

unefemme: super tes conseils, je vais m'en servir...:)

Non, une Femme, je ne reprocherai à personne ici de m'avoir conseillé, soutenue et aidé !! Ce n'est pas mon genre, je suis juste en plein doute !
Et puis même s vous m'avez soutenue, les décisions de le supprimer ou de poursuivre le SR et ne pas craquer, c'est moi qui les ai prises, pas mon fantome !
Donc pour vous, ca ne l'aurait pas froisser et ce n'est pas pour ce type de raison qu'il ne reviendrai pas vers moi, il ne risque donc pas de se dire "elle m'a vite oublié en fait pfff" ??
Je vous remercie réellement pour votre soutien quotidien et votre aide et jamais je ne critiquerai qui que ce soit ici, cette idée est loin d'arriver :p

je plaisante Eleonore, je crois que tout le monde ici a cimpris le but du SR, et pour le début, post rupture il ne sert pas à récuperer son ex mais à aller de l'avant!

eleonore : penses à une chose ; à ce jour es tu capable de revoir ou de parler à ton ex sans etre en mode carpette, ou sans etre prete à tout ceder pour qu'il revienne? sois honnete avec toi meme!

tkt pas, on a tous eu notre moment de faiblesse (j'ai voulu récuperer mon ex quand meme lol donc tu vois ou mene la folie de l'amour mdr)

Il arrivera un moment ou tu ouvriras les yeux et tu sauras qu'à ce moment là tu sera toi meme face à ton ex et donc tu n'accepteras plus tout et n' importe quoi juste pour le récuperer.

[quote="UneFemme"]je plaisante Eleonore, je crois que tout le monde ici a cimpris le but du SR, et pour le début, post rupture il ne sert pas à récuperer son ex mais à aller de l'avant!

eleonore : penses à une chose ; à ce jour es tu capable de revoir ou de parler à ton ex sans etre en mode carpette, ou sans etre prete à tout ceder pour qu'il revienne? sois honnete avec toi meme!

tkt pas, on a tous eu notre moment de faiblesse (j'ai voulu récuperer mon ex quand meme lol donc tu vois ou mene la folie de l'amour mdr)

Il arrivera un moment ou tu ouvriras les yeux et tu sauras qu'à ce moment là tu sera toi meme face à ton ex et donc tu n'accepteras plus tout et n' importe quoi juste pour le récuperer.[/quote]
Oui, tu as complet raison, je sais que je ne suis absolument pas prête, 26 jours c'est rien du tout, même si ça parait long. Je serai certainement carpette c'est même sur et je n'ai pas honte de le dire, je l'avoue
Je fais le maximum pour que ce jour arrive, j'essaie vraiment de m'aérer l'esprit, d'étre enjouée, positive, de garder le sourire, mais oui des soirs comme ce soir, j'ai le doute..
Merci donc d'être là, comme d'hab :)

bien sur que tu auras des doutes encore et encore (j'en ai 4 mois après tu sais, bon la situation n'est pas la meme j'ai l'impression que quand on nous quitte pas vraiment, on est en suspens, on peut pas se reconstruire tout de suite apres une vraie rupture)
Donc une vingtaine de jours c'est NORMAL que tu sois MAL ; normal que tu doutes, normal que tu te poses des questions

c'est pas beaucoup mais pour un premier jet de SR c'est énorme!!!

tu dois surement, moins être emprise à l'émotion? là ton cerveau doit mieux réfléchir.. la preuve tu ne cédes pas à ta volonté de lui écrire.

je me trompe?

[quote="UneFemme"]bien sur que tu auras des doutes encore et encore (j'en ai 4 mois après tu sais, bon la situation n'est pas la meme j'ai l'impression que quand on nous quitte pas vraiment, on est en suspens, on peut pas se reconstruire tout de suite apres une vraie rupture) [/quote] Je pense que cette façon d'être quitté est la pire de toutes! Je t'aime mais je te quitte...

Tu m'étonnes qu'on reste en suspens! C'est affreux..... Et je dois l'avouer, même 5 mois après... Un doute subsistera toujours..... :shock:

[quote="UneFemme"]bien sur que tu auras des doutes encore et encore (j'en ai 4 mois après tu sais, bon la situation n'est pas la meme j'ai l'impression que quand on nous quitte pas vraiment, on est en suspens, on peut pas se reconstruire tout de suite apres une vraie rupture)
Donc une vingtaine de jours c'est NORMAL que tu sois MAL ; normal que tu doutes, normal que tu te poses des questions

c'est pas beaucoup mais pour un premier jet de SR c'est énorme!!!

tu dois surement, moins être emprise à l'émotion? là ton cerveau doit mieux réfléchir.. la preuve tu ne cédes pas à ta volonté de lui écrire.

je me trompe?[/quote]
Non tu ne te trompes pas !
J'ai toujours ces petits coups de folie ou je veux le contacter, mais j'arrive à finalement m'y résoudre plus facilement qu'il y a quelques jours de cela! L'émotion est moins forte même si les sentiments restent, mais le silence me permet d'y voir indéniablement plus clair
Et donc je prolonge ce SR et oublie cette histoire et l'éventualité que "ca ait pu le froisser". Et si c'est le cas et bien tant pis !
Charel, merci de ton soutien :) Faut pas que je lâche oui :)

[quote="charel17"][quote="UneFemme"]bien sur que tu auras des doutes encore et encore (j'en ai 4 mois après tu sais, bon la situation n'est pas la meme j'ai l'impression que quand on nous quitte pas vraiment, on est en suspens, on peut pas se reconstruire tout de suite apres une vraie rupture) [/quote] Je pense que cette façon d'être quitté est la pire de toutes! Je t'aime mais je te quitte...

Tu m'étonnes qu'on reste en suspens! C'est affreux..... Et je dois l'avouer, même 5 mois après... Un doute subsistera toujours..... :shock:[/quote]
oui vraiment affreux parce que disont le premier mois on essaie par tout les moyens de le joindre et on se résoud peu à peu a la rupture.

on est maso on voudrait qu'il nous dire "je t'aime plus dégages" mais à la place on a que le silence de mort.
comme quoi le silence ça peut détruire tout sur son passage. MErci à mon ex d'ailleurs de m'avoir ouvert les yeux ; grace à lui je suis sur ce site lol

j'avais lui dans un site psy que les hommes qui ne romptent pas à proprement dit ou qui font le mort, se donne la possibilité ainsi de revenir plus aisement plus tard. Pour eux dans leur cervelle de pigeon mal formée ; ils lient ça à une séparation et non une rupture. Car ils ne souhaitent pas nous sortir de leur vie.

Et voila comment l'ex rappel après 15jours de SR trict, pretextant aller dans ma ville et ne pas savoir comment se déplacer avec les transports en commun .

On a un peu parler mais sa rien de plus.

Je vais bien, j'ai peu etre recontrée un next ( que je vois vendredi ).
Sa ne m'étonnerais pas que l'ex appel demain ^^

Bon courage à tous :)

je commence a vouloir lui parler.
Ca fait un plus d'un moi de sr depuis la dernière fois, et il m'a pas relancer l'idée de se voir un vendredi, il craint a mort!
Pourquoi accepter pour apres faire l'autruche? Je suis bien décider de ne plus faire UN pas vers lui mais il attend quoi pitié? a quoi ca engage de se voir ?
On a trop de chose a ce dire ou quoi... rooooh il me saoule :x

[quote="ptilapin"]Pourquoi accepter pour apres faire l'autruche? Je suis bien décider de ne plus faire UN pas vers lui mais il attend quoi pitié? a quoi ca engage de se voir ?[/quote] C'est exactement la question que je me pose, qui me taraude, qui me saoule!!!!

Il a peut-être peur de se trouver face à toi?

[quote="Pleasekeepsmile"][quote="charel17"]
Il n'a pas internet ton ex????

Rooo le vieux truc! :lol:[/quote]

Apparament pas :lol: ! J'ai trouver ça assez drole ^^ ! mais faut avouer que niveau repère Zéro ^^[/quote]
Niveau "excuse" non plus! Non mais je vous jure!!!!

Du coup je ne connais pas ton histoire mais qu'est ce que ça te fait?

Sa va faire deux mois qu'on est plus ensemble, 15jours que je commence vraiment à aller mieux, à passer à autre chose vraiment, d'un côté grace à lui ( lui me disant ne pas regretter sa décision, il y 15j) sa m'a vraiment fait avancer.
Je vis je profite, je m'amuse, sa fait du bien.
Et l'avoir au téléphone, sa ma fait bizare, mais pas mal du tout. C'est surtout entendre sa voix, qui fait bizare, et le fait qu'on est tjr ce petit truc.

Mais j'ai décider d'avancer :)

[quote="Pleasekeepsmile"]Sa va faire deux mois qu'on est plus ensemble, 15jours que je commence vraiment à aller mieux, à passer à autre chose vraiment, d'un côté grace à lui ( lui me disant ne pas regretter sa décision, il y 15j) sa m'a vraiment fait avancer.
Je vis je profite, je m'amuse, sa fait du bien.
Et l'avoir au téléphone, sa ma fait bizare, mais pas mal du tout. C'est surtout entendre sa voix, qui fait bizare, et le fait qu'on est tjr ce petit truc.

Mais j'ai décider d'avancer :)[/quote]
Vraiment ravie pour toi que tu remontes la pente, espérant qu'avec le futur tout roule :)
Ravie de voir que des histoires trouvent des fins heureuses ici, ça fait plaisir !
Je file au lit car pas méga le moral, mais demain est un nouveau jour, nouveau jour de SR, nouveau jour pour avancer
Bonne nuit tout le monde et merci Elieza, une femme, charel et les autres :)

[quote="charel17"][quote="ptilapin"]Pourquoi accepter pour apres faire l'autruche? Je suis bien décider de ne plus faire UN pas vers lui mais il attend quoi pitié? a quoi ca engage de se voir ?[/quote] C'est exactement la question que je me pose, qui me taraude, qui me saoule!!!!

Il a peut-être peur de se trouver face à toi?[/quote]
Ben c'est la seule explcation que j'ai.
J'ai bien sentis qu'il etait mal a l'aise quand je suis là, mais il fait tellement comme si tout allait bien.. pffffff pas moyen de le prendre a part :/

Bonjour les ami-es.

Belle journée pour vous aussi...
Moi je vais moyennement bien... c'est mieux que pas bien!!
Je pense à vous même si je ne viens pas souvent, ce site me fait penser à mon Ex et à mon statut de larguée... alors je le déserte un peu en attendant de trouver meilleure forme pour venir vous soutenir et partager avec vous.
Je ne compte pas les jours... je n'ai pas l'impression d'être en SR. Je m'en fous quelque part.
J'ai été voir un magnétiseur hier... bcp pleuré pour lâcher la pression.

Je vois aussi quelqu'un (un plan douceur....) qui me câline, ça me fait du BIEN.
:bisou: :-Heart

Coucou à toutes et tous :)

Courage à tous pour vos SR, tenez, vivez pour vous..Petit à petit le temps fera son oeuvre.
Oui j'ai certes moi récupéré mon ex...mais là je suis en train de me dire, à quoi bon ?
Il est très difficile de reconstruire quelque chose après une rupture, ca demande énormément d'efforts, la confiance est dure à retrouver, on se demande toujours si l'autre n'est pas revenu juste parce qu'il "se sentait seul"...et on a chaque jour peur qu'il reparte..On a encore + besoin d'être rassurée mais on ne peut pas trop en demander non plus au risque de l'étouffer.
Parfois il vaut mieux passer à autre chose. Si ca n'a pas marché c'est qu'il y avait une ou des raisons.
Je ne dis pas pas qu'une reconstruction avec son ex est impossible mais c'est très difficile. Comment retrouver confiance ?
Pour moi, la lune de miel du retour aura été très courte...je pense qu'il se sentait seul et qu'il a senti que je m'éloignais donc oui il est revenu..mais pour combien de temps..?
J'ai l'impression de ne pas avoir le droit à l'erreur, que dès que je ferai la moindre petite chose qui ne lui plaira pas, il repartira. (et ca a déjà failli arriver...).

Bref tout ca pour dire, pensez à vous, vraiment. Et si jamais votre ex repointe le bout de son nez, prenez votre temps surtout, ne vous précipitez pas. Ce serait dommage de retomber au plus bas après tous vos efforts pour vous reconstruire.

Bisous :bisou:
Modifié par Nini84

[quote="NA_110"]Bonjour les ami-es.

Je pense à vous même si je ne viens pas souvent, ce site me fait penser à mon Ex et à mon statut de larguée... alors je le déserte un peu en attendant de trouver meilleure forme pour venir vous soutenir et partager avec vous.
Je ne compte pas les jours... je n'ai pas l'impression d'être en SR. Je m'en fous quelque part.

Je vois aussi quelqu'un (un plan douceur....) qui me câline, ça me fait du BIEN.[/quote]
Salut NA,

Pour ce qui est de la désertion je te comprends parfaitement, j'en ai eu besoin aussi....

J'espère pour toi que ça ira de mieux en mieux.
Profite bien de ta douceur! ;)
[quote="Elieza78"]yeah! bisous tout le monde!
lachez rien, vous méritez mieux que ça!!!!
(le gris et le caca, c'est nul!)[/quote]

Yo captain!

Tu as raison, le caca c'est moche et sa place c'est dans les toilettes!!!! (Ne pas oublier de tirer la chasse surtout....

Des bisettes à toi!
[quote="ptilapin"]Ben c'est la seule explcation que j'ai.
J'ai bien sentis qu'il etait mal a l'aise quand je suis là, mais il fait tellement comme si tout allait bien.. pffffff pas moyen de le prendre a part :/[/quote]
Ha la douce gente masculine..............

Je me rassure en me disant qu'un beau jour ils s'en mordront les doigts...

Bon courage!

[quote="NA_110"]Bonjour les ami-es.

Je vois aussi quelqu'un (un plan douceur....) qui me câline, ça me fait du BIEN.
:bisou: :-Heart[/quote]
Tu vas voir Na, ça va aller de moins en moins mal puis de mieux en mieux !
Contente de voir qu'on prend soin de toi, c'est important. Fais-toi câliner !

@ Elieza, une petite anecdote qui te rassurera peut-être.
Ma famille maternelle était plutôt bourgeoise et mon oncle s'était amouraché d'une fille d'un milieu beaucoup plus simple et en plus elle s'est retrouvée enceinte !... Vous imaginez la tête de mes grands-parents, surtout ma grand-mère (géniale mais pas commode !), c'était dans les années 50... Il l'a épousée, ils ont eu 4 enfants et ma grand-mère s'est mise à adorer sa belle-fille à qui elle trouvait toutes les qualités (et pourtant, ma mère raconte que les premières années, elle a vraiment été odieuse avec elle) et à la fin de sa vie, quand elle n'a plus pu vivre seule, avant d'être hospitalisée, elle a passé 1 mois... chez son fils et sa belle-fille !
Comme quoi, on peut être plein d'idées reçues et borné et ... changer.
De toutes façons, tu as été parfaite vis à vis d'eux. Je te l'ai déjà dit, continue à être tolérante même si eux ne le sont pas et tu verras qu'ils finiront par abdiquer (le mot vous dit quelque chose ?), ils l'ont bien fait pour leur fille. C'est vrai que 2 fois de suite, ils doivent l'avoir mauvaise !

Moi, c'est ma fille qui sort avec un garçon juif dont les parents lui mettent la pression du style "si tu vis avec elle, on te coupe les vivres". Je comprends donc d'autant mieux ton problème

Merci déterminée...oui je continue sur ma lancée, de toutes facons, ce sont mes beaux parents, et je leur dois le respect.

Pour ta fille, je suis désolée d'apprendre ça, ce communautarisme me hérisse, et cette façon de faire du chantage encore plus.
Il y a quelques années, j'ai fréquenté un garçon d'une famille très très aisée, qui ne supportait pas que je ne sois pas "de leur niveau", et ils lui avaient fait la même menace. Y'a encore du boulot à ce que je vois.

@Na_ sa va te faire du bien cet ami de reconfort.. jai fait la même chose ;) Mais fait attention car dans mon cas elle s'est vraiment attaché et je suis pris avec le problème maintenant.. :(
@ nini sa doit tellement pas être facile de revenir et d'avoir à marcher sur des oeufs afin de le satisfaire..
@ Elieza, ouff c'est la religion.. courage s'il t'aime vraiment il passera outre cette barrière.. ;)

@unhomme, Oui...on a fait un gros bond en arrière là..il ne fait plus aucun effort. Il est fataliste. Pour lui ca ne marchera pas, on est trop différent. Il n'a plus aucune petites attentions envers moi.. Je vois mal comment les choses pourraient aller mieux. Je vais le laisser respirer. (enfin pour le moment, c'est plutot lui la qui prend ses distances).
Mais bon..j'ai peux d'espoir. On c'est trop précipité.
Il a juste fallu que je lui refasse une petite crise pour qu'il n'y croit plus (je ne peux m'en prendre qu'à moi meme malheureusement). J'ai eu beau lui dire qu'il fallait un peu de temps pour reconstruire, que je suis humaine, que j'ai le droit de faillir..rien n'y fait. Il ne veut plus discuter.
On n'est pour l'instant pas sorti en public..je me demande ce que je suis en fait.........
Saleté d'amour

Un peu des deux je pense.. Nos retrouvailles se sont fait un peu à la va vite mais elles ont été magiques. On a bien discuté mais au bout de quelques jours c'est comme si c'était oublié.
Je commence à me dire qu'il se sentait seul à ce moment là, que surement je lui manquais un peu mais c'est tout.
Il ma dit des choses qui m'ont beaucuop touché lorsqu'on c'est remis ensemble, mais là plus rien.
Ma petite crise, chose qu'il ne supportait pas avant, l'a fait complètement redescendre. On ne s'est toujours pas affiché en public, il ne m'inclut pas dans ses sorties, quand on se voit il n'est pas spécialement affectueux, il est même un peu cassant des fois.
Il m'aurait fallu un peu plus de temps pour apprendre à mieux gérer mes émotions. On a été trop vite.
Il n'a pas vraiment envie de faire d'efforts pour lui c'est fichu d'avance.
Il faut que je me fasse une raison :(

[quote="Nini84"]Un peu des deux je pense.. Nos retrouvailles se sont fait un peu à la va vite mais elles ont été magiques. On a bien discuté mais au bout de quelques jours c'est comme si c'était oublié.[/quote] C'est ce qui m'inquiète aussi de retourner avec mon ex
Que les mauvaises habitudes reviennent au galop
Et quand tu as quelqu'un de fermé au dialogue, c'est compliqué
Comme c'est souvent dit ici, il faut que se soit une nouvelle histoire qui débute, pas l'ancienne (sur la fin en plus) qui recommence

Nini, laisse le un peu souffler et toi aussi
J'espère que ça ira mieux prochainement pour toi

[quote="Scream"][quote="Nini84"]Un peu des deux je pense.. Nos retrouvailles se sont fait un peu à la va vite mais elles ont été magiques. On a bien discuté mais au bout de quelques jours c'est comme si c'était oublié.[/quote] C'est ce qui m'inquiète aussi de retourner avec mon ex
Que les mauvaises habitudes reviennent au galop
Et quand tu as quelqu'un de fermé au dialogue, c'est compliqué
Comme c'est souvent dit ici, il faut que se soit une nouvelle histoire qui débute, pas l'ancienne (sur la fin en plus) qui recommence

Nini, laisse le un peu souffler et toi aussi
J'espère que ça ira mieux prochainement pour toi[/quote]
Oui c'est ce qu'on c'était dit quand on a repris : c'est une nouvelle histoire et pas la suite de l'ancienne..
Mais comme tu dis, les mauvaises habitudes reviennent TRES vite... et il ne veut pas discuter donc je ne vois pas d'issue. Ma crise l'a complètement fermé.
Il ne prend même pas la peine de m'envoyer un petit sms aujourd'hui pour me demander comment ca va (j'ai été pas mal malade hier)..
On croit que quand on récupère son ex, le calvaire est fini..mais non ! C'est un autre combat qui commence. Attention aux désillusions :/ (il m'a fait passer deux soirées magiques avant qu'on se remette ensemble pourtant :( )
Je vais le laisser oui..me mettre en SR (Grrrr!!) Et le laisser revenir vers moi... mais je pars un peu défaitiste là.

Merci à toi Scream en tout cas :)

Aie Nini....
Désolée d'entendre ça....Pour ma part, je reste persuadée que si reprise il y a , elle doit se faire après une coupure très nette, assez longue, avec aucun contact:que les deux aient vraiment le temps de se poser, de réflechir, pour pouvoir vraiment en parler, et laisser ca derrière.

Ton ex Nini, je ne le connais pas, mais vu comme ca de l'extérieur, il fait très petit garçon blasé et un peu égoïste..il a quel âge?

Aucune nouvelles aujourd'hui, cest vraiment pas bon signe..on est pas non plus en froid, je comprend pas :(

Elieza, il va sur ses 28 ans. Et oui cest encore un petit garçon qui a bcp besoin de sa maman. Il fuit tous les conflits. Il est «détente» comme il dit...il est un peu égoïste oui et je crois qu'il a peur de l'engagement. Je ne suis que sa deuxième relation sérieuse. La seule qu'il ai présenté a sa famille.
Il ne supporte pas les conflits, pour lui si yen a dans notre couple, cest quon est pas fait pour être ensemble...(il vit chez les bisounours ou quoi.??). Il ne veut pas se projeter dans le.futur, tout ce qu'il veut cest sortir et claquer sa thune dans l'alcool...economiser pour se payer des vacances ? Pourquoi faire !

Bref...première fois que jai pas de nouvelles toute une journée depuis quon cest remis ensemble...meme pas pour prendre de mes nouvelles alors que hier il ma vu bien malade...

Bonsoir!
Aie Nini, je vois que ça ne va pas fort :( Tu devrai le laisser souffler, il te néglige là à ce que je vois, il faut qu'il reprenne confiance en votre relation et que tu lui manques
Elieza, est ce que ça va mieux de ton côté ?
Carole, comme toujours, tu as la bonne parole :)
Pour moi aujourd'hui, ca va le 27 ième jour de SR, je ne l'ai pas vu passé, l'esprit occupé par le travail, pis après sport, ça m'a fait du bien cette journée et je crois bien que je m'éloigne de lui petit à petit
Elieza tu as certainement raison, il faut une grosse coupure et un petit mois n'est largement pas assez
Courage Nini, retourne en SR et attend qu'il revienne pour lui dire que tu as evolué de ton côté, réfléchi à votre relation et que tu souhaites la même chose de sa part ..
Bonne soirée à vous :)

Coucou eleonore! Oui ca va, j'ai signé mon contrat aujourd'hui, je suis tombée sur le c** quand ils m'ont annoncé mon salaire (bien plus que ce qu'on avait évoqué), Mr s'est fait opérer des dents, donc je m'occupe de lui....
On a parlé de ses parents hier quand il est rentré, il est saoulé mais ferme: il m'a choisie et c'est comme ça...il pense qu'avec le temps, ca s'arrangera...je l'espère.

Grosse coupure ou coupure très brêve, mais un entre deux, ca me semble difficile.

Carole, tu as raison en ce qui concerne l'ex de Nini, c'est ce que je lui disais aussi...dur ://

Pour ton SR eleonore, jsuis super fière de toi, tu te rends compte, bientôt un mois sans craquer, la classe a Dallas! Je veux plus jamais t'entendre dire que t'es une gourde ou je en sais pas quoi!

Des bisettes!

Carole, tu as raison sur bcp de points. En fait mes crises cest ce qu'il ne supporte plus chez moi, et je naime pas ça non plus car ce nest pas moi... Quand on cest remis ensemble je lui ai dit que j'avais évolué et bcp réfléchi, que je me rendais compte que j'etais horrible avec ça. Mais voilà, mes émotions ont repris le dessus a un moment et jen ai refais une...depuis ce jour la il a changé...avant ses sms étaient affectueux, il signait en disant : je t'embrasse fort. Depuis, il ne met plus que : bisous.
Ça la complètement refroidi....et je pense qu'il y croyait au début, car il la très vite dit a sa mère quon cetait remis ensemble, il voulait quon aille vite manger chez elle etc...mais depuis mon petage de câble...il nen parle plus.
Jai tout foiré....depuis ça il ny croit plus...jai bien peur de ne rien pouvoir faire pour rattraper le coup...

[quote="Elieza78"]Coucou eleonore! Oui ca va, j'ai signé mon contrat aujourd'hui, je suis tombée sur le c** quand ils m'ont annoncé mon salaire (bien plus que ce qu'on avait évoqué), Mr s'est fait opérer des dents, donc je m'occupe de lui....
On a parlé de ses parents hier quand il est rentré, il est saoulé mais ferme: il m'a choisie et c'est comme ça...il pense qu'avec le temps, ca s'arrangera...je l'espère.

Grosse coupure ou coupure très brêve, mais un entre deux, ca me semble difficile.

Carole, tu as raison en ce qui concerne l'ex de Nini, c'est ce que je lui disais aussi...dur ://

Pour ton SR eleonore, jsuis super fière de toi, tu te rends compte, bientôt un mois sans craquer, la classe a Dallas! Je veux plus jamais t'entendre dire que t'es une gourde ou je en sais pas quoi!

Des bisettes![/quote]
Ohhhh Geant Elieaza pour ton nouveau boulot, et en plus bien payé ! Excusez du peu Mademoiselle !
Et ravie de voir que ton homme se range de ton côté malgré ce que pense sa famille de toi, il tient à toi et te le prouves, tu es chanceuse! Je t'envies quelque part et j'espère que la roue tournera également pour moi !
Oui, la période p'tite coupure n'est plus pour moi alors privilégions la grosse coupure ! :mrgreen:
Merci de tes encouragements en tous les cas! Oui un mois sans craquer etle dernier contact venait de sa part donc c'est bien moi qui le laisse sans nouvelle et pas l'inverse et il me semble que j'avance et c'est l'essentiel.. Le SR fait son boulot, le temps aussi :)
Ok pour la gourde, je repasserai :)
Nini : merci :) Une guerrière, je ne sais pas trop mais disons que je tiens le choc et plutôt bien :) Et j'espère pour toi que ça avancera de ton côté également !
Bisous !

@Nini, les hommes sont souvent fatalistes? j'ai aussi l'imrpession qu'il se cache deriere des idée préconçues de moi, qu'il a des idées toutes faites, et qu'il ne cherche plus a comprendre ou a savoir.

il est persuadé que c'est pas ce qu'il a besoin, et se rend pas compte de ce qu'il perd...
Dans ce cas il s'en mordra les doigts comme la plus part des autres Ex d'entre nous j'espere :)